Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

défaut de livraison conduisant à une offre de remboursement ...

défaut de livraison conduisant à une offre de remboursement

Par Jpothin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Navrée pour ce retard de livraison

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

PAS LA BONNE PIECE ET C'EST PAS LA PREMIERE FOIS ALORS ...

PAS LA BONNE PIECE ET C'EST PAS LA PREMIERE FOIS ALORS QUE J'AI BIEN RENSEIGNE LA PLAQUE D'IMMATRICULATION

Par Bovagnekarine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Pouvez-vous me commnuniquer la plaque d'immatriculation avec votre numéro de commande svp

Toutes les vérifications seront faites afin de trouver la meilleure solution

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Encore une fois commande de pièces défectueuses.... ...

Encore une fois commande de pièces défectueuses.... et juste un mot d’excuse... à aucuns moments on me propose de me renvoyer des pièces en bon état

Par Tadounet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Pouvez-vous m'expliquer le problème rencontré et me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

bonjour j avais saisi mon numéro d immatriculation ...

bonjour j avais saisi mon numéro d immatriculation pour choisir des essuies glace pour une polo Volkswagen Oscaro m'a proposé un modèle suivant le logiciel informatique du site.A la réception des essuies glace ceux ci n’étaient pas adaptés il a fallu faire un retour et trouver l erreur, en effet le logiciel sortait par défaut une polo blue motion alors que c était une polo normale d ou l erreur. Conclusion bien faire attention si le logiciel d Oscaro ne vous propose pas une pièce qui ne correspond pas a votre véhicule et ne pas commander les "yeux fermés" et mesurer les pieces à commander

Par Jeanpierredzs il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/01/2020

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande et de la plaque d'immatriculation afin que le nécessoire soit effectué

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Sur 2 ampoule commandée aucune ne fonctionne.. Très déçu. Je vais demander un remboursement.

Par Hubert56 E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Avez-vous un numéro de commande svp

Pour faire le nécessaire, pouvez-vous me transmettre également des photos des pièces cassées?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J’ai payé pour une livraison 24h car c’était très urgent ...

J’ai payé pour une livraison 24h car c’était très urgent et mon colis a mis 5 jours à arriver !!!

Par Laurasanchez il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Une vérification de ce délai de livraison sera faite

Bien à vous, Léa

Mauvais article erreur de la part d'Oscaro

Mauvais article erreur de la part d'Oscaro

Expérience prouvée le 15/01/2020

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Nous allons trouver une solution au problème rencontré

Vend des pièces non compatibles

Vend des pièces non compatibles

Par Pierrot B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Avez-vous le numéro de commande svp

Nous allons trouver la meilleure solution

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Oscaro reconnait ses tords sur custplace afin de donner ...

Oscaro reconnait ses tords sur custplace afin de donner l'illusion de prendre en compte les remarques clients, mais ensuite plus rien. 15 jours qui l'on m'a annoncé un remboursement et j'attends toujours sans aucune réponse de leur part. Voici la dernière réponse que j'ai pu avoir" Un mail est envoyé au service concerné pour la mise en place du remboursement de la consigne suite à l'achat du nouvel démarreur.

Bonne journée, Léa".

Donc Léa ou est le remboursement annoncé? Pour info les ref de ma commande encore une fois 5358128832

Date d'expérience le 15/01/2020
Un merci à vous pour votre patience et votre compréhension.
Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Beaucoup d'incompréhension,mais finalement le Service client m'a recontacté personnellement et un le problème a été résolu. Merci custplace et merci Léa.
Par MrMoon il y a 4 ans

Le dossier est clôturé suite à mon contact téléphonique.

Nous avons trouvé la solution ensemble.

Merci de votre compréhension.

Léa d'oscaro

Oui
Par MrMoon il y a 4 ans
Sur votre compte client le numéro stipulé est correct ?
Afficher plus de commentaires

Commande passée le 02 janvier 2020.

Commande passée le 02 janvier 2020, tous les produits étaient en stock d'après leur site internet, à ce jour le 09 janvier la commande n'est toujours pas expédiée, car ils attendent des pièces. Je trouve cela inadmissible, par contre le paiement à lui été très vite débité... C'est fini je ne recommanderai plus jamais sur ce site qui ne respecte pas ses clients, et qui les prennent pour des idiots.

Par Browning il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/01/2020

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je comprends parfaitement votre mécontentement.

Par moment les pièces deviennent indisponible à la dernière minute chez notre fournisseur et de ce fait nous mettons en place une correspondance.

Rassurez-vous je prends votre dossier en main afin d'accélérer l'expédition de celle-ci.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Vous êtes nul, j'ai besoin d'une pièce en urgence. ...

Vous êtes nul, j'ai besoin d'une pièce en urgence. Cette pièce s'est perdue, je n'ai toujours pas de nouvelles....Cela est lamentable.
Je vous promets de ne plus jamais être client chez vous.
Triste, triste pour une entreprise qui fait autant de publicité.

Par Thouvenin5 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020

Merci de bien vouloir revenir en message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré.

J’aurais besoin d’informations supplémentaires pour pouvoir traiter votre dossier

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Le feu ARG vendu n’est pas compatible avec mon véhicule ...

Le feu ARG vendu n’est pas compatible avec mon véhicule mais avec véhicule conduite à droite. Feu de recul au lieu de feu de brouillard. Ce n’est pas la première fois que la pièce envoyée n’est pas compatible. Très très déçu je ne commanderai plus jamais sur ce site

Par Frete W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/01/2020

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

75€ pour des ampoules qui ne fonctionnent pas en canbus ...

