Avis étudiants Ornikar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ornikar.

Ornikar je trouve c'est simple et efficace pour obtenir ...

Ornikar je trouve c'est simple et efficace pour obtenir le code de route. Merci à l'équipe ornikar

Par Mohamedkamsi18 il y a 4 ans
Bonjour Mohamed,
Merci de votre retour.
Félicitations pour l'obtention de votre code de la route !
Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Où je veux, quand je veux

Très bonne expérience, j'ai pu réviser mon code quand je voulais où je voulais sans aucune contraintes. Encore merci à l'équipe ornikar

Par F77pacifik il y a 4 ans

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Malheureusement il n’y y’a que 40 série, c’est trop ...

Malheureusement il n’y y’a que 40 série, c’est trop peu pour bien s’exercer.

Par Mzbeyy il y a 4 ans

Bonjour Mzbeyy,

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Un moyen sûr d'obtenir son code !

Des cours bien détaillés à un prix plus que très raisonnable. Une équipe au top, disponible en cas de questions ! Ce fut un réel plaisir de m'inscrire et de découvrir Ornikar, j'ai eu mon code dès le 1er essaie ! Je le recommande à tous !

Par 7244 Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/04/2018

Bonjour Yasine,

Tres bon

Ceci est très bon et très instructif comme auto école je recommande

Bonjour Rayan,

Merci pour votre recommandation.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

tout est parfaitement clair, aucunes surprises, le ...

tout est parfaitement clair, aucunes surprises, le tarif défit toutes concurrences et le fait de pouvoir réviser le code de façon intensive tranquille chez soit ou sur son mobile n'importe ou c'est génial .
Code obtenu du premier coup avec trois semaine de buche .

voila .

Par Chovet Q. il y a 4 ans

Bonjour Quentin,

Merci de votre retour.

Félicitations pour votre examen du code de la route.

En effet, il est plus pratique de pouvoir réviser à la maison ou autre au lieu d'être obliger de vous rendre dans une salle pour réviser.

Merci pour votre confiance, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

L'équipe Ornikar.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Bien j’ai obtenu mon code en un mois mais il faudrais ...

Bien j’ai obtenu mon code en un mois mais il faudrais encore + de séries début question

Par Jyaijoe il y a 4 ans

Bonjour Jyaijoe,
Merci pour votre message.
Félicitations pour votre code de la route.
Encore plus de série ? Je fais remonter l'information

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Excellent site rien a dire grâce à ornikar j’ai obtenu ...

Excellent site rien a dire grâce à ornikar j’ai obtenu mon code du premier coup . A recommandé fortement ❤️

Par Smain S. il y a 4 ans

Bonjour Smain,

Merci pour votre message !

Félicitations pour votre réussite à l'examen du code de la route !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Inscrite le 6 mars et j’ai obtenu mon code le 1 avril. ...

Inscrite le 6 mars et j’ai obtenu mon code le 1 avril. Il suffit simplement de ce mettre à fond tout les jours. Les réponses sont très bien expliquées et même si malgré les explications vous ne comprenez pas, vous pouvez poser une question pour répondre précisément. 29,99€ l’inscription puis 30€ pour la présentation du code.

Par Melineled il y a 4 ans

Bonjour Méline,

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Merci beaucoup pour m’avoir aider au bout de 3 mois ...

Merci beaucoup pour m’avoir aider au bout de 3 mois j’ai réussi à avoir mon code je vous conseille de y aller sur Ornikar.

Par Diabyb782 il y a 4 ans

Bonjour Diabyb782,

Merci pour votre recommandation !

Vous avez révisé à votre rythme et résultat : vous avez eu votre code Félicitations !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Super expérience ! Les cours sont très bien expliqués ...

Super expérience ! Les cours sont très bien expliqués ! Rien à dire !

Par Gregory B. il y a 4 ans

Bonjour Grégory,

Merci pour votre confiance !

Le travail vous a mené à l'obtention de votre code de la route ! Félicitations !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

On peux apprendre à notre rythme sur Ornikar, ce qui ...

