Avis clients Oscaro

réponse demande 3449440

Bonjour j'ai envoyé un mail le 6/7/ 2017 Votre réponse en 48H se fait attendre .Merci de me répondre

Par CASIMODO il y a 6 ans

Bonjour Casimodo,

Pouvez-vous me donner le numéro de votre commande et m'expliquer le problème rencontré afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Bon avis

Grand choix de pièces, cependant quand je commande des pièces sur des voitures moins commune qu'une Renault clio souvent il y a qu'un modèle proposé sur votre site alors que ce n'est même pas le bon modèle... Cela m'arrive régulièrement sur votre site..

Par doberman_kro il y a 6 ans

Client depuis plusieurs années

les produits sont disponibles et le choix important, il manque cependant certaines pièces dites secondaires que seul un site de e commerce peut fournir. Dommage! D'autre part les prix demandent a être surveillés.

Par lr130 il y a 6 ans

Pieces commander et argent débité ! Mais pas de trace de ma commande ?

Ce lundi 10/07 j'ai commandé une sonde lambda payé par carte bancaire et débité sur mon compte à ce jour ! Mais quand je vais sur" mon compte " pas de trace de ma commande ! J'ai donc sonné a votre service client qui me dit que aucune commande n'est en cours alors que mon argent à été débité sur mon compte en votre faveur ! Sachant que je part en vacances la semaine prochaine et que mon véhicule est immobilisé dans l'attente de cette pièces ! J'espère que vous allé débloquer cette situation qui pourrait devenir très gênante car le départ pour les vacances approche ! Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part je l'espère, je vous en remercie d'avance.

Par Johnny Noah Dorjoux il y a 6 ans

Bonjour Johnny,

Pouvez-vous me donner l'adresse mail ayant servi lors de la prise de commande sur notre site en message privé svp ?

Ou est ma commande?

Svp lea pouvez vous regardez mon dossier numero38228313 c'est toujours en attente ? Ce matin il y avait écrit prêt à aller l'emballage et la le statut est revenu comme avant commande en préparation merci bien

Par fresh83170 il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de préparation de votre commande.

Une des pièces nécessitait un délai d'approvisionnement plus important que prévu, retardant l'expédition.

Elle est annulée et le reste de la commande est expédiée de nos locaux. La commande vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'ai choisi le mode relais colis j'ai fais ma commande le 9 juillet nous somme mercredi toujours rien sinon j'aurai pas payer 48h bref

Commande trop longue

je dois partir en vacance j'attend juste les pièces pouvez vous me dire ce qui se passe?
J'ai opter pour une livraison en 48h en point relais merci

Par fresh83170 il y a 6 ans
Ou alors donnez moi une autre marque je paie la différence merci
Par fresh83170 il y a 6 ans
Bonjour rembourser moi le.filtre habitacle mais faite partir ma commande svp
Par fresh83170 il y a 6 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses mais une des pièces commandées (le filtre d'habitacle) nécessite un délai d'approvisionnement, ce qui retarde l'expédition de votre commande.

Je viens de relancer nos services afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Problème de Remboursement

Le produit retourné que Oscaro a reçu le 20/02/17 ne nous a toujours pas été remboursé.
Sur le site, le statut de notre commande N°35857345 est toujours "En cours de remboursement" depuis le mois de mars! Mais que fait Oscaro?
Christophe.

Par rr4pwwv il y a 6 ans

Remboursement [Résolu]

Retour de pièces rapide mais le Remboursement est lent

Par albardotoze il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre remarque et faisons le maximum pour améliorer nos services, et vous satisfaire à tous les niveaux de votre expérience client.

Double livraison

Un des deux colis de ma commande n'est toujours pas arrivé alors que ceux ci sont partis en même temps. L'expédition étant parti le 06/07 les 48h annoncés sont donc dépassés, surtout qu'un des deux colis est bien arrivé...

Qu'en est il ?

Merci

Bonjour jrm,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème indépendant de notre volonté.

Je viens de consulter l'état de votre commande et vous informe que le dernier colis est mis à votre disposition au point de retrait.

Je vous invite à aller le récupérer à votre convenance.