75€ pour des ampoules qui ne fonctionnent pas en canbus commandées avec l’immatriculation du véhicule ! Les ampoules commandées sont le résultat de l’immatriculation sur votre site , réponse pitoyable......

Par Georg S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/01/2020

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

j'ai commandé des essuies glaces avant pour ma Mercedes ...

j'ai commandé des essuies glaces avant pour ma Mercedes classe B180 en donnant l'immatriculation de mon véhicule . Une référence ( Bosch ) m'a été proposé mais à la réception je constate que le système de fixation est complètement différent de celui que j'ai ( qu'est ce qu'on fait ? )

Par Claudediet49 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/12/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande et de la plaque d'immatriculation afin que je puisse faire une vérification.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai reçu des plaquettes de freins alors que j'avais ...

J'ai reçu des plaquettes de freins alors que j'avais commandé un cache pour clignotant.

Par Gamelinfabien il y a 4 ans

Service après vente NUL

Service après vente NUL
pièces de mauvaise qualité

Par Jonathanjamet il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020

Merci de bien vouloir me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

3em fois d affilé que la pièce commandé ne correspond ...

3em fois d affilé que la pièce commandé ne correspond pas à ma voiture...

Par Imodel F. il y a 4 ans

tres deçu

avec les bonnes caractéristiques du véhicule, la pièce n'était pas la bonne et plus pour retour on retiens les frais de port alors que erreur vient Oscaro

Par Nicoroudier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/01/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai acheté un turbo chez oscaro

J'ai acheté un turbo chez oscaro j'ai parti en vacances france Espagne dans lon retour tombé en panne sur autoroute diagnostic chez hyundai turbo hs même roulé 1mois avec après j'ai envoie le turbo k j'ai acheté chez oscaro avec la facture de garage professionnel ki la monté le turbo leur réponse de oscaro et de silva (marque de turbo) garantie refusé le garagiste il a pas nettoyé le circuit turbo et vrm il a bien nettoyé
Je vois oscaro comme c un voleur

Date d'expérience le 30/12/2019

Très bien Monsieur

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Navrée c'est le service garantie qui prend la décision suite au rapport d'expertise reçu par le constructeur de la pièce directement.

Les raisons de ce refus sont également exposées

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
J'ai répondu mais pas solution
500€ turbo 450€ réparation chez un garage professionnel
Roulée deux mois turbo cassé laisse tomber
Oscaro voleur .
Par Soufiane-ar il y a 4 ans

Le service garantie prend contact avec vous.

Le rapport d'expertise reçu est un rapport fait par le constructeur de la pièce.

Vous avez demandé un rappel du service garantie mais depuis ce matin vous ne répondez pas à ce service qui prend contact avec vous.

5774608192
Voila numéro de commande
Afficher plus de commentaires

Remboursement pièce consignée non renvoyée

J'ai recontacté les services d'Oscaro suite à ma commande n°53002305728.
J'ai commandé une pièce consignée (un démarreur) dont j'ai immédiatement retourné la consigne, afin de ne pas avoir à subir les délais de remboursement très long, habituels de leur part.
Cette consigne m'a été remboursé (60 euros) déduction faite des frais de port soit 5 euros.
Finalement la pièce n'était pas adaptée et je l'ai renvoyée sans l'avoir utilisée.
Je m'attendais à obtenir le remboursement du prix de la pièce neuve avec consigne soit 119.68 euros car Oscaro a bien reçu et conservé ma pièce d'origine, ou alors à ce qu'Oscaro me renvoi ma pièce d'origine en soustrayant le montant de la consigne.
Mais non, je n'ai reçu que le solde des 119.68 euros de ma commande, moins encore une fois les frais de port de 5 euros.
J'ai donc au total perdu le coût des frais de port doublés (10 euros) et ma pièce consigné d'une valeur de 60 euros que vous avez conservé.

J'ai, ce jour, contacté par téléphone Oscaro afin d'avoir des explications. Il m'a été répondu, après 15 min d’attente, que ils ne pouvaient rien faire, ni retour de ma pièce, ni compensation financière, la consigne ayant déjà été remboursée. J'ai alors exprimé mon étonnement sachant qu'Oscaro m'est clairement débiteur.
Quand j'ai essayé de discuté afin de trouver une solution (un avoir ou un quelconque geste commerciale), sachant que je suis client chez Oscaro depuis des années sans aucuns souci (exception faite des délais de remboursement trop rarement respecté), la seule réponse que j'ai eu a été que l'employé d'Oscaro m'a raccroché au nez.

Ainsi, Oscaro m'est clairement débiteur et j'attends un retour de leur part sans délais, ce sans quoi je saisirai les autorités compétentes concernant mon cas.

Date d'expérience le 30/12/2019
Toujours aucunes nouvelles ni remboursement!! Plus de retour ni de réponse
Par MrMoon il y a 4 ans
REbonjour, Cela fait une semaine et toujours aucun remboursement...
J'attends votre retour sur cette nouvelle annonce non respectée.
Par MrMoon il y a 4 ans

Un mail est envoyé au service concerné pour la mise en place du remboursement de la consigne suite à l'achat du nouvel démarreur.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Rebonjour, Voici le numéro de commande du nouveau démarreur que j'ai aussi commandé chez vous : 5358128832.
Par MrMoon il y a 4 ans

Oui mais je vous explique la démarche à suivre.

Soit le nouveau numéro de commande du nouveau démarreur soit une facture prouvant un nouvel achat