Avis clients Oscaro

Site internet bien agencé dommage de payer les frais ...

Site internet bien agencé dommage de payer les frais de port même pour une somme importante

Par Bossaerts A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/2021

Avis sur commande

Je donne trois étoiles car l'attente téléphonique est trés longue

Par Jeanlucjln il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/2021

Pièces arrivées 6 jours apres la commande. Delai un ...

Pièces arrivées 6 jours apres la commande. Delai un peu long .prix un peu execifs

Par Chrisland06 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/02/2021

Je n’ai pas reçu la bonne pièce, suite à une erreur ...

Je n’ai pas reçu la bonne pièce, suite à une erreur d’étiquetage.

Par pmwilhelm7036 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/02/2021

La logistique est bonne, l'alternateur est bien arrivé. ...

La logistique est bonne, l'alternateur est bien arrivé. Par contre cet appareil n'est pas adapté à la voiture volvo 740/760 pour laquelle il est présenté. Il n'est pas possible de le monter.
Cordialement.

Par Michelphilip92 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Bien mais délai livraison peut mieux faire [Résolu]

Aucun souci sur la qualité des pièces, seulement un bémol sur les délais de livraison il faut payer cher pour réduire les délais. Dommage qu'il ne fasse pas de livraison en 24h... Et 48h avec tard réduit. Quand on est en panne cette attente est longue.

Par Guivirboi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, Nos équipes travaillent à la réduction du délai de préparation pour une livraison plus rapide. Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison soit amélioré. La satisfaction client étant le cœur de notre métier, je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.

J'ai d'ores et déjà fait le nécessaire suite au retard subi.

Bien à vous.

Mauvais emballage d'expédition [Résolu]

Le cartons avec les disques de frein n'était pas calé dans le carton d'expédition, le poids des disques à abimé le petit carton des plaquettes de frein, heureusement sans abimer les plaquettes.

Par Roth C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Bonjour Claude,

Nous faisons le nécessaire afin que toutes nos pièces aient un conditionnement adéquat pour prévenir de tout choc. Je suis navré de ce loupé.

Je vous remercie de votre commentaire qui sera remonté, afin d'éviter que cela ne se reproduise. Si toutefois cela pouvait altérer le bon fonctionnement, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.

Alain,

balais d'essui glace

J'ai récupéré mon colis dans un tel état que je l'ai ouvert tout de suite.
En effet le paquet était déchiré et écrasé, il manquait un lien.
A l'intérieur, le paquet de l'essui glace arrière était éclaté et complètement plat.
J'ai même cru qu'il manquait dans la boite.
En dehors de ce fait :
Délai de livraison respecté.

Par Vn85 K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

J'ai ete contente de oscaro sauf que vous m'avez conseillé ...

J'ai ete contente de oscaro sauf que vous m'avez conseillé d'acheter avec mon kit embrayage des joints qui en fin de compte n'était pas adaptée a min véhicule et en plus je nen avais pas besoin donc j'aurais aimé vs kes renvoyer car je ne m'en suis pas servi comment faire merci de me répondre

Par Margaretmichel2016 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Delai de livraison encore un peu long.

Delai de livraison encore un peu long.

Par Millet8 D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

le délai entre la commande et la livraison trop long ...

le délai entre la commande et la livraison trop long (sept jour)

Par Verschaeve E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

kit disque d’embrayage et butée.

kit disque d’embrayage et butée.
Livraison rapide, bien emballé.
3 étoiles, la butée d’embrayage n’était conforme à la butée montée sur mon véhicule en ayant saisie ma plaque d’immatriculation et vérifié par le code VIN.
La faute ne provient pas d’oscaro mais du constructeur Renault ( 4 types de butées ont été monté sur cette version) .
Compliqué pour nous tous de connaître le bonne article sans démontage.
Ne pouvant rester avec mon véhicule immobilisé
J’ai donc remplacer le disque d’embrayage et acheter une autre butée.
En espérant que le service client comprendra le retour partiel.

Par Achat M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/01/2021

Plaquette de frein

Reçu vite mais manquer 3 vis sur 4

Par Arno88100 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Erreur de livraison pas de problème pour étiquetage ...

Erreur de livraison pas de problème pour étiquetage de retour MAIS OSCARO méfiant préfère attendre que le colis de pièces livrées par erreur lui soient retournées pour envoyer les pièces conformes a la commande. Pendant ce temps la le client fait comme Charles il attend !!!!!

Par Kerscaven M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Emballage abimé lors de la réception . Contrôle en ...

Emballage abimé lors de la réception . Contrôle en présence de l'agent postal .

Par Gerard2806 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je remonte l'information au service concerné pour que les colis soient plus renforcés et arrivent chez nos clients dans un état correct.

L'équipe Oscaro,

Bien à vous, Léa

2 voitures bloqué une semaine ,la pièce n'était pas ... [Résolu]

2 voitures bloqué une semaine ,la pièce n'était pas dispo alors qu'elle est en vente sur le site

Par Manimak il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Bonjour Monsieur,

Nous faisons le nécessaire afin de maintenir à jour nos stocks afin de pouvoir vous fournir les articles commandés dans les meilleurs délais.

Je suis navré de ce loupé de notre part qui a impacté votre commande.

Je vais prendre en compte votre expérience afin de remonter auprès de nos responsables pour une mise à jour de nos stocks.

Bien à vous

Alain

L’équipe Oscaro

trop long pour l 'expédition [Résolu]

trop long pour l 'expédition

Par Petitquick65 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Pas de facture , ni garantie fournie! [Résolu]

Pas de facture , ni garantie fournie!
Extremement compliqué de raccorder les fils du capteur à l'interieur d'un véhicule recent et les garagistes ne veulent pas le faire..

Par Morgan S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/01/2021

Bonjour Morgan,

La facture de votre commande est disponible et imprimable via votre espace client.

Toutes nos pièces sont garanties 2 ans si besoin de plus d'informations vous pouvez nous contacter ou consulter nos conditions générales de vente.

Bien à vous.

L'équipe Oscaro.

Pompe essence

Pas rapide

Par Cairn24 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/01/2021

Bonjour Monsieur,

Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer nos services.

Il manque les petits accessoires avec les plaquettes ... [Résolu]

Il manque les petits accessoires avec les plaquettes BOSCH
Pas de visserie ni les petites pièces de mise en place des plaquettes ...
Boite reconditionnée ???

Par Brissaud S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2021

Bonjour Stephane,

Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Alain,