Avis clients Oscaro

attention : dossier à suivre

Les pièces détachées d'origines commandées (d'après la carte grise toyota Iq) ne correspondent pas aux pièces détachées reçues.
En attente d'être satisfait sans être "taxé", chers clients de oscaro.com, je posterai mon avis dès réception des bons articles.
Merci. Cordialement

Par Marino Somano il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant votre commande.

Je suis navrée que les pièces ne correspondent pas à vos attentes.

Merci de bien vouloir nous faire le retour de votre commande afin que l'on puisse mettre en place un remboursement.

Au plaisir de vous répondre,

Bonne journée,

Bien, mais...

Très bon rapport qualité prix des pièces vendues. Mais quand on contacte le service commercial après avoir acheté, la moindre des choses serait d'avoir une réponse! Ce qui ne fut pas le cas me concernant!

Par toushiro59 il y a 6 ans

Je viens prendre en compte votre demande.

Pouvez-vous me faire part de votre question?

Excellente journée,

Livraison

Emballage souvent en mauvaise état, par chance le produit n'est pas défectueux

Par aureolivedu67 il y a 6 ans

Je pris compte de votre remarque concernant l'emballage des commandes.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Une remontée est faite au service concerné sur cette erreur de conditionnement afin d'éviter que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Refuser une commande livrée en chrono relais

Est-il possible de refuser une commande en chrono relais? Si oui serai-je remboursé intégralement (commande + FDP)?

Tibiscuit,

Je suis navrée que nos délais de livraison ne répondent pas à vos attentes.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

A bientôt

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Votre plateforme est lente comparée à d'autres sites.
Ce délai n'est pas explicite sur votre site.
Quand on choisit une livraison 24, 48 ou 72h on s'attend à recevoir sa commande 24, 48 ou 72h plus tard et non pas 48, 72 ou 96h.
Bref c'était ma dernière commande chez vous car oui c'est très génant et si j'avais su je n'aurai pas commandé ou tout du moins pris le chrono relais car c'est totalement inutil dans mon cas de recevoir la pièce demain.
Et non ma journée n'est pas bonne mais merci quand même.

Bonne journée à vous aussi.
Par Tibiscuit il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

C'est bien dommage.
Payé un chrono relais 24h et recevoir la pièce en 48h ce n'est pas digne d'un site comme le votre.
Je fais énormément de commande sur beaucoup de sites différents, amazon, alltricks entre autres et quand je prends un chrono relais (commande passée le matin bien évidement) et bien je reçois ma commande le lendemain. Pas le surlendemain....
Par Tibiscuit il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant le refus de votre commande.

Je vous annonce que si le colis est refusé, un remboursement de la pièce sera mit en place à réception du colis dans nos locaux.

Cependant ,les frais de port ne seront pas pris en compte.

Afficher plus de commentaires

Bien

Bonne expérience

Par alg9327 il y a 6 ans

probleme de plaquettes de frein

Bonjour, j'ai commandé un jeu de plaquettes pour ma Peugeot 106 voici quelques mois. J'ai parcouru 8000 kms et depuis un bruit de couinement permanent a basse vitesse. Quand je freine, le bruit s’arrête mais reprend aussitôt que je lâche. Aussi en mettant de petits coups de volant le bruit s’atténue mais reprend toujours de plus belle. Les plaquettes ne sont pas plus usées que la normale. Pourriez vous m'indiquer ce que je pourrais y faire. Je vous remercie d'avance. Cordialement

Par nomansland19 il y a 6 ans

Effectivement, afin de ne pas immobiliser votre véhicule, l'achat de plaquette de frein sera nécessaire.

Excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci pour votre réponse des plus rapide. Mais si je vous envois ces plaquettes, je devrais donc en acheter d'autres avant. Je ne puis rester sans!
Par nomansland19 il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

La procédure au sein de notre entreprise est retourner la pièce défectueuse sous garantie.

Elle sera expertisée à son retour par notre fournisseur et si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.

Annulation commande [Résolu]

Bonjour, je souhaiterais annuler ma commande passée aujourd'hui : n° de commande 37 621 069 merci !

Par Caroline Humeau il y a 6 ans
Bonjour, je souhaite annuler ma commande numéro 38135841!
Merci d'avance !
Par Cassandre Haouari il y a 6 ans

Bonjour Cassandre,

Votre demande a bien été prise en compte par nos services.

La commande est annulée contre remboursement dans les plus brefs délais.

