Avis étudiants Ornikar

Accès aux entraînements impossible

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux entraînements. Je peux me connecter sur mon compte, accéder aux leçons mais lorsque je choisis entrainement, que je clique sur nouvelle série ou même pour revenir sur des séries non terminées, je n'ai pas accès aux questions ni au réponse. Je clic sur reprendre, j'entends la voix de l'homme qui lis les questions et réponses mais mon écran reste sur "reprendre".
J'ai essayé depuis mon téléphone, mon PC portable.
Je me suis déconnectée et reconnectée. J'ai changé le mot de passe mais aucun changement.

Par Anne laure il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

Bonjour Anne-Laure,

Nous venons de vérifier votre compte et tout fonctionne correctement y compris les séries en mode entraînement et examen. Pouvez-vous essayer une nouvelle fois ? Et si le problème persiste de votre côté, n'hésitez pas à contacter notre équipe candidats par e-mail à [email protected] ! Nos conseillers sont là pour vous aider :)

Manque le principal ...

Si la partie conduite va bien, je m'attendais à ce que pour le code l'outil soit bien plus évolué !

Les statistiques sont sommaires (score sur les tests... C'est tout), pas de test adaptatif en fonction de nos fautes, test thématiques par série et non pas aléatoires.

Sur un site concurrent dédié au code, j'ai très rapidement fait décoller mes résultats grâce à ces diverses fonctions.

Par Vincent il y a 5 ans

Bonjour Vincent,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu vous apporter satisfaction.

Nous cherchons continuellement à améliorer notre service, nous avons bien remonté vos suggestions en interne.

Nous tenons également à vous féliciter pour l'obtention de votre code de la route, votre résultat a été automatiquement remonté dans votre compte Ornikar :)

Belle fin de journée,

Belle fin de journée,

Merciii! Beaucoup Ornikar

Merciii! Beaucoup Ornikar
J’ai u mon code rapidement grâce à vous

Par Oceana il y a 5 ans

Bonjour Oceana,

Merci mille fois pour votre confiance et recommandation qui nous va droit au coeur !

Encore bravo pour votre réussite.

Très belle fin de journée,

Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Voleur et escrocs. Vous avez 14 jours a compter de ...

Voleur et escrocs. Vous avez 14 jours a compter de votre payement pour vous désengager et vous faire rembourser.

Par Gandalf il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

C'est la législation en vigueur, depuis la loi Hamon de 2014 le délai de rétractation est de 14 jours.

Suite à votre message nous avons vérifié votre compte Ornikar et nos conseillers ont bien procédé au remboursement de vos jetons de conduite le 27 février 2019.

N'hésitez pas à les contacter par e-mail à [email protected] si vous avez besoin d'informations complémentaires :)

Très belle journée à vous,

Merci Ornikar !

J'ai fait confiance à Ornikar pour reprendre une formation permis B abandonnée depuis 5 ans et je ne le regrette pas. Code obtenu en 3 mois et je m'apprête à commencer la conduite.
Merci Ornikar !

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Merci à vous et félicitations pour votre code! Nous sommes certains que votre formation pratique se déroulera tout aussi bien! :)

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Merci beaucoup ornikar de m avoir suivie jusqu'à ...

Merci beaucoup ornikar de m avoir suivie jusqu'à long de mon parcours plusieurs échecs malgré votre soutien j réussi mon code de la route je conseille toute personne de s inscrire à ornikar c une bonne auto école c pratique et tu peux réviser né porte moment que tu veux et réservé Tn examen n porte jour que tu veux merci beaucoup ornikar

Par Hassanali il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Merci pour votre recommandation et félicitations pour votre code! La ténacité est votre plus bel atout.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Code réussi du premier coup !!!

J'ai révisée régulièrement et les fautes ont diminuée. J'attendais plus qu'à me sentir prête et je lai réussis, du premier coup contre certains qui l'ont au deuxième coup dans une vrai auto ecole donc Ornikar marche tout aussi bien.

Par Meel34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Merci pour votre retour et bravo à vous! On continue ensemble pour la formation pratique? ;)

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

5/5 - Choisissez tout simplement Ornikar.

5/5. Choisissez tout simplement Ornikar.

Permis obtenu en 6 mois avec seulement 16h de conduite (code y compris) ! Je ne pensais pas que j'allais l'obtenir aussi vite en toute honnêteté. J'aurais déboursé en tout 650€ contre 1400€ en auto-école ?!
De très bonnes explications que ce soit concernant le code de la route ou la conduite.
Les moniteurs sont à l'écoute, disponibles et humains surtout !

Merci à toute l'équipe Ornikar qui a été là pour moi.

Pour résumer : Le permis de conduire est une étape qui change une vie et Ornikar simplifie cette étape.

