Avis étudiants Ornikar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ornikar.

Ton code chez toi plus rapide plus tranquille

Très très bien Ornikar pas besoin d aller en auto école souvent personne s occupe de vous là tu le fais quand tu veut à heures que tu veut ta les correction tout pour t améliorer

Félicitations pour votre examen du code de la route et du premier coup !

Vous n'avez plus besoin de vous déplacer pour réviser : tout peut se faire depuis chez vous !

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Merci pour votre confiance.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Très bon programme je le recommande toujours quelqu'un ...

Très bon programme je le recommande toujours quelqu'un si besoin d aide que dire de plus au top merci ornikar

Par Mylnetrmiseaux il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/05/2019

Bonjour Mylène,

Merci pour votre recommandation.

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Merci de nous avoir fait confiance pour la préparation de votre examen du code de la route.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Code a 30€ il ne faut pas rater ça !

Super. Ornikar est très bien organisé pour le code en ligne.. Je me suis inscrit sans grande conviction.. rempli mes dossiers administratif (très bien expliqué et facile à comprendre) puis je me suis réellement lancer dans le code et je l'ai eu en un peu plus d'un mois.
On peut en faire a tout endroit.. nécessité seulement un peu de connexion.. a tout heure sans moderation. 40 séries de 40 questions faisable en mode entraînement ou en mode examens blancs.. idéal pour bien se préparer.. en tout j'ai fais 2 fois chaque séries.. (soit 80 series) et je me suis sentie prêt. La réservation au passage à l'examen est très facile à faire et dans de court délai.. Je suis donc content d'avoir eu mon code pour 60€ (30€ ornikar et 30€ passage à l'examen)
Encore merci pour l'accompagnement
Je recommande vivement
Thomas

Par Foot45 T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

Votre motivation et votre travail ont porté leurs fruits : bravo !

Vous pouvez réviser à tout moment et à votre rythme.

Nous vous accompagnons dans vos démarches et nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

Merci pour votre confiance.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Avec ornikar c’est super tu révise à l’heur Que tu ...

Avec ornikar c’est super tu révise à l’heur Que tu veux même avec mon bébé sur les bras g pu réviser à mon rythme et obtenu mon code en 3 mois

Par Thanaou il y a 4 ans

Bonjour Thanaou,

Merci pour votre message.

Félicitations pour l'obtention de votre code de la route.

En effet, vous avez la possibilité de réviser à votre rythme en fonction de votre emploi du temps.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Super moyen d'avoir son code rapidement

J'ai eu mon code en trois semaines, et je commence la conduite dans une semaine.
C'est rapide, complet et efficace !

Par Mallet78 M. il y a 4 ans

Votre motivation et votre travail ont porté leurs fruits : bravo !

Merci de nous faire confiance pour votre formation à l'examen du permis de conduire.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

J'ai obtenu mon code en 4 semaines !

J'ai obtenu mon code en 4 semaines !!! Les séries d'examen blanc sont très bien faite,et les explications très clair !! Je recommande vraiment ! Pour obtenir son code à son rythme c'est idéal

Expérience prouvée le 10/05/2019

Merci pour votre recommandation !

Votre motivation et votre travail ont porté leurs fruits : bravo !

Les séries d'entraînements ressemblent à l'examen afin que votre préparation soit optimale !

Rien à dire avec Ornikar,

Rien à dire avec Ornikar,
Je suis super content d’avoir eu mon code en 1 mois et demi grâce à Ornikar

Par Emmikely il y a 4 ans

Très bonne manière d’avoir son code

Très bonne manière d’avoir son code
Les experts sont réactifs si on a une question. C’est super. Les senties d’entrainement sont claires et pas « trop simple » les photos sont de bonne qualité ainsi que les vidéos. J’ai eu mon code en environs 3 mois, en faisant plusieurs séries ts les jours

Par Jeanneguilluy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/05/2019

Bonjour Jeanne,

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Les séries d'entraînements Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2019.

Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions durant votre apprentissage

Votre travail vous a mené à la réussite : encore bravo !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

De bonnes séries et explications qui aident beaucoup ...

De bonnes séries et explications qui aident beaucoup aux révisions du code

Par Imaneidhammou1 il y a 4 ans

Bonjour Imane,

Félicitations pour votre examen du code de la route et du premier coup !

Votre travail vous a mené à la réussite : encore bravo !

