Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Pas les bonnes références reçues. Ce n'est pas la première ...

Pas les bonnes références reçues. Ce n'est pas la première fois qu'une expérience comme celle la ce produit et je le dirai à un grand nombre de personnes, vous pouvez en être certain

Par Derouetb il y a 5 ans

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour, avant de donner mon avis sur cette commande, ...

Bonjour, avant de donner mon avis sur cette commande, j aimerais obtenir une réponse à mon précédent mail. Pour une commande où il y a eut de gros soucis. Mauvaise pièce commandé de votre responsabilité et pas de possibilité retour malgré qu on soit bon client

Par Crombet E. il y a 5 ans

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

commande validée alors les pieces ne sont pas disponibles ...

commande validée alors les pieces ne sont pas disponibles

Par Didieragator il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/05/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande pour que je puisse faire le nécessaire svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cela fait 7 jours que j'ai passé commande et elle ...

Cela fait 7 jours que j'ai passé commande et elle n'est toujours pas expédiée!!!
Et vous me demandez si je suis content!!!!!!!!!!
Si vous ne le saviez pas : N O N je ne suis pas content

Par Edmond M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/05/2019

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

commande passée le 06/05, soit disant expédiée le 09/05. ...

commande passée le 06/05, soit disant expédiée le 09/05. A ce jour, rien reçu. confirmation par mail de relais colis disant" nous n'avons pas reçu votre colis dans notre réseau (en préparation chez votre vendeur)De ce fait, nous ne pouvons mener aucune action pour localiser votre colis et nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client de votre vendeur.
OSCARO dit que c'est la faute à RELAIS COLIS. Je veux juste récupérer mon colis le plus rapidement possible. J'ai juste besoin de mes piéces en urgence, Léa OSCARO fait partir ma commande please( avec une livraison sous 24h serait parfait)

Date d'expérience le 16/05/2019

Avec plaisir :)

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Ça y est !!!!!!!!! Enfin j'ai reçu ma commande avec les bonnes pièces ( au bout de 3 colis et 19 jours)
Merci Léa.
Par Ludo il y a 5 ans
les photos des pièces reçus:
Merci de me confirmer la réexpédition aujourd'hui de mon colis.
Par Ludo il y a 5 ans

Une photo des pièces envoyées n'est pas possible je suis désolée.

Une demande est faite au service transport suite à ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
svp , demandez une photo des pièces qui seront de nouveau envoyées avant l'expédition. le colis de retour a été déposé ce matin à la poste (8R30874310493), la conseillère m'a dit que le nouveau colis partirai le même jour que le dépôt, je l’espère.
Honnêtement, je perds patience avec OSCARO. Et faites moi livrer la commande à mon adresse en 24h , j'en ai ras le bol de courir au relais pour devoir le lendemain aller à la poste pour vous retourner le colis.
Même la conseillère que j'ai eu au téléphone hier soir rigolé de la situation.
Dans l'attente d' un geste commercial d'OSCARO.

24h = 5jrs

24h = 5jrs

Par Aillet L. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Vous m’avez fait payé 10€ de frais de livraison en ...

Vous m’avez fait payé 10€ de frais de livraison en express 24h
Je l’es reçu 72h plus tard

Par Rafik30 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/05/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire et une vérification

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très nul mon colis n'est pas arrivé en temps et en ...

Très nul mon colis n'est pas arrivé en temps et en heure il a fallu que je fasse 30 km pour aller le chercher

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Déçu par ma dernière commande que j'ai pris en relais ...

Déçu par ma dernière commande que j'ai pris en relais chrono 24h. Je l'ai reçu presque deux semaines plus tard.

Par Choquetdavid77 il y a 5 ans

remboursement frais de port

j'ai fait une commande sur OSCARO qui n'a jamais été honoré. nous avons donc demandé le remboursement celle-ci à été fait mais que sur l'article alors que il y avait les frais de transport.
je réclame ce jour les frais de transport car le colis n'est jamais partie de leurs entrepôts. il m'ont fait un coupon mais ils ont même pas livré mon seul achat, alors je risque encore moins de commander chez eux. je demande ce jour le remboursement des frais de port en compte bancaire.

Date d'expérience le 11/04/2019

A fuir....remboursements impossibles

Suis en attente de remboursement suite à une commande depuis le 20 février 2019
malgré de nombreux appels téléphoniques et mails, impossible d'avoir gain de cause
j'ai pourtant des mails attestant que j'allais être remboursé mais je ne vois rien venir
impossible de les joindre autrement que par téléphone où des gens très courtois vous répondent toujours la même chose
et par mails on s'excuse et on traite votre demande de remboursement en priorité
quant à l'adresse contact, ils ne répondent pas
pas terrible cette société....a fuir.....

Date d'expérience le 14/05/2019

Suite à votre appel, mon collègue fait le nécessaire auprès de notre comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Nous sommes le 24 mai et toujours aucune nouvelle d'Oscaro...
nouveaux mails envoyés restés sans réponse...
la réponse donnée par Léa est la même qui m'est donnée depuis Février
Par Bruno il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je fais une remontée au service comptabilité afin d'avoir plus d'information sur l'avancée de votre dossier et sur l'envoi de votre chèque..