Bonne journée également ,

Au plaisir de vous répondre,

Merci beaucoup ! Passez une très bonne journée
Par Caroline Humeau il y a 6 ans

J'ai pris connaissance de votre dossier concernant le remboursement de votre commande.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci beaucoup ! En combien de temps serais je remboursée ?
Afficher plus de commentaires

bonjour je n'ai toujours pas eu mon remboursement depuis le 24 mars 2017 cde numero 36166995

bonjour je n'ai toujours pas eu mon remboursement depuis le 24 mars 2017 numero de cde 36166995

Par Juniormaxtina il y a 6 ans

Problème de remboursement

Suite a un renvoie d'une commande le 15/07/2016 sur le site oscaro c'est écrit que sa été rembourser.
J'ai donc vérifier a ma banque est ce n'est pas le cas

Numero de commande : 32169252

Par IsmailKucukilgaz il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant un remboursement.

Le mode de paiement lors de la prise de commande étant par 3 fois CB, le remboursement vous a été fait par nos services par chèque envoyé à votre adresse de facturation depuis novembre 2016. Me confirmez-vous la non réception de ce chèque ?

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Roulement de roue fait du bruit

J'ai effectué l'achat d'un roulement de roue pour ma ds3 racing y a un mois, après une centaine de kilomètre le roulement fait de nouveau du bruit... Quelles sont les possibilités?

Par Lecrabe51 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la pièce défectueuse.

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce défectueuse sous garantie en imprimant dans votre espace client un bon de retour et une étiquette de transport.

Excellente journée,Léa d'Oscaro

délai de remboursement

Bonjour, le 16 mai j'ai commander un pot catalytique que me conseillait le site avec mon imatricule mais ce n'était pas le bon model au final. Le colis a été récupéré puis vérifier par oscaro, et depuis cela le remboursement est pris en charge mais je n'est pas été encore remboursé. Je voudrais savoir si cela va arriver vite car j'ai besoin de cet argent pour finaliser mes travaux voiture...
En vous remerciant, cordialement.

Par celineg29 il y a 6 ans

livraison

Manque de sérieux sur le délai de livraison.

Par cipa2y il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre mécontentement concernant la livraison.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Et vous souhaite une excellente journée,

Constatation

La piece était sortie de l'emballage d'origine a l'interieur du colis

Par zdravko.rud il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant l'emballage d'origine de la pièce.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et fait le nécessaire auprès du service concerné.

Je vous souhaite une excellente journée,

Annulation de commande

Bonjour, J'ai malencontreusement effectuer une commande en 2 fois j'aimerais annuler l'une d'elle : n°37519466.
Merci

Par El Jaguar il y a 6 ans

Bonjour El Jaguar,

Je vous informe que la demande d'annulation à bien été effectuer par nos services.

Le virement sera lisible sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bien mais pas assez précis.....

Mauvaise expérience sur un filtre a huile pour ma voiture la où Oscaro me disait qu'il était compatible alors que non... 5e le retour alors qu'il m'a coûté 5e plus le filtre 10e que ça ma coûté chez Norauto 20e....a voir pour les prochaines commandes.

Par thysgilles il y a 6 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre plaque d'immatriculation afin qu'une vérification des filtres commandés puisse être faite ?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Du bon et du moins bon...

Évidemment le prix des pièces moins chère que chez la plupart des revendeurs ou des garagistes
Les délais de livraison qui atteignent souvent 1 semaine...
Et surtout des pièces commandées parfois indisponibles et supprimées de la commande sans votre avis !

Par geldouche06 il y a 6 ans

Pièces de qualités mais pas très rapide

On attend 4 à 5 pour avoir notre colis.
Ex : commande passée lundi matin,pris en charge mardi!

Par jean-marie.da-cruz il y a 6 ans

Je suis désolé pour ce délai.

Pour nous faire pardonner, je vous mets en place le remboursement de vos frais de port.

Informations

Quand j'ai passer commande je n'est pas était prévenu que ma commande serai envoyé en deux colis je me sui donc inquiétez un peu j ai donc appeller et par téléphone il mon informé que je serai livré en deux colis donc j ai était rassurer mes bon si je l avez su des le début cela m aurai éviter de paniquer et d appeler c'est vraiment le seul point négatif pour le moment .

Par emiliedaussy il y a 6 ans

Cela est portant mentionné dans votre mail de confirmation de commande.

alternateur clio 2

attend toujours remboursement consigne de l'alternateur

Par dgerville il y a 6 ans

Je suis désolé pour ce délai.

Je viens de relancer la comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.