Avis étudiants Ornikar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ornikar.

Excellent [Résolu]

Excellent

Par Imadrzd8 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/08/2019

Merci pour votre avis.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Très bon site pour apprendre le code. [Résolu]

Très bon site pour apprendre le code.
Très bien suivis avec des messages de soutien et encouragements et en plus pas chère.
Bravo Ornicar.

Par Lologay il y a 4 ans

Merci pour votre message.

Votre expérience est importe pour nous !

Je recommande???? [Résolu]

Très bonne « école » pour apprendre et réviser son code de la route. Je recommande !

Par Alyseebenigni il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

Merci pour votre recommandation ! :)

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation.

Nous continuons ensemble pour la conduite ?

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Ornikar, un équipe digne de confiance. [Résolu]

Ornikar, un équipe digne de confiance.
Un équipe chaleureux et accueillant. Et il a plus d'expérience.......

Par Toilidjoumoi86 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Merci pour votre message et votre confiance. :)

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Nous ne proposons pas la conduite proche de chez vous, nous vous souhaitons bon courage pour la suite de votre formation.

Bonne route !

Cours complet , entraînement avec des expliquations ... [Résolu]

Cours complet , entraînement avec des expliquations et un bon suivie de l'équipe ornikar

Par Mouelhinajet il y a 4 ans

Félicitations pour votre examen du code de la route ! :)

Merci de nous faire confiance pour votre formation.

Très pratique, complet et facile à utiliser. Pas besoin ... [Résolu]

Très pratique, complet et facile à utiliser. Pas besoin d'auto école pour le code!

Par Mezianiines71 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/08/2019

Félicitations pour votre examen du code de la route ! :)

Merci pour votre confiance.

Au tooop !! [Résolu]

J'ai été inscrite dans une auto école mais je n'avais jamais le temps d'y aller. Quelques années plus tard j'ai découvert ORNIKAR et en 2 mois j'ai eu mon code du premier coup et j'ai pu commencer mes heures de conduite dans la foulée ! Simple, rapide, efficace et beaucoup moins cher !! MERCI ORNIKAR !

Par Pamela il y a 4 ans

Merci pour votre message.

Vous effectuez vos révisions à votre rythme et où vous le souhaitez.

Félicitations pour votre examen du code de la route ! :)

Et merci de nous faire confiance pour votre formation au permis de conduire.

Avec ORNIKAR on peut réviser tout les jours et plusieurs ... [Résolu]

Avec ORNIKAR on peut réviser tout les jours et plusieurs fois dans la journée et les examinateurs explique très bien

Par Bernier14 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Merci pour votre message. :)

En effet, vous n'avez plus besoin de vous déplacer, vos révisions peuvent se faire où vous le souhaitez.

Félicitations pour votre examen du code de la route.

Nous continuons ensemble pour la conduite ? Vous pouvez réserver votre leçon d'évaluation depuis votre espace conduite.

Merci pour votre confiance.

10x moins cher mais surpasse toutes les autres auto-écoles. ... [Résolu]

10x moins cher mais surpasse toutes les autres auto-écoles. Seul truc que je regrette, il n'y a pas d'heures de conduite proposées en boite auto sur Reims

Par Joeemery3 il y a 4 ans

Félicitations pour votre examen du code de la route ! :)

En effet, pour le moment nous ne proposons pas la conduite en boîte automatique dans votre ville.

Nous vous souhaitons bon courage pour la suite de votre formation.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Ornikar... Qjel plaisir de ne pas se sentir plumé par ...

Ornikar... Qjel plaisir de ne pas se sentir plumé par une ecole de conduite 'traditionnelle'... Mon experience avec Ornikar me laisse avec de très bonnes souvenirs de mon parcours. Le Code passé après seulement 4 semaines de révision et l'epreuve pratique, même avec un inspecteur un peu radin avec les points, s'est passée sans le moindre problème. Mes très sincères remerciements Ornikat.

Par Hewstone G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/04/2019

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre examen du permis de conduire ! :)

Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation.

Nous vous souhaitons bonne route !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

J'ai été inscrit à l'auto école il y a une vingtaine ...

