Avis étudiants Ornikar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ornikar.

Une bonne compréhension des chose les chose sont bien ...

Une bonne compréhension des chose les chose sont bien organisées on c'est koi faire et comment tous et bien expliqué

Par Abousoft il y a 4 ans

Bonjour Abousoft,

Merci pour votre retour.

Félicitations pour votre réussite à l'examen du code de la route.

Vous avez tout à fait raison, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions : nous restons à votre écoute.

L'équipe Ornikar

J’ai eu mon code !

Simple d’utilisation, on peut même réviser à partir de notre téléphone. Prix imbattable, n’hésitez plus choisissez Ornikar !

Par Assidonw il y a 4 ans

Bonjour Assidonw,

Merci pour votre message !

En effet, notre site est optimisé pour une utilisation sur smartphone pour un accès à tout moment.

Félicitations pour votre obtention du code de la route !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Ornikar m'a beaucoup aidé et facilité les choses, financièrement ...

Ornikar m'a beaucoup aidé et facilité les choses, financièrement c'est abordable, pédagogiquement rien à reprocher.
Je suis vraiment content de vous, j'ai même inscrits 3 des mes amis dans ornikar pour maximiser leurs chances de réussite.

Par Gaoussoudantila il y a 4 ans

Bonjour Gaoussou,

Merci pour votre recommandation !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Très contente de la prestation.

Très contente de la prestation. Je devais passer le code pour passer le permis moto, donc conducteur depuis des années. J'ai trouvé les cours d'Ornikar très bien, mais c'est surtout la possibilité de faire plein d'examens avec/sans corrections qui était la plus utile pour moi. Quand j'ai eu une question administrative, j'ai pu régler ça avec quelqu'un très sympathique par téléphone.

Merci de votre retour.

Félicitations pour votre réussite !

En effet, nous sommes à votre écoute si vous avez des questions.

Je vous souhaite bonne continuation pour le permis moto !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Pourquoi choisir Ornikar ?

C'est une plateforme très simple à utiliser, très complète et très organisée. Ayant un planning universitaire très chargé, Ornikar m'a permise de travailler mes cours de code et de m'entrainer à des horaires des plus flexibles, ce qui m'a facilité l'obtention de mon code (en 1mois !). Je le recommande fortement, surtout pour ceux qui n'habitent pas forcément en ville ou qui n'ont pas le courage d'aller à des horaires précis et fixes dans une auto-école.

Par Thiam A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/04/2019

Bonjour Assya,

Merci pour votre recommandation.

Félicitations pour votre réussite à l'examen du code de la route.

En effet, la contrainte de se rendre dans une auto école pour réviser son code de la route n'est plus.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Je me suis inscrite sur ornikar y’a 1 an mais je ne ...

Je me suis inscrite sur ornikar y’a 1 an mais je ne révisais pas. je me suis fixée comme objectif d’avoir le code en 1 mois de révisions et je l’ai eu

Par Maloche69 il y a 4 ans

Bonjour Maloche69,

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Je suis très contente de mon parcours chez ornikar ...

Je suis très contente de mon parcours chez ornikar cela a était dure mai j'ai réussi merci ornikar

Par Chebanifatumati il y a 4 ans

Bonjour Fatumati,

Merci de votre retour.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Bon site, avec un niveau beaucoup plus élevé que l'examen ...

Bon site, avec un niveau beaucoup plus élevé que l'examen du code de la route, ce qui prépare bien. Et niveau prix c'est moins cher, ce site c'est pour les gens qui n'arrivent pas à ce deter d'aller a l'auto école réviser héhé donc merciii

Par Gwennan26 il y a 4 ans

Bonjour Gwennan,

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre réussite !

En effet, nous nous inspirons des questions du code de la route pour les séries d'entrainement.

On continue ensemble pour la conduite ? https://faq.ornikar.com/les-lecons-de-conduite-avec-ornikar/je-veux-reserver-une-heure-de-conduite-avec-lun-de-vos-enseignants-comment-faire

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Si vous êtes autonome allez y

Clair, net, précis, tout est très bien expliqué.

Par Cls S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2019

Bonjour Stéphane,

Félicitations pour votre code de la route !

Si les candidats ont des questions : nous sommes à leur écoute.

