Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Problème de remboursement OSCARO

Message adressée à la Direction d’OSCARO.
Un client non remboursé dans les délais selon le code de la consommation (14 j) , cela fait un client mécontent mais très souvent un client perdu définitivement mais pas seulement en comptant toutes les personnes qui ont été averties le bouche à oreille le biais d’un forum voire les médias TV. Si vous souhaitez définitivement mettre la clé sous la porte continuez à mépriser vos clients de la sorte.
Je faisais partie de vos clients , vous me direz un de plus qui attend un remboursement de 250 euro depuis près de 3 semaines pour une pièce auto soit disant en rupture de stock mais toujours affiché en ligne. Dés messages divergents sur le compte client remboursé et en cours de remboursement depuis 3 semaines , des messages ou un robot vous répond a l’antipode du sujet, des personnes au standard vous répondent qu’elles vont traité en urgence . Bref une entreprise qui inspire plus aucune confiance. Pour ma part c’etait ma dernière commande chez vous. Il est dommage de devoir saisir la FEVAD ou la DGCCRF ou un tribunal de proximité mais si c’est la seule manière de se faire entendre...
Christophe 68

A l’attention de Léa

Madame,

Cela fait 9 jours que vous essayer de comprendre ce qui se passe sur mon dossier de remboursement et avez fait une demande en urgence auprès de votre service comptable. Cela fait un mois cumulé à présent que mon remboursement est en cours sur mon compte client et que vous affirmer les uns après les autres chez Oscaro que vous faites des remontées en urgence...Et toujours rien sur le compte et aucune explication qui ne tienne la route...Ou est l’urgence chez Oscar hormis celle d’encaisser ces clients
Par Christophe 68 il y a 5 ans
Non, je n'ai pas le moyen de remboursement. Désolée mais je vous rassure une demande est faite en urgence
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Avez vous plus de précision sur la date de remboursement et le moyen de paiement ( virement bancaire, chèque,..) car vous êtes la 3ieme personne chez OSCARO à faire une demande de paiement en urgence depuis 3 semaines..
Par Christophe 68 il y a 5 ans
Je viens de faire une remontée en urgence au service comptabilité
Le numéro de commande est le 53066978496
Afficher plus de commentaires

Sur la première commande je n’a Pas reçu les bonnes ...

Sur la première commande je n’a Pas reçu les bonnes pièces et quand je demande à votre conseiller si les plaquettes sont bonnes pour la deuxième commande il m’affirme Que alors que celles-ci n’ont pas pu se montées il a fallu que je paye pour revoyez les disques quand aux plaquettes elles me restent sur les bras !!!!! Donc pas content ????????????????

Par Fichet R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Les pièces présentent t-elle des traces de montages ?

Mécontent

J'ai passé une commande au mois de Juillet, Oscaro n'a pas été en mesure de me livrer et a quand même encaissé le paiement.
Depuis et malgré leurs promesses, impossible de me faire rembourser.

Par Kodiak il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

Rassurez-vous, le remboursement sera effectué

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Oui c’est la réponse que vous me faites depuis 2 mois.
Courrier recommandé et suppression de compte suivent.
Bien à vous
Par Kodiak il y a 5 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Effectivement nous enregistrons un problème informatique c'est pour cela qu'il n'est pas effectué. Je viens de faire une demande au service concerné afin que ce remboursement soit rapidement effectué.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pièces de mauvaises qualités, cassent en peu de temps, ...

Pièces de mauvaises qualités, cassent en peu de temps, et refus de garantie !!! Et bien sûr, au téléphone, toujours du personnel qui vous répètent les mêmes choses, mais impossible de joindre le service garantie directement. Trop facile.
Une ardoise énorme entre pièce et main d'œuvre, je ne laisserai pas tomber.
Site à éviter réellement, il y a d'autres fournisseurs beaucoup plus sérieux.

Par Lamame il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande afin que je fasse la remontée au service garantie.

