Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Du tout du tout

Du tout du tout

Par Haktlemcani il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

Je vous écoute, quel est le problème rencontré ?

Déception

Très déçu d'Oscaro.com ... On en entend parler partout, à la télé etc... Et pourtant... Service de mauvaise qualité !
Un démarreur commandé le mardi avec livraison 24h Chronopost... Expédié le vendredi et reçu le samedi ! J'ai dû appelé le standard pour qu'on me dise "ah oui effectivement il y a un soucis le colis est prêt depuis mercredi mais n'est pas parti depuis".
Démarreur reçu, pas identique à la photo (du tout !), plus gros que l'ancien (1cm au diamètre et 2cm de longueur) et pourtant de même référence ! Heureusement c'était montable donc ok.
J'ai par la même occasion commandé un filtre d'habitacle... Il ne s'adapte pas correctement (pourtant la bonne référence pour ma 206!!). Donc il est à son emplacement mais compressé et plié...
Bref, Oscaro.com, je suis déçu ...

Par Hoff N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/07/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande concerné svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Délai de livraison trop long .

Délai de livraison trop long .

Par Sasdidelot il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

apres information demandee a un technicien avant commande; ...

apres information demandee a un technicien avant commande; rien ne corrrespondait. Il a fallu 4 h pour installer une attache remorque ou aucune patte ne correspondait. le parechoc est percé et on reporte sans arret la mise en relation avec le service apres vente qui doit rappeler???????

Par Lauwerstony il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Fin de mes commandes chez Oscaro. Toujours des problèmes de livraison malgré un surcoût pour livraison rapide. Sur deux colis envoyé au transporteur, seul un colis livré. Le deuxième n'est pas déclaré chez ce même transporteur. Je suis donc pénalisé pour une troisième fois sur des problèmes de transport chez Oscaro. En conclusion, si vous avez besoin de rien sur un délai long appeler Oscaro, sinon passez votre chemin vers un concurrent.

Par Brice C il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément

Les frais de port sont mis en remboursement suite à ce retard de livraison

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

15 jours d'attente pour une livraison en point relais. ...

15 jours d'attente pour une livraison en point relais. Après 3 mail et 1 appel téléphonique j'ai pu enfin recupérer le colis complètement déchiré et ouvert. Honteux

Par Sergelong il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019

Pouvez-vous me faire part d'un numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très déçu commande passé le 17juillet à ce jour pas de nouvelles. Très mécontent de leur service réclamation

Très déçu commande passé le 17juillet à ce jour pas de nouvelle de mes colis qui ont été perdu à part un colis qui est arrivé au relais.(un bidon d'huile !!!!) Oscaro NOUS A PAS prévenu de leur perte, c'est le relais qui la fait.on a envoyer un mail de mécontentement qui reste sans nouvelle depuis plus de 15 jours.
AUCUNE REPONSE DE LEUR PART.
Très déçu de leur service.
Pourtant c'est pas la première commande chez eux!!!!!

Par Ange P. il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément

Merci de me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

La référence que propose le site ne correspondait pas ...

La référence que propose le site ne correspondait pas malgré la plaque d’immatriculation du Véhicule. Seulement un remboursement partiel de l’article .

Par Chrisspub il y a 5 ans

Bonjour, j'ai plusieurs soucis avec vous:

Bonjour, j'ai plusieurs soucis avec vous:

Le 1er c'est le remboursement des frais de transport de 4,99 € sur la commande des disques et des plaquettes: dossier 52630743872 arrive en retard et pas a la bonne adresse, a quand le remboursement?

Le 2 problème: j'ai renvoyé la pièce interrupteur de feux de frein dossier 54024627008 et je n'ai toujours pas le remboursement et cela fait déjà 1 semaine.

Il faut faire quoi pour que oscaro digne de confiance et non pas des voleurs????

ils promettent beaucoup de choses quand ils écrivent sur les site et derrière rien ne se passe.

Je déconseille cette société de voleur et de mauvais rembourseur.

la reponse de OSCARO , Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire concernant vos remboursements auprès des service concernés actuellement. Je vous présente nos excuses pour ces désagréments indépendant de notre volonté.

Ma réponse; Je crois chez OSCARO se sont des demeures et des incapables. et je n'ai tjrs pas le remboursement . FRED

Par Frederic il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

Je vous présente nos excuses mais vous avez déjà fait un post et une réponse est déjà apportée à votre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Les pièces ne se montent pas sur mon bras de suspension.

Les pièces ne se montent pas sur mon bras de suspension. En effet ces pis sont normalement a montage serré alors que la, pas du tout, les pièces coulissent sans forcer.

Je dois les faire répartir.

Jbaibdu acheter une des deux pièces localement pour me depaner.

Par Laurent B. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai payé une livraison 24H ET livrée en 72H ouvrés ...

J'ai payé une livraison 24H ET livrée en 72H ouvrés cad reçue après 5 J et donc après le WE au lieu d'avant, WE prévu pour le montage!
Puis la pièce reçue (leve-vitre) a cédée au bout de 3 remontées, il faut attendre 30 JOURS pour l'expertise! d'accord c'est l'été mais pour les vols c'est pas gagné!