On peux apprendre à notre rythme sur Ornikar, ce qui est un vrai plus. Il y a une très grosse quantité de questions, on ne tourne jamais en rond.

Par Garcia C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2018

Bonjour Clara,

Merci pour votre avis !

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Super !

Le site est super bien organisé, tout est clair et à sa place et ça, personnellement, j'y accorde beaucoup d'importance donc très satisfaite à ce niveau déjà !
Ensuite, les cours sont bien expliqués et les séries sont assez variées avec la possibilité de poser des questions à des experts à chaque question pour mieux comprendre les situations, donc très satisfaite une fois de plus !
Pour la planification de l'examen aussi ça a été très simple, obtenu le code dès la première fois !!

Par Pacitchnik L. il y a 4 ans

Bonjour Liana,

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Je vous remercie , grâce à vous j'ai eu mon code !! ...

Je vous remercie , grâce à vous j'ai eu mon code !!

Par Francklavraie il y a 4 ans

Bonjour Franck,

Merci pour votre message !

Félicitations pour votre réussite au code de la route !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Les séries de questions thématique d'ornikar sont ...

Les séries de questions thématique d'ornikar sont très fiable, et permettent de réviser l'ensemble des cours rapidement et surtout n'importe où.
Je recommande, c'est fiable. j'ai eu mon code avec 0 faute.

Par Mass97670 il y a 4 ans

Bonjour Mass97670,

Merci pour votre message !

Et félicitations pour ce sans faute !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Très pratique pour réviser à la maison, le code est facile à apprendre de cette manière. Petit bémol, il n’y a pas assez de séries à mon goûts mais j’ai quand même réussi l'examen avec une faute seulement. Merci Ornikar

Par Brugnot M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

Bonjour Mylène,

Merci pour votre avis !

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

J'ai passé une très belle expérience avec ornikar avec ...

J'ai passé une très belle expérience avec ornikar avec des personnes compétence et sérieux. Le code et la conduite sont le moins cher du marché.

Par Severino P. il y a 4 ans

Bonjour Severino,

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre réussite à l'examen du code de la route !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Super efficace je le recommande a mes pr

Super efficace je le recommande a mes proches

Par Abdallah H. il y a 4 ans

Bonjour Haniyou,

Merci pour vos recommandations !

La persévérance vous a mené à la réussite ! Félicitations !

Vous effectuez actuellement vos leçons de conduite avec Ornikar, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

L'équipe Ornikar.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

J'ai eu le code de la route grâce à ornikar malgré

J'ai eu le code de la route grâce à ornikar malgré que je suis péruvien et du coup je parle pas français mais avec ornikar c'était bien passé!

Par Alexabel1 il y a 4 ans

Bonjour Alex,

Merci pour votre message !

Nous sommes content de vous avoir aidé pour votre formation : Félicitations pour votre réussite au code de la route !

À mon rythme , code en poche !! Merci ornikar

J'ai obtenu mon code au bout de la deuxième fois et encore j'aurai pu l'avoir dès la première fois mais j'y suis allée très très stressé car très important pour moi de réussir. Au final tres facile de l'avoir si on est sérieux et que l'on se met à fond dans la révision du code surtout que le site de ornikar est super facile à utilisé et nous donne la progression qui nous montre si on est près ou pas pour le code!!! Plus besoin d'attendre que votre moniteur d'auto école accepte de vous octroyer une place au code. Gérez vous même votre capacité ou non d'aller à l'examen,moi j'ai obtenue ma place rapidement et avec le créneau horaire que je souhaitais . Je remercie vraiment ornikar . Maintenant pour moi nouvelle étape place à la conduite.

Par Sabrinaroux62 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/04/2019

Bonjour Sabrina,

Merci pour votre message.

En effet, vous gérez vos révisions : tout se passe à votre rythme.

Vous avez persévéré, travaillé : vous avez réussi !

Félicitations pour examen !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

L'équipe Ornikar