1) commande arrivée hors délais

1) commande arrivée hors délais
2) service client en ligne nul: j’ai été confronté à un robot qui ne comprenait rien
3) argumentation du service client en réponse à ma réclamation: pas de problèmes de délais de livraison, c’est le temps de traitement de la commande qui prend 72h hors week-end

Ravi d’avoir payé un Chronopost pour cela, mais surtout très déçu par ce que je pensais être une référence du e-commerce. Je n’ai même pas pris la peine d’aller chercher le produit, vous pourrez le remettre en rayonnage.

Par Paujac P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

une plainte de plus !!!

bonjour ça fait deux fois que oscaro me fait galérer aujourd’hui ma commande n: 5471191744 n est pas complète il me manque 4 bougie 2 rotule de direction et 2 balai d essuie glace je ne compte pas laisser ma voiture sur cale un mois car vu faites pas attention a vos envoie donc je demande remboursement des pièces et des frais de port on me dit qu ils ont transmit ma demande et a cette heure je n ai reçu ni confirmation de ma demande ni mail ni quoi que ce soit c est bien beau de s excuser a tout va mais il serait bien que vous fassiez votre travail aussi a cause de vous ma voiture est bloqué depuis vendredi donc aillant déjà eu de galère avec vous je vous prévient que si dans 5 jour aucun démarche n est faite je porte plainte avec un collectif qui apparemment sont déjà beaucoup a avoir des griefs contre vous le recommandé est déjà prés !!!

Par Johann il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Je viens de faire la demande au service concerné pou qu'une action soit rapidement mise en place.

Toutes nos excuses pour ce désagrément

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Depuis juillet que j essai d avoir une commande de ...

Depuis juillet que j essai d avoir une commande de tambours qui correspond aux descriptif des pièces sur le site ....impossible et en plus je fais la banque pour vous C est terminé!!!

Par Marcelricard2000 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Merci de me fournir votre numéro de commande et de m'expliquer le problème rencontré en détail

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Déplorable oscaro de pire en pire j arrête mes commandes ...

Déplorable oscaro de pire en pire j arrête mes commandes sur ce site.

Par Hubert4459 O. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp et du problème rencontré

Bonne journée,

Erreurs d'articles

J'ai fais 3 commandes sur le site , 2 ne correspondaient pas aux articles commandés, je ne commande plus c'est une perte de temps.

Par Sdbertrand il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

Bonne journée,

Commande n° 54035338048

Commande n° 54035338048
Commande reçue le 07/08/19, j'effectue un retour le 08/08/19 d'un bidon d'huile de 5L arrivé percé.
Oscaro réceptionne le retour le 13/08/19 (information issue du site de la poste).
A ce jour, soit plus d'un mois après, le retour n'est toujours pas traité et apparait sur mon compte avec le statut 'En cours de retour'.
Mails Oscaro : aucune réponse.
Coups de teléphone Oscaro : aucun résultat.
Selon leur site, les retours sont traités sous 3 jours.
En consultant les avis (ce que j'aurais du faire avant de commander !), je m’aperçoit que nous sommes des milliers en litige avec ce site pour des retours non traités et non remboursés.
Alors clients ou futurs clients, fuyez ce site ou venez rejoindre le club des pigeons plumés par Oscaro.

Par Numero P. il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/08/1919

Après vérification, je vous annonce qu'une nouvelle commande est mise en place en date du 17/09/2019 et cette commande est expédiée de nos locaux.

En date d'aujourd'hui votre huile moteur est disponible auprès de votre relais colis.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Erreur de livraison de la part d'Oscaro, toujours en attente de remboursement, commande du 10 juillet