S'ils sont autonome comme vous : c'est encore plus rapide !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Code obtenue en 2 semaines , passer le 27 avril :) ...

Code obtenue en 2 semaines , passer le 27 avril :) en le bossant tout les jours , et oui y’a pas de secret faut s’y mettre une bonne fois à fond , encors merci ornikar maintenant go pour la conduite ✅

Par Wiec3 C. il y a 4 ans

Bonjour Cassandra,

Parfait !

Parfait !
j'ai obtenu mon code en à peine 1 mois et demi et du premier coup ! :-)

Par Atb C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/04/2019

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre obtention du code de la route !

Très bon site

Ornikar très bon site, j'ai obtenue mon code assez vite, tout est bien expliqué

Par Marine7096 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/12/2018

Bonjour Marine,

Merci pour votre avis.

Vous organisez vos révisions comme vous le souhaitez, vous allez à votre rythme.

Nickel !

Super bon programme il y’a tout se qu’il faut pour être prête

Par Valiementatiana il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/01/1919

Bonjour Tatiana,

Merci pour votre retour !

Votre persévérance vous a mené à la réussite ! nous sommes heureux de vous avoir aidé à atteindre votre objectif !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Je valide cette appli grâce à eux j’ai pu l’avoir en ...

Je valide cette appli grâce à eux j’ai pu l’avoir en 1 mois et en plus Ornikar a sur me dire combien de faute en examen je pourrais faire (3 fautes) et j’ai fais que 3 fautes .

Par B21 K. il y a 4 ans

Bonjour Karen,

Félicitations !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Code obtenu du premier coup tres heureux merci de se ...

Code obtenu du premier coup tres heureux merci de se suivi formidable ornikar

Bonjour Amira,

Merci pour votre message !

Félicitations pour votre réussite au code de la route et du premier coup !

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

J'ai etais satisfaite de Ornikar pour passer mon code ...

J'ai etais satisfaite de Ornikar pour passer mon code car cela m'a laissé la possibilité de réviser à n'importe quel moment et n'importe où, ce qui m'a permise de l'avoir en un seul coup et pour peu de dépense.

Par Michel P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/04/2019

Bonjour Michel,

Merci pour votre message et votre avis

Super!

Si vous aimez etudier le code a votre rythme de chez vous Ornikar est le meilleur choix!

Par Agneessens C. il y a 4 ans

Bonjour Agneessens C,

Merci pour votre retour !

Nous remarquons que vous avez pu réviser à votre rythme et  cela a mené à la réussite votre examen code de la route : Félicitations !

L'équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

J'ai eu mon code en 3 mois grâce à Ornikar avec 37/40. ...

J'ai eu mon code en 3 mois grâce à Ornikar avec 37/40. Je le conseille à tous !

Par Hbrt C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/04/2019

Bonjour Cindie,

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

J’ai fait preuve de persévérance avec Ornikar et je ...

J’ai fait preuve de persévérance avec Ornikar et je suis très reconnaissants envers eux même si ça n’a pas été facile .

Par Gadiokhady1 il y a 4 ans

Bonjour Gadiokhady1,

FONCEZ SANS HÉSITER !!

je me suis acharnée pendant 3 semaines en me surpasser sur les exams blancs, lus les cours du site et lus le livre entier puis les cours théorique pour me perfectionner d'avantage. j'ai réservé ma place à la poste hier soir pour le passer ce matin et 3h plus tard, reçue les résultats ! c'est vraiment du rapide, et je l'ai eu pour seulement 2F ! ✨ Il n'y a pas d hasard ou de chance. Seulement de la détermination, motivation en faisant l entraînement Ornikar sérieusement, car du moment que les bases sont acquises tout est possible et est juste une partie de plaisir d'y répondre !!

Je recommande à tout mon entourage Ornikar, c'est vraiment top pratique rapide avec un bon programme d entraînement/ explications !

je suis tellement contente !!
Merci beaucoup !

Par Ashdoyll il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2019

Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez obtenu votre code de la route. :) Quel beau travail, nous sommes très fiers de vous !

Nous vous souhaitons tout autant de réussite pour votre formation pratique. ;)

Belle journée,
L'Équipe Ornikar