Avis clients Oscaro

Je déconseille fortement. Je commande un filtre à huile ...

Je déconseille fortement. Je commande un filtre à huile et malheureusement je me suis trompée de filtre pas d'adapter à ma voiture. Je le renvoie et Oscaro me rembourse seulement 3,61€ au lieu de 8,60€. Je suis super déçue car sur Oscaro on n'a pas le droit de se tromper du coup il rembourse même pas la moitié sans déconner. Je commanderai plus sur ce site.

Par Sandy il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

A fuir absolument !

J'ai commandé le 11/09/2018 des amortisseurs arrières (Jeu de 2 amortisseurs ­ RECORD ­ 104504). Ceux-ci ont été montés sur ma voiture (Citroën C4 bioflex) le 3/10/2018) par mon garagiste référent en toute conformité alors que ma voiture avait 182 973 km.

Le 8 juin 2021 j'emmène ma voiture chez ce même garagiste pour une vidange ainsi qu'un contrôle de routine. Il constate que l'amortisseur arrière gauche présente une fuite d'huile. La voiture affiche 227 646 km au compteur.

J'ai donc parcouru avec ces amortisseurs arrière 44 673 km, ce qui me parait peu puisque la durée de vie moyenne de ces pièces varie entre 80 000 et 100 000 km suivant les modèles.

En regardant sur votre site internet avec la référence de ces pièces (prise sur la facture ci-jointe), je vois que la garantie est de 4 ans.
Je voudrais donc faire appliquer cette garantie et connaître les conditions de celle-ci. Est-ce qu'un remboursement est possible ? Un remplacement des pièces ? Le coût est tout de même de 57,42 HT juste pour les pièces... et ensuite je devrai à nouveau payer la main d'oeuvre du garagiste pour le remplacement des amortisseurs beaucoup plus tôt que prévu puisqu'ils n'ont pas résisté davantage que 44 673 km (au moment où on s'en rend compte).

Voici le mail que j'ai envoyé au SAV, puis n'ayant pas de réponse, je l'ai expédié encore 3 fois. Ce soir, j'ai téléphoné, et ai attendu 35 min avant de réussir à parler à un conseiller. Celui-ci m'a dit de retourner la pièce par le biais du service retour...sauf que la commande datant de plus de 2 ans, il m'est impossible d'imprimer une étiquette retour, cela ne m'est pas proposé quand je suis sur ma commande !!! De plus, si je démonte les amortisseurs, il faut que j'en mette d"'autres et que j'avance l'argent !!!
A éviter ! J'avais déjà changé le thermostat d'eau en décembre 2019 et déjà en janvier 2021, il était défectueux ! Les pièces vendues sont-elles vraiment neuves ?!?! Je me pose la question !
SAV déplorable, aucune réponse par mail, aucun souci du client ! A fuir absolument !
Dommage qu'on soit obligé de cocher une étoile sinon ce serait zéro !

Par Laetitia il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021

Le montant remboursé pour retour de pièce ne correspond ...

Le montant remboursé pour retour de pièce ne correspond pas aux prix que jai payé.
Aucune raison donné par le service sav
Je demande donc le remboursement total des pièces retournés.
Par ailleurs produit dans leurs emballages d origine en parfait état...
Bref déçu...

Par Yanncloysil il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Oscaro ce n'est plus ce que c'était ...

Très mécontent Oscaro ce n'est plus ce que c'était livraison arrivé en retard , emballage complétement exploser les boîte des pièces qui était à l'intérieur ouverte les pièces ce baladée et s'entrechoquer entre elles ( plaquette de frein,filtre à huile et filtre gasoil ) j'étais un client qui commandée toujours chez vous ça fait déjà plusieurs fois et sachez que sa sera la dernière fois

Par Jeje42 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/06/2021

Je vous déconseille le site Oscaro se sont de vrais ...