Application Android [Résolu]

Une application serait très utile pour concurrencer les autres.

Par brunoduarte259247 il y a 6 ans

Hello,

Très bonne suggestion qui est remontée à nos équipes.

A bientôt sur Oscaro.com.

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pas de réception d'un produit

Bonjour j'ai effectué une commande d'une distribution en kit ainsi que du lave glace concentre et du liquide de refroidissement ( 2bidons de 5l ) mais je n'ai pas reçus mes bidon dans le colis ...

Par Lucas Evain il y a 6 ans

Votre commande a été conditionnée et expédiée sous 3 colis avec les produits liquides séparés du reste de la commande afin d'éviter toute fuite lors de l'acheminement.

Les 2 derniers colis sont en cours de livraison actuellement par notre prestataire.

Je vous invite à me tenir informée dès leur livraison.

Dommage

Les prix son très ben mais le délai pour la Corse et trop long.

Par kikititi2007 il y a 6 ans
C'est bien beau de faire de la pub à la tv quand on n'est pas capable de respecter des délais !!! Et je suis persuadé que cela va être impossible de se faire rembourser !!!
Par patrick46 il y a 6 ans

Bonjour Patrick46,

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Votre commande passée le 6 a été expédiée de nos locaux le 7 juillet et est actuellement en cours de livraison.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Une honte !!!!! on nous fait payer un chrono post 24h et le produit arrive au bout de 72 h. Il faut aller voir ailleur !!!
Par patrick46 il y a 6 ans

Modifier commande

Bonjour je voudrais rajouter un article a ma commande passer il ya 1 h es ce que c' est possible

Par youssef2bxl il y a 6 ans

Malheureusement cela n'est pas possible. Toutefois vous pouvez passer votre commande puis me communiquer le numéro de celle-ci afin que les frais de port vous soient remboursés.

reaprendre la definition de 48 heures ce n est pas 5 jours

c est mieux de dire toute suite livraison 6 jours ou 7 jours se seras plus juste au lieu de 24 heurs

Par ticharly il y a 6 ans

Effectivement il faut compter un délai de préparation allant en moyenne de 24 à 48 heures ouvrées.

A cela s'ajoute celui de la livraison en fonction du transporteur choisi.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Attention aux livraisons incomplète !!!

En général je suis satisfait, je n'ai pas de problème, mais cette fois ci deux articles sur trois ont été oublies. Dommage ,!!!!!

Par bernard17985 il y a 6 ans

remboursement

Bonjour, suite à quelques échanges par mail pour une pièce que ne convenait pas, j'ai été contacté par téléphone pour fournir un photo de la dite pièce pour le que le remboursement soit validé, j'ai envoyé le 24 juin, la photo en réponse au 1er mail de contact (référence 3349616), mais depuis plus de nouvelles merci d'avance, cordialement. Philippe

Par phil75 il y a 6 ans

Bonjour Phil75,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée pra ce délai de traitement.

Le nécessaire est fait par nos services ce jour et vous serez remboursé dans les plus brefs délais.

Livraison super longue

J'ai commandé des pièces détachées pour ma polo, j'ai du attendre plus de 10 jours pour les recevoir.... Délai de livraison non respecté mais produit conforme.

Par josemartin il y a 6 ans

Remboursement 3 commandes [Résolu]

J'ai 3 remboursements en cours :
- 36509172 (12/05/2017)
- 36138807 (11/05/2017)
- 35629805 (23/03/2017)
Je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement pour ces 3 commandes.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Par Benjamin Le Pouézard il y a 6 ans
Les remboursements ont bien été effectués.
Merci pour la réactivité.

Par Benjamin Le Pouézard il y a 6 ans

bof pas mal

( jour de retard a la livraison alors que le produit est en stock, le livreur qui me dit qu'il n' a pas le produit mais me le livre quand meme, sans un coup de fil, sms ou mail
étiquette trop bien ficxée, impossible a gratter

Par edouard.glorian il y a 6 ans

Remboursement [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué un retour, que vous avez reçu le 29 juin. Pas de nouvelles à ce jour, puis-je être informée de la suite des opérations???? Merci d'avance

Par natvernay il y a 6 ans