J'ai été inscrit à l'auto école il y a une vingtaine d'année par mes parents, sans jamais passer conduite ni code. Je me suis inscrit sur Ornikar il y a quelques mois et j'ai commencer par tout regarder rapidement, faut de temps. Récemment le temps n'a plus été un problème et j'ai décidé de passer le code au plus tôt. En une semaine de travail intensif j'ai pu réussir mon code du premier coup, avec une seule faute. Ornikar a été un outil et un allié des plus utile pour réussir si rapidement l'obtention du code.

Par Bertolone J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Merci pour votre message qui nous va droit au coeur !

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à obtenir votre code de la route. On continue ensemble pour la conduite? ;)

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

J’avais vraiment du mal avec auto école traditionnelle , une connaissance ...

J’avais vraiment du mal avec auto école , une connaissance m’a conseillé Ornikar au début un doute sur cette site mais je fini par m’inscrire, une fois l’installation j’ai commencer les séries 3semaines après l’inscription , je révisais souvent les soirs et quand je suis dans les transports au bout de 2 semaine j’étais prête à le passer , j’avais toujours quelqu’un pour m’aider les explications son très clair, je passer mon code en 2semaine et j’ai obtenu avec un note de 37/40 ❤️❤️
J’adore ornikar et je le conseille a tout le monde surtout les personnes qu’on du mal avec auto traditionnelle

Expérience prouvée le 14/07/2019

Félicitations pour l'obtention de votre code de la route, nous sommes très fiers de votre parcours !

Superbe résultat. ;)

Très bonne auto-école

Très bonne auto-école
Je suis très content de mettre inscrit sur Ornikar, le seul point négatif que j'ai trouvé est le fait que la demande de permis soit plus longue qu'en auto-école classique mais sinon, irréprochable.

Par Axemotard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos candidats. :)

Concernant les délais, les préfectures de certains département n'ont effectivement informé qu'ils ne seraient pas en mesure de convoquer leurs candidats dans les délais légaux.

Ayant eu beaucoup de demandes ces derniers mois et faisant face à une pénurie d'examinateurs, la préfecture accuse d'un retard de traitement dans les demandes.

Nous mettons tout en oeuvre afin de réduire ce délai au mieux !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

J'ai eu mon code du premier coup en quelques mois seulement! ...

J'ai eu mon code du premier coup en quelques mois seulement!
Je recommande fortement.

Par Celiapulido66680 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que vous ayez pu obtenir votre code !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

J ai obtenu mon code grave à vous et encore merci pour ...

J ai obtenu mon code grave à vous et encore merci pour ça... J attaque la conduite des le mois d août j ai hâte...

Par Joddie L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Félicitations pour l'obtention de votre code, nous en sommes enchantés !

Nous sommes certains que votre formation pratique se déroulera tout aussi bien. ;)

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Pour le code oui mais pour la conduite non

Pour le code oui rien à dire. Mais pas pour la conduite, ils te disent à l'inscription qu'un moniteur est disponible dans ta ville et au final non, j'ai du m'inscrire dans une auto -école classique, ça ne me coûtait pas plus cher de faire également le code dans une auto - école classique

Par Vaness57800 il y a 4 ans

Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu continuer votre formation pratique à nos côtés, comme vous le souhaitiez. Nous agrandissons notre réseau au quotidien et espérons être bientôt présents dans votre ville.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

La meilleure appli pour passer son code et conduite ...

La meilleure appli pour passer son code et conduite au prix moyen. Efficace et pratique. En un mois j'ai eu le code à 29,99€ seulement.

Par Moussadiarra167 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Merci pour votre recommandation et bravo pour la réussite au code ! :)

Super

Super pratique en 3 semaines en s'y mettant à fond

Par Boussardonkathleen il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/05/2019

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de votre réussite ! :)

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

franchement rien a dire !!!! en quelque jour j ai eu ...

franchement rien a dire !!!! en quelque jour j ai eu le code le seul truc faut la motivation ;)

Expérience prouvée le 09/07/2019

Merci pour votre recommandation, cela nous touche ! :)

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Vraiment ornikar ces génial je me suis inscrit j ai ...

Vraiment ornikar ces génial je me suis inscrit j ai fait toute les série de code je fesait encore beaucoup de faute et je me suis inscrit pour passez l examen et ke l ai eu avec seulement 4 faute plus facile qu à l auto école merci ornikar

Par Mickaelmelinda80 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Félicitations pour votre code, nous sommes très fiers !

On continue ensemble pour votre formation pratique ? :)