Malgré des relances hebdomadaires depuis fin aout, je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma commande de 150€ faite le 10 juillet.
Pourtant c'est uen ERREUR D'OSCARO, ils m'ont livré la commande d'un autre client, que j'ai retourné de suite. Ils n'ont pas été capable de m' envoyer ma commande dans le délai de 10 jours que je demandais, car il fallait d'abord qu'ils enregistrent mon suivi. Comme ils ont mis 15 jours pour l'enregistrer, j'ai été obligé d'annuler ma commande et de faire appel à la concurrence. Depuis malgré mes relances et ma consternation de voir qu'une erreur d'Oscaro a la même procédure qu'une erreur client, je ne suis toujours pas remboursé.Pire, sur le site, nouvelle erreur, mon remboursement est noté refusé ( ils ont ajouté dans la liste les pièces que j'ai retournées !!!)Au téléphone, toutes les semaines, on m'assure avec courtoisie que le problème est remonté et qu'il va être reglé dans la semaine... que le service compta va m'appeler dans la journée, que je vais recevoir un mail,etc, : des erreurs et des mensonges.

Date d'expérience le 16/09/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une demande au service comptabilité car nous avons eu un problème technique sur votre dossier. C'est pour cela que le remboursement n'est pas encore effectué.

Rassurez-vous celui-ci sera rapidement effectué.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pieces dans catalogue véhicules non conforme avec aucune ...

Pieces dans catalogue véhicules non conforme avec aucune côte. Perte de temps délais de livraison. Retour pas pris en charge.

Par Yayaben il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/09/2019

ZERO : Couleur du Stylo de retouche non conforme

Malgré les données précises fournies à partir de la carte grise la couleur ne correspond en rien à celle du véhicule.
=> ZERO

Par Cezard A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/09/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je remonte l'information au service concerné, avez-vous la plaque d'immatriculation à me fournir pour que je puisse faire le nécessaire lors de cette remontée.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J’ai commandé une piece qui devait m’etre livrée en ...

J’ai commandé une piece qui devait m’etre livrée en double (il y était écrit 2 produits dans la description).
Ayant reçu une seule pièce, j’ai demandé a réexpédier l’article et me faire rembourser. 5 jours plus tard, le produit a été réceptionné par vos services soit le 21 aout.
J’ai appelé tous les jours depuis cette date et l’on me fait tourner en rond, me sortant mille excuses pour ne pas me rembourser. C'est juste incroyable que cette entreprise existe encore

Par Jeremy il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Incompétents , aucun professionnalisme : ils mettent ...

Incompétents , aucun professionnalisme : ils mettent en ventes des pièces qu ils n'ont pas envie de commandé. Et sous prétexte que l on fait un 4 fois sans frais on récupère l argent avancé 4 mois après . Vous êtes des arnaqueurs. C'est inadmissible. C était ma dernière commande. ( commande n°54055896256)

Par Charles J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

toujours pas de remboursement

Suite à une commande datant du 30 Aout 2019 numéro 52190631104 pièce kit embrayage que j'ai pas reçu d’où on peut voir dans le détails du suivis du colis j'ai demander à recevoir mon remboursement et je n'ai toujours rien à ce jour et cela même à mes plusieurs relances par téléphone en me disant à chaque fois que l'enquête est en cours

Alors merci de faire mon le nécessaire à mon remboursement comme stipule la loi sous 14 jours

car sinon je serait dans l'obligation de saisir une méditation auprès des consommateurs

Date d'expérience le 12/09/2019
Bonjour Léa ,
Je reviens vers vous pouvez voir ou ça en est merci ?
Bonjour Léa ,
Je reviens vers vous pouvez voir ou ça en est merci ?
Bonjour Léa merci en attendant

Par Securite123 il y a 5 ans

Rassurez-vous le service transport à votre dossier en main et le nécessaire sera rapidement effectué

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
merci mais c'est la deuxième demande encore ce qui était fait normalement y a plus de 5 jours étant donner qu'une enquête est cloturer après 5 jours
donc je doit encore attendre
Afficher plus de commentaires

