Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

La pièce commandée est la bonne mais la pièce reçue ...

La pièce commandée est la bonne mais la pièce reçue ne correspond pas. Erreur de référence chez oscaro. Délai d'échange de la pièce plus d'une semaine et encore je ne sais même pas quand je l'aurai. Délais minables et pas d'informations d'oscaro... dernière fois que je commande sur ce site.

Par Esnault O. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

La pièce que j'ai reçu ne s'adapte pas sur mon vehicule ...

La pièce que j'ai reçu ne s'adapte pas sur mon vehicule et il manque une pièce dans le colis

Par Bservices P. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très mauvaise qualité de pièce et ne veulent pas me ...

Très mauvaise qualité de pièce et ne veulent pas me rembourser mes ressort p’eum

Par Toufikbouaissaoui il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai reçu les pièces sans aucune protection dans les ...

J'ai reçu les pièces sans aucune protection dans les cartons, heureusement pas de casse.
Qualité d'emballage médiocre.

Par Abder7731 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pauvre bouton attendus plus d'une semaine livraison ...

Pauvre bouton attendus plus d'une semaine livraison soi-disant en 24 heures pour moi manque de sérieux revoir organisation de préparation de commande sur se commanderai maintenant en magasin plus rapides

Par Luisibanez M. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Oscaro promet mais ne rembourse pas !!!

Très mécontente d'oscaro !!! J'ai passé une commande le 16 mai 2019 avec paiement Paypal puis l'ai aussitôt annulée car la pièce ne correspondait pas. Dans la foulée j'ai refait une commande conforme qui m'a été livrée sans problème. Par contre, pour la première commande qu'on m'avait promis par mail de rembourser sous 14 jours maximum, et après les avoir relancé une multitude de fois par téléphone et par mail, toujours pas le moindre remboursement alors qu'oscaro n'a eu ni à traiter ni à expédier cette commande. C'est inadmissible et je suis obligée de faire appel aux services du gouvernement pour régler ce litige !!

Par Marie67 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/08/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément

Je viens de constater que sur le remboursement un problème informatique est survenu et donc bloque ce remboursement mais rassurez-vous je viens de faire une demande en urgence et particulière au service comptabilité.

Dans la journée, ce remboursement sera débloqué et ensuite il sera visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai eu la surprise en arrivant à mon point de relai ...

J'ai eu la surprise en arrivant à mon point de relai que l'autre partie de mon colis avait été envoyé à un autre dépôt, déjà je dois multiplier les arrêts mais surtout le deuxième se situait dans un endroit mal frequenté où la sensation d'insécurité est total ! Je vous passe le commentaire sur l'amabilité des personnes vu que cette dernière était inexistante !
Très déçu du service la prochaine fois j'irai dans un magasin et je ne commanderai plus chez oscaro.

Par Duperry D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/08/2019

Toutes nos excuses pour cette mésaventure mais nous orientons le colis vers un autre point de retrait quand celui choisit initialement est saturé.

Je remonte quand même l'information au service concerné

A FUIR !!! UN SERVICE LAMENTABLE

A FUIR !!! UN SERVICE LAMENTABLE
JE SUIS STUPÉFAITE !!
J'ai passé commande le 04 juillet et on m'a prelevé 2 fois donc je devais être remboursé du montant de 164,06€ , une somme qui n'est donc pas négligeable.
Tout d'abord, j'ai eu un retard de livraison alors que j'ai payé un supplément pour avoir une livraison express 24h, jai reçu ma commande en 10 jours !!
Ensuite, cela fait au moins la 10 même fois que je contacte vos services et évidemment les seules réponses sont les mêmes " le service comptabilité gère les remboursements. On les relance" , " le responsable s'en charge , dans les prochains jours vous recevrez un mail de confirmation de remboursement " ou encore " il y a eu une erreur dans la saisie du montant à rembourser "
N'avez-vous pas honte de traiter les consommateurs de la sorte ?
Cela pourrait être vous. Ou même votre famille.

Je réclame le remboursement de ma commande 51934636864 dans les plus brefs délais

Si mercredi 7 août au plus tard je n'ai toujours rien reçu, la prochaine étape sera le dépôt de plainte à la gendarmerie et je me ferai un plaisir de me rapprocher de la DGCCRF pour faire-valoir mes droits

PS: notre virement doit être majoré au vu du retard de remboursement ! Vous ne respectez pas le délai de remboursement lié au délai de rétractation ce qui est inadmissible.

Par Hadjer il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/08/2019

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.

Mais sur votre dossier nous avons enregistré un problème informatique actuellement et de mon côté je viens de prendre votre dossier en charge je vous rassure dans un délai de 72h il sera débloqué et effectué ensuite il restera juste à patienter pour qu'il soit visible sur votre compte bancaire en comptant le délai interbancaire imposé par votre établissement bancaire simplement.

Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses, mais j'ai votre dossier en main

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Il a fallut que je passe deux commandes pour avoir ...

Il a fallut que je passe deux commandes pour avoir mes pièces. J'ai même écrit au directeur qui ne m'a jamais répondu .Une honte après 40 ans de carrière je n'avais jamais vu cela. En plus j’ai toujours un chèque qui se balade dans les services d' OSCARO. Tout ceci m'a fait perdre un temps fou.

Par Artenailleau il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je recommande pas du tout oscaro.

Je recommande pas du tout oscaro.
Commande perdu et toujours en attente de mon remboursement.
Tout simplement inadmissible.

Par Nena34 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Une commande passer le jeudi à 20h04, validé à 20h14, ...

Une commande passer le jeudi à 20h04, validé à 20h14, et plus rien depuis alors que Je suis sensé être livrer en 24h vu que ça m'as 10€ de plus pour la livraison et bien évidemment je n'aura la pièce que lundi ou mardi vu que nous sommes samedi et que toujours rien. Donc vous vous devez de rembourser les frais de livraison pour cause de délai non respect et pour la gêne engendrer

Par Gaelserre56 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je suis pas satisfait car sur mon compte le colis est ...

Je suis pas satisfait car sur mon compte le colis est au point relis le 24 /07 et jusqu'à ce jour j'ai rien reçu

Par Hamid2a il y a 5 ans

Livraison décevante

Livraison décevante

Expérience prouvée le 02/08/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai commandé un tuyau d'échappement ...

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai commandé un tuyau d'échappement ensemble avec un joint d'étanchéité, le tout avec les frais de port de 12.99, j'ai reçu que le joint d'étanchéité, pas le tuyau d’échappement à cause de la pièce qui est indisponible, quand j'ai demandé le remboursement des frais de port aussi, ils m’ont dit que vu que j'ai eu le joint, je n'aurais pas droit au remboursement des frais de port, donc j'ai payé 12 euros 99 pour la livraison d'un joint qui en temps normal la livraison coûte 5 euros et que je ne peut mémé pas l'utiliser.

Bonjour, 5387886912
Par 3dy23 il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Avez-vous le numéro de commande a me fournir que je fasse une vérification et puisse mettre une action en place ?

Très déçu sa fait 7 jours j'ai commandé mon colis toujours ... [Résolu]

Très déçu sa fait 7 jours j'ai commandé mon colis toujours pas arrivé je demande où est mon colis ils me répond qu il sait rien enquête ouverte avec livreur et je demande de me rembourser alors il me dit après le enquête .. en attendant je dois attendre sinon elle me propose de repasser une commande autre commande je vais le reçois dans 1 semaine mais c une blague je dois bien sûre repayé en gros je dois payer 2 fois bref ! J'ai était un très bon client a vous je voulais commander chez eBay mais me suis dit Oscaro c'est mieux me suis trompé.. commande no 52525097792 merci osacro ! et faire attention s'il-vous-plaît méfiez-vous

Date d'expérience le 02/08/2019
D'accord je attend les nouvelles alors
Par Dosi il y a 5 ans

Toutes nos excuses mais actuellement nous sommes obligé d'ouvrir une enquête pour un problème de livraison. Je fais une remontée afin d'avoir plus d'information

Bien à vous, Léa

Remboursement démarreur

il y a plus d un mois Oscaro pour moi été le meilleur de la distribution de pieces auto en ligne.mon avis a bien changer !! Un demarreur défaillant retourné il y a plus d un mois et toujours pas de remboursement effectué.les frais d envoi vite remboursé 4.99€ merci oscaro sa aide par contre le démarreur à 114€ on n a plus de mal!!!! Sois disant remboursement mis en place vendredi dernier.une semaine apres toujours pas remboursé, je connais la réponse toute faite " le problème vient de votre banque" Je ne vais pas hésité à aller voir les services compétant de ma ville pour faire valoir mes droits!

Par Jb76810 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

Votre demande est une prise en garantie, c'est le service qui s'occupe soit d'accepter la garantie et de mettre en place le remboursement ou non .

Ce service fera le nécessaire directement

Bonne jounrée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Une semaine plus tard pas de remboursement madame lea de chez oscaro? ON fait quoi on va au tribunal
Par Jb76810 il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée, Léa

Très mauvaise expérience

L'antenne radio n'est pas compatible opel zafira. Le produit n'as pas complètement fait son office. Pas de manuel de montage pour l'allume cigare.

Par Yanne B. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Oscaro ne respecte pas ses engagements concernant les ...

Oscaro ne respecte pas ses engagements concernant les retours de pieces non correspondante au véhicule et ne rembourse pas ses clients

Par Frederic955 M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Avez-vous un numéro de commande a me transmettre svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Déçu, j’ai passée une commande en 24h toujours rien. ...

Déçu, j’ai passée une commande en 24h toujours rien.
J’ai passée commande le mardi nous sommes vendredi, commande en cours de préparation. J’ai effectué le paiement pour 24 h en Chronopost :-(
J’ai commander sur Oscaro pour la fiabilité du site, je suis légèrement déçu.
Je devait partir en vacances demain.
Vacances Annulée et non remboursable !!!

Date d'expérience le 02/08/2019

Votre commande n'est pas expédiée car nous enregistrons un retard sur deux pièces dans votre commande :

- Huile moteur - MOTUL - 100415
- Intercooler, échangeur - NRF B.V. - 30847

Pour pouvoir expédier la commande, il faut que ces articles arrivent au dépôt. Je fais une demande au service concerné.

Bonne journée, Léa

Climatisation

Suite à ma cde reçue en temps voulu j'ai eu la désagréable surprise lors de l'utilisation de la bombe aérosols pour le nettoyage de la climatisation que l'embout prolongateur fourni séparément ne s'emboitait pas

Par Jeancolasbernard88 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019