Avis étudiants Ornikar

Bonjour je n arrive pas à payez mes heures comment ...

Bonjour je n arrive pas à payez mes heures comment faire ?

Par Juju86 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/04/2019

Le paiement des heures de conduite s'effectue directement sur la plateforme en ligne. :)

Nous acceptons uniquement les paiements en ligne par carte bancaire, il s'agit d'un paiement sécurisé.

À l'issue de la transaction, vous recevrez une confirmation de paiement par email et vous trouverez votre facture dans votre compte Ornikar.

N’hésitez pas à contacter notre équipe candidats si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires. :)

Belle journée,

Ornikar = passer son permis avec 0 contraintes

Ornikar m'a permis de passer mon permis en parallèle des mes études très prenantes, ce que je n'aurai pas pu faire avec une auto école classique. Pouvoir réviser le code n'importe où et à n'importe quel moment, c'est vraiment très pratique. Et pour la conduite, j'ai une la chance d'avoir un super moniteur. En conclusion, Ornikar = passer le permis avec 0 contraintes.

Date d'expérience le 24/04/2019

Bonjour!

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre flexibilité vous ait convaincue! Nous ferons le retour en conséquence à votre enseignant!

Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Grâce a Ornikar j'ai eue mon permis du premier coup. ...

Grâce a Ornikar j'ai eue mon permis du premier coup.
Rapidité efficacité des moniteurs au top et l'équipe qui répond à toute nos interrogations.
Merci encore je recommande vivement.

Date d'expérience le 18/04/2019

Votre retour nous touche particulièrement! Félicitations pour l'obtention de votre permis et bonne route à vous.

Super !

J’ai obtenu mon code en 4 mois puis mon permis en 3 mois. On est autant voir mieux accompagnée qu’en auto école. Les délais sont beaucoup plus rapide qu’en auto école classique.
J’ai obtenu le tout du premier coup , sans me faire rajouter 10 heures de conduite parce que le moniteur ne cherche pas à vous arnaquer mais juste à avoir un élève qui sait conduire ! La différence principale est là

Date d'expérience le 20/03/2019

Félicitations pour l'obtention de votre permis. Quelle belle réussite! Il est effectivement important pour nos enseignants de faire acquérir les compétences nécessaires aux élèves sans ajouter de surplus.

Nous vous souhaitons bonne route!

Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Je recommande ornikar très bon auto-ecole en ligne. ...

Je recommande ornikar très bon auto-ecole en ligne. Les cours de codes vraiment rien à dire très bien expliqué et pour les cours de conduites je tiens à remercier mes 2 moniteurs NATHALIE et FRANCK avec eux tout est bien détaillé. Avec eux j'ai passé mon permis en 5 semaines.

Date d'expérience le 18/04/2019

Nous sommes ravis d'apprendre votre réussite au permis! Nous transmettons le message à vos enseignants. :)

Excellente continuation sur les routes!

Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Super expérience, j'ai obtenu mon code et mon permis ...

Super expérience, j'ai obtenu mon code et mon permis du premier coup ! Très bien accompagné, par Ornikar et Youcef, moniteur à Grenoble ! Merci à vous !

Par Damien il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

Merci pour votre recommandation! Nous sommes ravis de votre réussite et de votre obtention du permis. Nous transmettons le message à Youcef, encore bravo! :)

Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Le code avec le plaisir !!!!j ai bosse pdt 1 mois comme ...

Le code avec le plaisir !!!!j ai bosse pdt 1 mois comme une acharnee et j ai obtenu du premier coup mon code tt est encore mieux qu une auto ecole ou l on fait son code pas cher pas bedoin de se deplacer code a tte heure a la maison et tt est explique si on se pose une question! 1000000% ornikar le top du top rapport qualite prix et professionnalisme.je tiens a preciser que j ai 37 ans maman de 2 enfants qui me prennent bcp de tps et qui travaille de 8h a 18h30 je n aurai jamais pu passer mon code sans ornikar un grand grand merci

Date d'expérience le 11/04/2019

Félicitations pour cette belle réussite ! Nous sommes ravis que notre flexibilité vous ait permis d'obtenir votre code !

Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Prix imbattable et suivi détaillé jusqu'au permis

Prix imbattable et suivi détaillé de la démarche pour obtention de mon permis. Questions répondues dans la journée avec le service clients. Cours de code pointu et instructeurs disponibles et expérimentés. De plus, mes cours de conduite non utilisés ont été remboursés à la fin. Je recommende vivement Ornikar.

Date d'expérience le 11/11/2018

Merci de votre retour! Notre service client se tient effectivement à votre entière disposition lorsque vous en avez besoin pour vous faciliter dans vos démarches. :)

Bonne continuation dans votre formation!

Code 1er coup

Juste génial ! J’ai eu mon code du 1er coup en seulement 1 mois. J’etais terrorisée d’aller en salle avec plein de monde. ORNIKAR m’a sauvé merciiiii

Par Justine il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Bravo pour votre code de la route! On continue ensemble pour la suite de votre formation pratique? ;) On continuera à vous sauver jusqu'au permis!

Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Très bonne expérience ! Cours de code complet et bien ...

Très bonne expérience ! Cours de code complet et bien expliqué, possibilité de contacte rapide pour toutes questions. Aucune contrainte, c'est quand vous voulez où vous voulez. Code obtenue avec succès beaucoup moins chère qu'à l'auto école. Je recommande fortement !

Par Flore604 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Félicitations pour votre code. ;) Nos experts pédagogiques répondent effectivement dans les plus brefs délais à vos questions.

Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

J’ai eu mon code avec 3 fautes grâce à Ornikar, simple, ...

J’ai eu mon code avec 3 fautes grâce à Ornikar, simple, rapide, efficace et économique ! Je continue pour le permis !

Par Mickaelmachado il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Bonjour!

Bravo pour votre code! Bonne continuation pour la suite de votre formation pratique, nous restons à votre disposition jusqu'à obtention du permis. :)

Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

J'ai passé mon examen de code sans difficulté parce ...

J'ai passé mon examen de code sans difficulté parce que le programme de cours et d'exercices d'Ornikar m'a bien aidé.
Ce serait bien qu'ils aient plus de points de rendez vous pour les cours de conduite dans plusieurs régions.

Par Hulrich il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Félicitations pour l'obtention du code! Nous travaillons au quotidien à élargir notre réseau d'enseignants pour satisfaire nos élèves. :)

Génial !

Je vais passer très prochainement mon code j'attends d'être vraiment à l'aise pour me présenter à l'examen. Je suis les cours sur le site Ornikar qui est très pédagogue ! Les leçons sont excellentes et encore plus précises que le livre que je lis en à côté.

Le format et le design du site est très esthétique. Je me suis posé énormément de questions sur énormément de points sur le code et j'ai même établi mes points forts et mes points faibles. J'espère que Ornikar pourra ouvrir un Tchat avec les moniteurs où l'on pourra poser des questions plus précises et une appli mobile.

En tout cas superbe moyen d'avoir son permis !

Par Ornistudent il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

Merci pour votre retour et vos suggestions. Nous sommes ravis que notre plateforme convienne à vos attentes et vous permette de réviser de manière efficace.

Nous vous remercions également pour vos remarques, que nous faisons remonter au service concerné. ;)

Passage du permis

Obtention du permis du premier coup. Excellente plateforme , flexibilité , écoute et accompagnement sont les maitres mots d'Ornikar. Si vous voulez le passer sur Lyon, choisissez sans aucun doute Mickael qui est un moniteur qui propose une formation de qualité , qui vous met en confiance et vous accompagne afin de viser toujours le plus haut dans le but de répondre aux exigences du permis.
Merci

Date d'expérience le 02/12/2018

Bonjour!

Bravo pour votre permis, nous sommes enchantés de votre réussite. Nous faisons remonter votre message à Mickael. ;)

Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

SUPER J'AI PU M'entraîner a mon rythme sachant j'ai ...

SUPER J'AI PU M'entraîner a mon rythme sachant j'ai deux bébé merci Ornikar j'ai eu mon code la deuxième fois

Par Karenmk95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019

Merci pour votre retour. Félicitations pour l'obtention de votre code! :) Nous sommes ravis que notre flexibilité vous ait permis de réussir!

On continue ensemble pour la conduite?

Belle journée,

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Code en poche

J'ai passé mon code hier après midi, et je les eu

Par Gaelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

Bravo pour votre code, belle réussite! ;)

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans