Au secours à fuir achat d’un livre parlant nous l’avons ...

Au secours à fuir achat d’un livre parlant nous l’avons offert au petit or il ne fonctionne pas de
retour en magasin on nous dit c’est normal c’est le livre d’exposition c’est à nous de changer les piles alors que nous l’avons payé avec des piles et le tort que j’ai eu c’est de pas l’essayer avant de le faire emballer et bien sûr ils n’en n’avaient plus de rechange comme par hasard j’ai voulu faire travailler une enseigne soi disant spécialisée la prochaine fois j’irai à l’hypermarché eux ne discute pas ils changent le produit

Par Pesin il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Déplorable, catastrophique

Déplorable, si vous voulez recevoir votre colis, entreprise à fuir. Le SAV est catastrophique. Vraiment je ne comprends pas comment cette enseigne fait pour durer.

Par Buiron il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Je suis très satisfaite du magasin oxybul noyelles ...

Je suis très satisfaite du magasin oxybul noyelles godault (62)
Personnel super, a l'écoute et bon conseil !
J'ai eu la chance d'avoir été tirer au sort au jeu mis en place en magasin afin de remporter la visite de cadeaux pour ma fille de 19 mois.
3 cadeaux gagnés pour la somme de 80 euros merci Oxybul ça maide énormément pour les fêtes de fin d'année 🙂

Par Helene Rimbaut il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Site catastrophique.

Site catastrophique.
J'ai fait ma commande que je n ai pas reçu. fqisbune reclamation pour la recevoir enfin.
J'avais acheté un cube musical à ma fille qui coûte près de 80€ pour que 1 mois après ça ne fonctionne plus.
Le SAV répond jusqu'à ce que j'ai fourni les éléments demandés et plus aucune nouvelle!! 2 mois que j ai fait la réclamation. C'est bien la 1ere et derniere fois que je commande sur ce site et jamais je ne le conseillerai!

Par Poux il y a 1 an
Date d'expérience le 18/11/2021

Premier colis livré dans un relais à 30 minutes de ...

Premier colis livré dans un relais à 30 minutes de chez moi.
Deuxième colis, un article en rupture de stock. On me propose un remboursement. Très bien, je commande un autre jouet. Surprise ! le remboursement ne sera pas effectué parce que miracle, le produit est à nouveau en stock et devra me parvenir (sans que je sois consultée) "à partir du 13 décembre". Impossible d'annuler ce nouvel envoi. Je dois aller chercher le colis à une date non encore fixée, puis le déposer à nouveau pour un retour, patienter 3 à 5 jours qui sont les délais d’enregistrement, à la suite de quoi le remboursement sera effectué sous 5 jours maximum.

Je ne trouve pas admissible d'avoir à supporter les conséquences d'une erreur du service client, qui de son côté, ne semble pas perturbé le moins du monde

Par MC il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Droit de rétractation non-respecté

article retourné le 23 juillet en magasin dans le cadre du droit de rétractation. Aucun remboursement reçu jusqu'au 20 septembre. Nous avons dû contacter le service client 3 fois par téléphone et 3 fois par mail pour éventuellement découvrir que le "chèque" aurait été envoyé fin août (sans aucun numéro de suivi ni notification communiquée). Le délai légal pour rembourser suite au retour du produit est de 14 jours, ensuite il y a des pénalités qui courent et doivent être payés au client. Nous avons rappelé cette loi au service client et avons reçu une réponse que "notre requête" serait traitée "par un service" pour ensuite nous dire que nous pouvons contacter un médiateur car Oxybul ne compte pas respecter la loi. Voilà notre expérience.

Par Irina il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/09/2020

Voleurs

Il faut faire hyper attention sur la commande sur leur site.
J'ai cliqué sur un lien que j'avais reçu par boite mail.
J'ai fait une commande, payé et me suis rendue compte après coup que le nom attribué à ma commande ne correspondait en rien à moi.
Par conséquent, je n'ai pas reçu ma commande. J'ai même reçu un sms qu'un colis quelconque était arrivé à 400 km de chez moi, mais ne correspondait pas à ma commande.
J'ai téléphoné 3 fois. A chaque fois, bien évidemment mon litige allait se résoudre, seulement cela fait 20 jours et toujours rien. Je devais avoir une réponse sous 48 heures, mais toujours rien.
J'ai déposé un dossier pour fraude auprès de ma banque.
Pour moi, Oxybull était un site sûr, mais visiblement non!
Je ne ferai plus rien sur leur site.

CE SONT DES VOLEURS. Une étoile, c'est trop

Date d'expérience le 30/08/2020

J ai acheté un vélo evolutif a mon petit fils pour ...

J ai acheté un vélo evolutif a mon petit fils pour ses 1 an dans le magasin de la Defense .
Le vélo est parti à Toulouse surprise quand nous avons ouvert le carton il manquait deux-pièces servant à tenir les roues
Naturellement je n avais pas le ticket sur moi je me suis permis d'appeler le magasin de la Defense et je fois reconnaître que je suis tombé dur une équipe formidable il mon résolu mon problème super bien conseillé et même fait parvenir via Sms le duplicata de mon ticket d'achat.
Un grand merci et bravo pour votre efficacité et votre gentillesse.

Par Ariane il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/07/2020

Relation clients catastrophique

J'ai commandé le 05/11/2018 un puzzle licorne phosphorescent pour l'anniversaire de ma fille le 02/12/2018. Ce puzzle devait me parvenir, ainsi que d'autres articles (116€ au total), le 13/11/2018. Pour une raison inconnue, ce colis leur a été retourné sans m'être présenté à mon domicile! Après les avoir interrogé, ils m'ont adressé le 15/11 un mail d'excuse en me proposant de me réexpédié le colis ce que j'ai accepté. Le 20/11 je reçois un mail de leur part m'informant que 2 des articles du colis sont entre-temps devenus indisponibles et le seront de nouveau l'un le 10/12 et l'autre le 17/12 et ils me demandent si je souhaite être remboursée ou le renvoi des articles quand ils seront disponibles. J'opte pour la deuxième option en pensant du coup les offrir à Noel à ma fille au lieu de son anniversaire. Le 19 décembre, n'ayant toujours rien reçu, je leur écris pour demander des nouvelles. Le 20 décembre je reçois un mail me demandant une adresse de livraison (qu'ils avaient déjà) pour l'autre jeu (casse-tête code couleurs) et m'informant que le fameux puzzle licorne est finalement épuisé sans date de réapprovisionnement!!! Qu'ils ont donc procédé au remboursement sur mon compte bancaire. Enervée, je demande donc qu'ils me remboursent également l'autre jeu. Le 28 décembre, n'ayant toujours pas reçu le remboursement du puzzle licornes (mais bien de l'autre jeu - par virement sur mon compte bancaire), je les relance et ils me répondent le 29/12 que mon remboursement a été effectué par lettre-chèque (que je n'ai jamais reçue...) le 21/12 ! Le 31/12 je leur indique n'avoir jamais reçu cette fameuse lettre et leur demande confirmation de l'adresse d'envoi. Et là, la blague...ils me répondent le 02/01/19 : "n''ayant aucune adresse postale, une demande a été faite pour que vous l'ayez sur votre compte bancaire." Le 15/01/19, toujours pas de remboursement, je relance et me répondent que ma demande a été transmise au service dédié pour traitement sous 48 à 72h. Le 31/01 (!), je reçois : "Bonjour Mme, Pour faire suite à votre chèque de remboursement non reçu. Après vérification auprès du service comptabilité, il semblerait que le chèque que nous avons expédié à été égaré.
Nous sommes navrés du désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Afin de procéder à la régularisation de votre situation, vous trouverez ci-jointe une attestation sur l'honneur certifiant que vous n'avez pas reçu ce chèque.Nous vous invitons à nous la renvoyer complétée et signée manuellement. Nous vous demandons aussi de nous faire parvenir votre BIC ( IBAN et code Bic) et le nom du titulaire du compte bancaire pour vous faire le remboursement dans votre compte bancaire.Dès réception de ce document, notre service comptabilité vous adressera à nouveau un remboursement au même montant." Je leur retourne donc les éléments demandés par email le 04/02.Le 12/02 toujours rien, je relance...et ils me répondent : "vous avez envoyé l'attestation par voie postale? Si c'est le cas pouvez vous nous transmettre une copie par e mail pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais." Je leur signale que je leur ai déjà adressée les documents par email et que je perds patience! Le 16/02 ils m'écrivent que le service comptabilité va traiter mon remboursement dans les meilleurs délais. Aujourd'hui 28 février, toujours pas de remboursement donc nouvelle relance...réponse : "NOUS VOUS INVITONS A PATIENTER"!!!!!!

