Avis clients Oscaro

Je pense que l’accueil est bien au téléphone, mais ...

Je pense que l’accueil est bien au téléphone, mais trop d’attente pour avoir le personnel afin d’e En communication.

Par Moddiack il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Le colis est arrivé ouvert, carton ouvert sur le côté,, ...

Le colis est arrivé ouvert, carton ouvert sur le côté,, toute les boîtes ouvertes déçu de la livraison

Par Flourest F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour.piece commandée en même temps mais reçu en ... [Résolu]

Bonjour.piece commandée en même temps mais reçu en 2colis .1er colis 2 jour après et l autre une semaine après et aussi avoir une réponse après avoir déposé une réclamation.merci

Expérience prouvée le 13/04/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement suite au retard de livraison. En effet la commande a été expédiée en 2 colis afin de prévenir les risques de fuite qui pourraient endommager les autres articles.

Je vais faire remonter à nos responsables cet écart de livraison afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau

Bien à vous

Alain

L'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Délais un peu long pour recevoir ma commande

Délais un peu long pour recevoir ma commande

Par Lentovalentin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021

Délai de livraison long. Plus long que la concurrence ...

Délai de livraison long. Plus long que la concurrence pour 40 centimes d'écart sur le total pour les mêmes produits. C'est à méditer.
L'emballage du filtre d'habitacle était écrasé et déchiré !

Par Dtellier83470 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

On ne peut pas sélectionner le véhicule enregistrer ...

On ne peut pas sélectionner le véhicule enregistrer sur son compte pour sélectionner les pièces.
Ensuite, lorsque l'on identifie le véhicule avec la plaque. On te propose toutes les pièces de la catégorie du véhicule et ne prend pas en compte la plaque immat. sélectionner avec la phase où série du véhicule. Une liste de pièces est proposée et même celle qui ne vont pas dessus. Donc, la méthode est à revoir car cela pose des problèmes de correspondance avec l'année du véhicule et les pièces proposées.
Il faut faire très attention.
Pour terminer, les prix pratiqués ne sont pas très attractif.
Dans une enseigne X, ce sont les mêmes prix avec un service qui vous aide pour le choix de la bonne pièce.

Par Zarkos2510 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/04/2021

Ayant fait

Ayant fait une première commande pour des disques et plaquettes de frein avant le 30/03 reçu le 3/04 avec la surprise de n’avoir pas reçu la référence de disques commandée. Ok cela arrive je retourne le jour même les mauvais disques, retour accepté et erreur confirmée par Oscar à la préparation de la commande.
Je demande l’envoi de l

Par Alexvuil il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Délais de livraison trop long,

Délais de livraison trop long,
commandez le lundi et reçu le vendredi après-midi
J’ai apprécié la livraison gratuite en point relais

Par Viguier81 A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

bien dans l'ensemble MAI

bien dans l'ensemble MAI
sur le dernier achat d'un soufflet de cardan pour une polo le soufflet n'avait pas la bonne taille et l'écrou était de très mauvaise qualité car au montage j'ai foire l'écrou , j'ai du recommander un autre écrou .
je pense que vous mettez trop de référence par article qui sont adaptable mai pas forcement de bonne qualité ce qui complique le choix pour un mécano amateur

Par Dugieu il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/04/2021

Pas mal

Rien à dire sur les produits cette fois ci (j'en ai déjà reçu qui ne correspondait pas à mon véhicule), mais les frais de port devrait être gratuit même pour une livraison à la maison, à partir d'une certaine somme.

Par Guillemet R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Après une commande par téléphone et après vérification ...

Après une commande par téléphone et après vérification des réf l'interlocuteur m avait refourgue n'importe quoi !! donc annulation de la commande !! Certe tout est rentre dans l'ordre mais c'est inadmissible d'avoir un incompétent au bout du fil !! Désolé

Par Eli L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Politique commerciale pas au top [Résolu]

Article reçu rapidement , mais malheureusement qui ne s'adaptait pas sur mon véhicule . J'ai pourtant commandé à partir du n° d'immatriculation . Malgré cela, Oscaro me retient 5€ pour frais de retour . J'ai expliqué que l'erreur ne venait pas de moi, j'ai répondu à leur enquête suite à retour, mais pas de nouvelle après 1 semaine . Pour à peu près le même prix , j'ai acheté mon article chez NORAUTO qui me le reprendrait gracieusement s'il n'était pas compatible avec mon véhicule, et même si je m' étais trompé d'article .
Politique commerciale déplorable .

Par Alainleclanche il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Alain.

Je suis navré de lire votre mécontentement. Je serai disposé à en discuter et vous faire changer d'avis sur notre site dont le but est de satisfaire ses clients et répondre à leurs attentes.

N'hésitez pas à me faire parvenir un message privé Facebook avec votre numéro de commande et un récapitulatif afin de trouver une solution.

Bien à vous. Alain l'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

satisfait de la rapidité de la commande

satisfait de la rapidité de la commande

Par Rogelet A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Pour certain produit trop de délai avant livraison, ...

Pour certain produit trop de délai avant livraison, ou alors ont acheté le produit puis quelque jours après ont reçoivent un mail qui dit que l ont va être rembourser car l objet n est plus disponible, sinon j ai trouver des piece détacher automobile neuf plus fabriquer par la marque doc impeccable même si le prix était elevé

Par Stephgt59 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/04/2021

Très déçu de ma dernière commande

Bonjour j'ai toujours été satisfaitede vos services mais pour ma dernière commande les pièces sont arrivées au compte goutte sans aucune précisions sur les différents colis et quand c'était arrivé au relais, j'ai même une partie de ma commande qui est reparti et malgré mon appel depuis plus de 15 jours on m'a dit qu'il y avait eu une erreur et qu'on me renvoyait les pièces je n'ai toujours pas reçu de mail et aucune nouvelles !!

Par Hemon F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/04/2021

Pas informé de la livraison sur le site

Pas informé de la livraison sur le site

Par Mitrovictoma il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/04/2021

Voilà 2 fois que je commande des essuies glaces et ...

Voilà 2 fois que je commande des essuies glaces et 2 fois que les colis arrivent éventrés.

Par Didier L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

J'achète récemment un jeu de plaquettes de frein, j'ai ...

J'achète récemment un jeu de plaquettes de frein, j'ai commandé les pièces en fonction de la rapidité de livraison. Marqué 1 jour, au moment de valider le panier, délai de livraison passe à 4 jrs. Colis reçu, paraît conforme pas encore montés mais je n'aime quand même pas, car le plastique à l'intérieur déjà coupé, pour moi c'est un retour de pièces. Ça ne me plaît pas , alors pas du tout. Oscaro c'est peut-être la 1ere et la dernière fois.

Par Frère Jacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2021

Très bon services ,bons renseignements téléphoniques, ...

Très bon services ,bons renseignements téléphoniques, j'ai bien-aimé l'accompagnement pour ma commande. Je trouve juste un peu long le temps entre l'acceptation et l'expédition de commande ce qui retarde la livraison dommage.

Par Hubert02 D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021