Par Menard B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/07/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

1 semaine pour se faire livrer une pièce sur votre ...

1 semaine pour se faire livrer une pièce sur votre site !!! Une fois la pièce commandée on nous a annoncé un délais de traitement de la commande de 72 heures c’est juste hallucinant!!! Je me fait livrer des pièces venant des États Unis en maximum 48 heures.

Par Barnabebruno il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/08/2019

Pouvez-vous me fournir votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Références pièces détachées éronnées donc je me retrouve avec 2 disques + plaquettes sur les bras

Références pièces détachées voitures

Par Giampaolo31 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/08/2019

Avez-vous le numéro de commande svp

Voleurs

Plus de 1 an que jattend un remboursement... Des pièces ou le numéro de série et la marque à été gratter pour les faire passer pour des grandes marques hors ce sont des pièces chinoises ! Des voleurs avec un sav médiocre qui répète sans cesse les même choses...

Date d'expérience le 06/08/2019

Je relance le service comptabilité afin d'avoir plus d'information sur votre remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Comme d'habitude aucune nouvelles ! Un litige sera en cours dans peu de temps puisque personne arrive à me rembourser ! Site bidon avec de la marchandise de mauvaise qualité avec numéro de série rayé pour pas que l'on voit l'arnaque !!
Par Angie2b il y a 5 ans
Je pense bien que tout ce qui mon dit ça on du sûrement aussi faire le nécessaire mais rien ne ce passe... Je ne manquerai pas de vous remercier ci je vois un changement.
Par Angie2b il y a 5 ans

Moi de mon côté je viens de faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
J'appelle et envoi des mails toutes les semaines et vous me répéter la même chose..
Afficher plus de commentaires

Livraison en 24h non respecté (une semaine).

Livraison en 24h non respecté (une semaine).
Contact téléphonique plus qu'irrespectueux, ne répond plus et fait le mort.
Plusieurs mails envoyés, promet une réponse en 48h, aucune réponse m'est parvenu.
On m'a promit un remboursement des frais de port, j'ai rien eu.
Pas de message, pas d'appel de la part d'oscaro, même pas une excuse pour la gêne occasionné.
C'est honteux. Moi qui commandais toujours ici, je suis déçu.

Expérience prouvée le 23/07/2019

Oscaro des voleurs.

Service clientèle déplorable voir lamentable après 3 semaines attente pour le remboursement et plus de 6 appels pour savoir où en est mon remboursement. Toujours la même réponse "on va mettre en place le remboursement et un délai de 15 jours pour recevoir" Je suis à plus de 3 semaines attente pour le remboursement et je repart pour minimum 15 jours d'attente sans certitude d'ētre remboursé dans les délais. Se n'est pas la première que cela m'arrive avec oscaro mais se sera la dernière. Merci et au revoir oscaro.

Par Daniel il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Avez-vous un numéro de commande pour que je puisse faire le nécessaire svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J’ai reçu une première fois des plaquettes pas adapté ...

J’ai reçu une première fois des plaquettes pas adapté à mon véhicule et une 2 eme fois une boîte vide

Par Wilson75 il y a 5 ans

Déception.

J'ai commandé des pièces et ce n'étais pas les bonnes.

Par 230985 A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

j'ai commandé des coques de clé pour ma clio en donnant ...

j'ai commandé des coques de clé pour ma clio en donnant mon numéro d'immatriculation la description donnée était bien celle de mon véhicule mais surprise à la réception les dimensions des coques ne correspondait pas du tout.J'ai demandé à ne pas payer les frais de retour puisque l'erreur venait d'Oscaro.mais non aucun geste commercial.Je suis déçu et je dis adieu à Oscaro naturellement je parlerai autour de moi de cette mésaventure.

Par Jtrzcionka il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande passée le 18/07/2019, commande expédiée en ...

Commande passée le 18/07/2019, commande expédiée en 2 colis, le 1er est bien arrivé dans le point Relais colis demandé en revanche le 2nd a été livré dans un autre relais et le commerçant n a rien trouvé de mieux que de réépédier au bout de 24h mon colis au transporteur pour motif de délai dépassé ! Depuis le colis se promène je ne sais où et vous refusez de me rembourser t'en que vous ne l'avez pas retrouvé ! Je crois rêver, c'est une honte, vous venez de perdre une fidèle cliente !

Par DianeR83 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

Je comprends bien mais je vous rassure votre dossier est entre les mains du service transport.

Je vous rassure le remboursement est bien mis en place en date du 07/08/2019, je vous invite à patienter le temps qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occassionnée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
C est marrant tout de meme, cela fait 2 fois que je contacte le transporteur et j obtiens systématiquement une réponse en 24h qui est que le colis vous a ete retourné ! Le colis n a jamais été en ma possession car il est resté 24h au relais colis et reparti à l expéditeur mais vous persistez à me faire payer vos pots cassés en refusant de me rembourser !
Alors vous êtes bien gentils de vous excuser mais ce ne sont pas uniquement des excuses que je souhaite mais mon argent !
Par DianeR83 il y a 5 ans

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Bonne journée, Léa