Réponse de voiture59 à Oscaro affaire page plus bas

Bonjour j’ai bien pris en compte votre message , mais toujours sans aucunes nouvelles et actions comme vous le précisez ci-dessus , exactement la même chose pour les mails envoyer au s.a.v et les appels téléphoniques effectuer qui me certifie que dans les 48 heures je serrais contacté et qui comme d’habitude son de fausses paroles donc mentir au client ce qui explique tout sur cette affaire , j’ai encore pas mal de commande à effectuer qui ne seront pas faite chez votre société le temp que cette affaire soit prise au sérieux et rétablie comme cela doit être exécuté selon les lois et comme vous indiquez justement bien sur votre site internet, le tout serrer de les exécuter! si je n’ai pas de nouvelles et que vous faite retarder le processus des démarches pour les remboursements ce n’est pas pour rien pour retrouver la confiance du client il faudrait agir en sachant que certains clients commande beaucoup et non de temps en temps. En espèrent un peu professionnalisme de votre part comme oscaro a pu le faire à son rachat pour reaparer les nombreux litiges .
Merci, salutations distinguées.
Par voiture59

Par Voiture59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

Les réponses sont données pour tous nos clients afin de pouvoir les aider directement sur le problème rencontré lors d'un achat.

Nous sommes également là pour aider les clients lors de la recherche d'une pièce pour un achat sur notre catalogue de pièce.

Merci de me communiquer le numéro de commande pour que je puisse faire le nécessaire concernant votre litige.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
De ce que je vois dans les commentaires, Léa-Oscars ne daigne répondre qu’à ceux qui sont satisfaits... çà en dit long... Je recherchais une pièce auto et ne connais pas cette société, mais je m’en passerai. Encore une société qui prend les gens pour des imbéciles
Par Frédéric il y a 5 ans

très déçu car celà ne correspond pas du tout à ce que ...

très déçu car celà ne correspond pas du tout à ce que je voulais, stylo de peinture inutilisable, on ne m'a même pas demandé le code peinture de ma voiture, vaguement quel ton, noir , bleu, rouge , beige, etc, il y a tellement de nuances dans une peinture de voiture, mon code peinture à 5 séries de chiffres et lettres , en tout 25 signes! mascarade, j'ai reçu un stylo vaguement beige inutilisable! je ne recommencerai pas!

Par 1953da2l il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pour l'achat d'un stylo de retouche vous devez mettre directement le code couleur sur le site et la couleur qui correspond à votre couleur ressortira directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très mauvaise expérience lors de mes dernières commandes ...

Très mauvaise expérience lors de mes dernières commandes 52252193984 et 53494775008.
Des produits dis « disponibles » au passage de la commande qui ne le sont plus après, oscaro met 15 jours pour vous prévenir et se permet malgré tout d’envoyer dans la foulée une commande incomplète, donc impossible d’entreprendre les réparations. Au passage Commande toujours non reçue depuis l’achat le 20.08 !!!!
Avec un état sur le site comme « colis expédié » seulement . Les appels n’aboutissent à rien ni les messages via le site.
Pour la pièce indisponible j’ai repassé une commande pour un modèle plus cher, et cerise sur le gâteau ! Cela fait 10 jours que ma commande reste « en cours de traitement » donc je m’attends au pire !!!

Bref ça sera toujours plus cher dans une boutique officielle mais au moins vous aurez des gens en face de vous qui ne se cacheront pas derrière leurs écrans pour fuire les problèmes qu’ils créent à leur client.

A bon entendeur

Par Antoine il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/09/2019
Concernant la commande 5349475008, celle ci est déclarée toujours « à l’emballâge » depuis le 11/09. Pouvez vous me ce qu’il en est, car je ne peux entreprendre les réparations de mon véhicule dans ces pièces. Dans l’attente
Par Antoine il y a 5 ans

Nous avons eu un problème informatique en cours de résolution suite à la non réception du mail concernant la livraison de commande.

Pour la commande 5349475008, elle est prête pour la livraison, nous avions enregistré un retard d'approvisonnement sur le jeu de disques de frein

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pour la commande 52252193984, elle est bien disponible au point de retrait en date du 05/09/2019. Je vous invite directement à la récupérer.

Je ne retrouve pas la commande 53494775008, êtes vous sûr de ce numéro de commande que je puisse faire le nécessaire.