Bien mais à améliorer

J'ai pu apprendre le code grâce à Ornikar, le site est claire et organisé, seul problème, il n'y à pas assez de séries !!!! L'examen du code propose beaucoup de questions qu'on ne retrouve pas sur le site Ornikar, et c'est un problème car j'ai dû le passer 5 fois pour pouvoir l'avoir ! Entre les questions pièges et les questions qu'on ne s'attend pas, c'est un peu compliqué ! Je recommande tout de même mais il faudrait élargir les possibilités d'apprentissage.

Par Juliebaget il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/05/2019

Bonjour Julie,

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Nous ne proposons pas plus de séries car vous n'avez pas besoin de plus pour vous préparer à l'épreuve car l'entraînement proposé vous permet déjà d'appréhender l'ensemble des situations et des règles du Code de la Route.

Ce ne sont pas exactement les mêmes questions que l'examen (car les questions de l'examen sont tenues secrètes, comme les sujets du bac) mais vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées lors de l'épreuve.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Franchement c'est super je ne pensais pa l'avoir mais ...

Franchement c'est super je ne pensais pa l'avoir mais ornikar est super car j'ai bien réviser et je l'ai eu

Par Sophiavilarson il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2019

Bonjour Sophia,

Félicitations pour votre examen du code de la route et du premier coup !

Merci pour la confiance que vous nous avez apporté pour votre formation au code de la route.

Vous pouvez réviser à tout moment dès que vous avez un moment : votre travail a payé.

Bien à nous,

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

J ai confiance entièrement à vous?

Par Boubacyrus il y a 4 ans

Bonjour Jean-Yves,

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Parfait j'ai suivis une révision par thème et j'apprécie ...

Parfait j'ai suivis une révision par thème et j'apprécie la flexiblilite à pouvoir réviser à tous moment

Par Ouambo J. il y a 4 ans

Bonjour Jean-Yves,

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Vous n'avez plus besoin de vous déplacer pour vous entraîner à l'examen du code de la route : tout peut se faire depuis votre domicile et à votre rythme.

Bien à nous,

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Excellent ! Le cours illimité et très très bien expliqué ...

Excellent ! Le cours illimité et très très bien expliqué avec des exercises dynamiques qui vous fait vous mettre en confiance de suite ! J'ai réussi mon code des le premier passage !

Par Slupe008 il y a 4 ans

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre code de la route, du premier coup c'est encore mieux !

Pour Camille

Bonjour Camille merci de votre message cela m’a fait très plaisir j’adore Ornikar

Par Payet562 N. il y a 4 ans

Bonjour Nathan,

Merci pour votre retour.

Félicitations pour examen du code de la route et du premier coup : super !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Facile d'utilisation, on peut réviser le code de chez ...

Facile d'utilisation, on peut réviser le code de chez soit et au moment qu l'on souhaite

Par Khadranibtissam il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2019

Bonjour Ibtissam,

Merci pour votre message.

Félicitations pour examen du code de la route !

Passage du code

Interface bien conçue et efficace pour réviser.

Par Mocaerberenger il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Bonjour Béranger,

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre réussite à l'examen du code de la route et du premier coup !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Très pratique car on se forme de chez nous quelques ...

Très pratique car on se forme de chez nous quelques soit l’heure Et on est bien corrigé

Par Bessaa S. il y a 4 ans

Merci pour votre message.

Félicitations pour l'obtention du code de la route.

En effet, vous pouvez réviser de chez vous, quand vous voulez : vous gérez vos révisions.

Merci de nous faire confiance pour votre formation au permis de conduire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Meilleur rapport qualité prix, merci.

Meilleur rapport qualité prix, merci.

Par Morais R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Merci pour votre retour. :) Nous sommes ravis que notre offre vous ait convenu.

L'équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

je ne regrette pas ma beaucoup aider

j'ai eu du mal a me motiver je les rater 1 fois son trop réviser mai après je me suis prix 2 semaine son faire de pose a réviser plusieurs fois les série et j'ai fini par l’avoir avec 38 bonne réponse se parfait pour réviser pas besoin de se déplacer mai je pence qu'il devrait crée une application et faire des vidéo de leçon sinon parfait!!!

Par Bicolov22 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Félicitations pour l'obtention de votre code de la route! Nous ne disposons effectivement pas encore d'une application pour nos élèves cependant notre site s'adapte parfaitement à la taille de vos écrans ! :)

Je vais, de plus, faire remonter votre suggestion concernant les vidéos à notre équipe pédagogique. Merci!

L'équipe Ornikar