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

le service client est désagréable

bonjour
actuellement il y a des site de vente de piesse de voiture plus sérieux de oscaro est toute la logistique est faite en France

Date d'expérience le 13/05/2019
c'est parfait
bonne journée
Par Sous il y a 5 ans

Il s'agit d'un retard de livraison donc nous offrons les frais de port pour la prochaine commande.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
merci pour votre geste commercial mais malheureusement je le trouve insuffisant pour le retard recort
Par Sous il y a 5 ans

nous avons un jour de retard sur votre commande car il faut savoir que :

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Je viens de faire le nécessaire en mettant en place le remboursement des frais de port payés lors du passage de commande sous forme de coupon disponible dans un délai de 24h dans votre espace client et valable 6 mois.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
c'est mon numéro de commande

Ca a bien changé Oscaro [Résolu]

Je commande depuis plusieurs année sur oscaro sans aucuns problèmes et en me débouillant seul pour le choix de mes pièces. Pour cette commande j'avais un doute sur la compatibilité de la pièce donc j'appelle pour être sur. Attente 15mn pour que l'expert me donne la référence de la bonne pièce, je passe donc commande, reçois la pièce qui n'est pas compatible, rappelle pour savoir ou est le problème mais la personne me confirme que la pièce n'est pas compatible, que je dois la retourner en payant en plus le port.
Le colissimo étant livré chez Oscaro j'appelle pour savoir comment le remboursement va se faire mais la personne au téléphone me répond qu'aucun colis n'est en leurs possession alors que sur le suivi colis il est bien inscris colis livré.
De plus elle me demande de prouver que le colis leur a bien été livré.
Ça commence à sentir mauvais cette histoire et je pense pouvoir faire une croix sur mon remboursement et ma pièce.
Ça a bien changé Oscaro...

Date d'expérience le 26/04/2019
Oscaro Plus JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commande un filtre habitacle je reçois .......... 1 essuie glace loooooool !!!! retour et attente de mon remboursement Hors de question de faire travailler cette boite à nouveau !!! Je suis allé chez NORAUTO et chose reglée en 10 mn !!!!
Par Olivierpau64 il y a 5 ans

Ravie que le remboursement soit bien effectué

Remboursement effectué, merci.
Ça reste quand même une mauvaise expérience.
Par Christophe il y a 5 ans

Nous faisons confiance à nos clients simplement nous avons des procédures à suivre et votre retour est bien dans nos locaux.

Il est en cours de traitement actuellement et le nécessaire sera rapidement effectué. Je fais le nécessaire au service concerné une nouvelle fois mais il faut attendre il est en cours de traitement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Nous sommes à présent le 21 mai, le colis 8R30844005251 est en votre possession depuis le 10 mai. Vous me répondez toujours être en attente de ce colis. Etant donné que vous ne faite pas confiance à vos clients, cliquez sur le lien suivant https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois et inscrivez le N° du colis mentionné au début et vous pourrez constater que le colis vous a été livré le 10 mai.

Attente remboursement plus de 30jours!!! [Résolu]

J' attends un remboursement de 560 euros de la commande 52730290496 (kit embrayage+volant moteur).cela fait maintenant plus de 30jours que dois je faire maintenant ?

Date d'expérience le 13/05/2019

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je suis dans la même situation site pas sérieux
Par Plomb il y a 5 ans

Toujours des problèmes avec OSCARO

Je confirme les délais de remboursements sur les retours de pièces sont juste inadmissible.
Et par la même occasion ils se payent notre tête en nous, faisant encore patienter alors qu'ils ont déjà reçu les colis depuis des semaines déjà.
Les pièces soit disant compatible sont réellement très peu compatible voire pas du tout.
Je déconseille fortement tout achat même modeste sur ce site de vente en ligne de pièces occasion auto.
Pour ma part c'est la dernière.
Chat échaudé craint l'eau froide

Par SEB3344 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/04/2019

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

ATTENTION lorsque vous demandez un renseignement technique, ...

ATTENTION lorsque vous demandez un renseignement technique, ils ont voulu me faire acheter des disques de frein avant avec roulement (230€) alors que les roulements ne sont pas nécessaire pour l'avant (du coup dans les 40€).

Ensuite j'ai payé un Chronopost à 10€ (alors que les FDP étaient offert ce week end la) pour avoir ma commande en 24h, ils ont mis plus de 3 jours pour l'expédier.

Et le pire est qu'ils répondent pas aux emails, malgré plusieurs relances.

Plus jamais je commanderai sur OSCARO, et je ne le recommanderai pas. Il y a plus compétent et moins cher, chercher sur Google ;)

Expérience prouvée le 28/04/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Après un achat de 5 produits, je reçois la commande ...

Après un achat de 5 produits, je reçois la commande avec un produit manquant... Je contacte donc le service correspondant, après une attente téléphonique de plus de 30 minutes... Mon correspondant m'indique que tout a bien été envoyé et en un seul colis.
Finalement après discussion, l'envoi du produit manquant est envoyé et réceptionné une semaine plus tard, et là, le colis est complètement explosé et le produit (du mastic) est a moitié ouvert...
Bref, je ne recommande pas Oscaro.
A bonne entendeur !

Par Olivierlebrun il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/05/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai payé pour une livraison rapide et il on mis 10 ...

J'ai payé pour une livraison rapide et il on mis 10 jours à envoyer le coli.

Par Laparade V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/05/2019