Je vous déconseille le site Oscaro se sont de vrais amateurs .
Je m'explique :
Le 19 Mai2021 je commande des roulements et des capteurs ABS pour mon Touareg mon mecano demonte les pièces usées car Oscaro me confirme que ma commande arrivera entre le 25et le 27 effectivement elle est arrivée le 25 mais cela n'avait rien à voir avec des roulements c'était un filtre à air et un filtre a huile pour clio .j'ai passé 2jours afin de trouver une solution à mon problème et chaque fois on me dit on ne peut rien faire ..... maintenant j'ai annulé la commande et j'attend le remboursement.. à suivre ..... Oscaro c'est de la mer.....

Par Kiirko il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2021

Jeu des amortisseurs arrières

J'ai commandé jeu des amortisseur arrière, j'ai reçu 2 amortisseurs différente, (j'ai payé des frais au garage en plus, car il demonté déjà l'ancienne sur 1 côté) je les à renvoyé, j'ai attendu 1 mois pour recevoir le bonne jeu des amortisseur(chaque fois j'ai reçu le message en plus que le colis elle est prêt et que elle sera envoyé dans 24h max, ça dure pendent 2 semaines ça), finalement j'ai reçu 1 seul amortisseur. Je suis insatisfait. Je ne vais jamais commander chez Oscaro et je ne conseille à personne. Finalement j'ai demandé de remboursement, pour commander chez mister-auto.

Par Arbi il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Site pas sérieux, suite commande du 19/04/2021 manque ...

Site pas sérieux, suite commande du 19/04/2021 manque de pièces à la livraison.
Toujours pas de nouvelle pour la régularisation de ma commande. je ne commanderais plus chez eux,
et ne ferais pas une bonne pub. relation client nul on ne nous prend pas en considération.
les responsables ne font pas leur travail correctement.

Par Claude J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

C'est une pur arnaque.

C'est une pur arnaque.
Produits acheté indiqué en stock, je commande en prenant les frais de livraison les plus élevés pour avoir la pièce rapidement car départ en vacance prévu 1 semaine après.
résultat on me dit par tchat que la pièce peut être préparé sous 72h ouvré alors que la livraison était prévu 72h après.
par téléphone on me dit que la pièce est disponible mais qu'il ne peuvent pas me donner de délais de réception.
Du coup semaine de vacance qui tombe a L'eau, et le service client s'en contre fou.
Comme on me l'as indiqué, on vous offre un bon de réduction d'une valeur de 10€ c'est déjà bien.
C'est vrai que par rapport a une semaine de vacance a 1500€ qui tombe à l'eau et qui ne sera pas rembourser c'est super!!
Le meilleur c'est que la pièce en question est toujours indiqué comme disponible et il y a actuellement 7 modèles diffèrent disponible avec des délais de 72h entre la commande et la livraison!!
Une pure arnaque!!!

A fuir!!!!!

Par Charles85 il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

Service après vente incompétent, service relais colis ...

Service après vente incompétent, service relais colis qui se permet de déposer la commande à 50 kms dans un autre département (77) alors que le client a 10 points relais autours de son domicile (60) dans un rayon de dix kilomètres. Renvoi de la commande au même endroit que précédemment, un mois que cette affaire dure sans pouvoir se faire rembourser puisque qu'OSCARO ne sait pas livrer dans l'OISE, mais il se passe quoi chez OSCARO ?

Par Yoda60 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Des bras cassés

baissez le rideau et mettez le panneau bail a ceder ..! la concurrence fait bien mieux en matière de temps de préparation de commande ! Un pov bidon d’huile ainsi qu’un filtre haha ! 3 jours passé et toujours pas expédié !! Aucune grève des réseau de transport et des pièces affichées en stock sur votre site ! Vous n’avez aucune excuses vous êtes tout simplement des bras cassés ! On est en 2021 pas en 2005. Allez bonne chance pour votre entreprise n’hésitez pas a me contacter je vous redirigerai vers une société de liquidation sa iras plus vite.