- Matthieu

Par Matt07 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Merci pour cette belle recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez obtenu votre permis à nos côtés et à moindre frais!

Bonne continuation sur les routes. :)

Super expérience

Le code obtenu en quelques mois seulement et du premier coup. La possibilité dnapprendre et faire des séries de questions où ont veut quand ont veut, à notre rythme.
Un moniteur d’auto école super gentil, un plaisir de conduire.
Et permis obtenus récemment

Par Sophie08 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Merci pour votre retour et félicitations pour l'obtention de votre permis à nos côtés! Nous sommes ravis que notre flexibilité vous ait permis de réussir. :)

Topissime

Site très simple d'utilisation, equipe du service client à l'écoute. Le code est très bien expliqué si on a une incompréhension on peut leur poser la question. J'ai eu de bons moniteurs, qui prenaient vraiment le temps de revenir sur un point si ils détectaient une incompréhension. Le tarif est excellent j'ai payé à peu près 1200€ le permis que j'ai eu du premier coup en sachant que mes parents ne conduisent pas et que je ne suis donc pas habitué à la conduite.
Je recommande vivement !

Par Marjoriemng il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/07/2017

Merci pour la recommandation! Bravo pour votre permis. Nous restons effectivement à l'écoute de nos candidats tout au long de leur formation afin de les aider au mieux. :)

Bonne continuation sur les routes.

ravie

Ornikar met a disposition de supers outils pour le passage du code et sa révision.
Satisfaite.
Des profs de conduite bienveillant et sachant s'adapter a leurs élèves.

Par Eloleloulous il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Nous sommes ravis que votre formation pratique se déroule au mieux. Nos cours sont effectivement complets et conformes à l'épreuve 2019. :)

Je recommande ornikar à 1000 /100

Je recommande ornikar j ai réviser a fond durant 10 jours j ais pris ma date 4 jours avant de le passer et j ai u un magnifique favorable 38/40 et j ai u les résultas alor que j avais à peine quitter la salle d examens pas de stress à attendre c est une expérience que je ne suis pas prête d oublier ❤️

Par Khalida il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé au mieux et bravo pour votre code!

Adieu les auto-écoles !

J’ai obtenu mon code avec 39/40 et mon permis en 27h tout cela en effectuant des économies !
Merci à Ornikar et à mon enseignant Ahmed à Lyon très pédagogue avec qui j’ai très vite progressé !

Je recommande Ornikar à tout ceux ne souhaitant perdre ni d’argent ni de temps avec le code et le permis !

Par Merlin il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Félicitations pour l'obtention de votre permis, belle réussite! :) Nous faisons remonter le message à votre enseignant.

Bonne continuation sur les routes.

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Flexible et beaucoup moins cher

Je suis très satisfait de Ornikar et je le recommande à tout ceux qui veulent passer le permis pour 40% moins cher que n'importe qu'elle auto-école à Paris (j'ai benchmark 15 auto-écoles différentes)... mais qui ne sont pas particulièrement pressés ! J'ai commencé la conduite en mai 2018 et j'ai eu mon premier examen de conduite le 20 février 2019 (10 mois donc). J'ai réussi l'examen au premier coup !
Ornikar ne régit pas les places aux examens vu que c'est un système de candidat libre.
Mon moniteur Lucien à Place des fêtes (19eme) m'a permis en quelques heures de progresser grâce à son haut niveau d’exigence et sa longue expérience en tant que moniteur d'auto école.
J'ai été malade une fois et avec certificat médical Ornikar m'a remboursé les heures programmées, sans débat.

Par Antoineb93 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

Merci pour votre recommandation. Et bravo pour l'obtention de votre permis! :) Il est vrai que les places d'examen pratique sont gérés par les DDT des départements et non pas Ornikar. Vous êtes donc au statut de candidat libre. Nous vous guidons cependant dans toutes les démarches que vous avez à réaliser pour vous faciliter la tâche.

Bonne route!

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Je suis trop content, mon fils à eu son permis aujourd'hui, ...

Je suis trop content, mon fils à eu son permis aujourd'hui, il a commencé en novembre en 4 mois code et conduite et pour un prix total moins de 500 euros. Pour info avant mon fils était a ecf pendant 2 ans échecs sur echec et en novembre nous avons franchis le pas et pris Ornikar. L'apprentissage code se fait à tout heure et un site très clair.Le moniteur de la roche sur yon Edouard est aussi excélent je le recommande aussi.Franchement une équipe à l'écoute de mon fils .Je recommande vivement ornikar , adapté pour les petits budget très pratique.Merciiiiiiiiiiiiii

Par Fred85000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019

Bravo à votre fils, quelle belle réussite! Nous sommes ravis que tous nos avantages lui aient permis de passer son examen. Nous transmettons le message à son enseignant. ;)

Belle continuation sur les routes!