Par Raph170398 il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

bonjour j ai fait une commande A248578639 chez oscaro ...

bonjour j ai fait une commande A248578639 chez oscaro . l amortisseur que j ai acheté n allait pas sur ma voiture j ai fait un retour .j ai recu un mail que j allait recevoir le 09/04/2021 un remboursement de 36.02 euro . a ce jour j ai toujours rien recu . J ai fait plusieur commande sans probleme maintenant je vais hesiter avant de commander chez eux . La prochaine fois je passerais par amazon

Par Lolo954 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

PAS DU TOUT CONTENT!!!!! J'avais déjà eut une mauvaise ...

PAS DU TOUT CONTENT!!!!! J'avais déjà eut une mauvaise expérience sur la disponibilité supposé des pièces au vue de ce qui été annoncé sur le site, je m'étais dit que ca pouvez arriver en cas d'erreur de l'inventaire du stock mais la rebelote, 4 articles en commande dit disponible et 4 jour après toujours pas d'envoi, manquerai les produits pour préparer ma commande
hier le service client m'annonce qu'il faut que je sois patient, aujourd'hui que mon colis devrait partir peut être dans l'après midi si le transporteur vient faire l'enlèvement mais les pièces ne sont même pas encore préparé et je n'ai aucun moyen de vérifier que les produits dit disponible soit en leur possession, alors ou c'est pour rentrer des bons de commande ou c'est mensonger mais je ne pense franchement pas leur faire de la pub et encore moins repasser une prochaine commande
Le service client est inexistant en tout cas pas a la hauteur
pour un société qui se dit avoir pignon sur rue, c'est vraiment mauvais, ou alors n'indiquez plus que les produits sont disponible ou ne joué pas sur les mots

Par Mangalor il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Commande en préparation depuis 15 jours la blague

Cela fais 15 jours que j’ai passer une commande, on me dis que ma commande est prête ( soit disant tous les produits sont disponibles) et qu’elle doit partir depuis une semaine. Je devais être livrer en 3 jours. Ne respecte pas les délais de livraison que l’on paye bien sûr. Jamais le même discours quand on appel le service client ou alors on vous raccroche au nez. Zéro le service client. Je déconseille très fortement de commander chez oscaro

Par Maxime il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

Commande faite et livraison prévu au plus tard le 01 ...

Commande faite et livraison prévu au plus tard le 01 mai 2021 sur Paris. J'ai besoin d'une batterie car ma voiture fonctionne mal.
J'habite sur Paris et souhaite avoir une livraison sur Paris, et ma commande arrive à Saint-Ouen L'Aumone. Je ne prendrai pas le risque d'aller à Saint-Ouen L'Aumone.
Je trouve anormal de votre part et du celle du livreur de prendre les clients en otage.
Je pense sincèrement qu'il éxiste d'autre point de livraison sur Paris

Par Bunch il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

Commande devait être livrée entre le 30/04 et le 1/05 ...

Commande devait être livrée entre le 30/04 et le 1/05 (férié)
automatiquement retard de livraison

Par Pupka G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/05/2021

Commande du 27/04/21

J'ai effectué une commande le 27/04 qui devait arrivée entre le 29 et le 30 et je n'ai recu qu'une partie de ma commande. De ce fait je n'ai pu faire mes réparations sur ma voiture. Je trouve cela aberrant que l'ensemble de ma commande n'est pas été mise dans le même carton lorsque l'on voit le gachis de place qu'il y a. Un si grand carton pour 2 petites boîtes. Je suis obligée d'attendre 2 semaines supplémentaires pour realiser mes réparations car je travaille un week-end sur 2. D'autant plus,lorsque j'ai commandé j'ai téléphoner et la personne m'a confirmé de ma réception avant samedi.

Par V G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/05/2021

colis en retard, carton emballage saccagés a tel point ...

colis en retard, carton emballage saccagés a tel point que les services postaux ont reconditionnés les colis, je commande un jeu de disque de frein arrière qui doit être vendus avec les bagues magnétique ABS et qui arrivent sans! mail envoyer pour retour 4 jours après toujours pas de nouvelle et par téléphone injoignable !

Par Rossignolalexandre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

.pas du tout satisfait

J attend encore ma livraison qui devait arriver hier

Par Accarsnormandie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021