EN RESUME : malgré la qualité éducative de leurs produits, je ne commanderai ni n'achèterai plus jamais chez OXYBUL/OKAIDI, etc.

Par Melanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
Il faut faire hyper attention sur la commande sur leur site.
J'ai cliqué sur un lien que j'avais reçu par boite mail.
J'ai déposé un dossier pour fraude auprès de ma banque.
Pour moi, Oxybull était un site sûr, mais visiblement non!
Je ne ferai plus rien sur leur site.

CE SONT DES VOLEURS.
Par Christelle il y a 3 ans

La carte fidélité est une belle arnaque!

La carte fidélité est une belle arnaque!
Et elle coûte pourtant 4eur.
Aujourd'hui j'anticipe le cadeau de noël de ma fille en voulant profiter du chèque cadeau de 8 eur de son anniversaire et des réductions du black friday. Et oui, comme il est valable deux mois c'est tout juste pour cumuler le tout mais je suis dans les temps! A la caisse pourtant mon chèque cadeau n'est pas disponible: je peux vous faire la réduction black friday mais pas déduire le chèque!!!! Pardon? Pensez-vous que je vais revenir la semaine prochaine fouiller le magasin à la recherche d'un jouet dont je n'ai pas besoin dans le seul but d'utiliser mon chèque cadeau arrivé en retard? Quelle manipulation! c'est honteux d’arnaquer les gens comme ça!

Par Léo Vdv de Melmont il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018

J'ai acheté un réveil enfants qui présente un défaut ...

J'ai acheté un réveil enfants qui présente un défaut donc j'ai appelé le service client qui m'a envoyé vers le fabricant du réveil ,eux me renvoie vers Oxybul vu que mon appareil est toujours sous garantie.
Sa commence à m agacé car je ne trouve pas le numéro direct du SAV.

Par Natacha Bellange il y a 5 ans

OXYBUL : LE MENSONGE ET LA COURSE AUX GAINS

Je viens témoigner ici de l'incapacité de cette enseigne à être au service de ses clients. J'ai effectué une commande en ligne le 02/12. Lorsque je me suis présenté au relais colis pour la retirer, après y avoir été invité par Oxybul, on m'a informé que mon colis n'était pas là, sans aucune autre information. J'ai tenté de joindre le service client pendant 12 minutes mais il vous raccroche au nez. J'ai essayé le numéro surtaxé (PAYANT !!!) pour le même résultat. Puis j'ai écrit, pas de réponse. J'ai rappelé à nouveau : 30 MINUTES SANS RÉPONSE. Puis j'ai écrit à nouveau. TOUJOURS RIEN DEPUIS 16 JOURS...
BREF, LE CADEAU NE SERA PAS SOUS LE SAPIN POUR MON FILS !!! FRANCHEMENT PASSEZ VOTRE CHEMIN CAR OXYBUL N'A PAS L'ENVERGURE D'UN PERE NOEL !!!

Par Grégory Lavacherie il y a 6 ans
Oui, le service clientèle est désastreux. Leur site internet peut être défectueux. Vous l'avez pour vous.
Par Christelle il y a 3 ans
Confirmation de l'incapacité de cette enseigne : une commande du 7 décembre n'est toujours pas livrée le 27décembre. Impossibilité de joindre le service par téléphone (attente sans fin), pas de réponse au mail. Oxybul sait encaisser la carte bancaire mais ne sait pas livrer un colis ! Et les enfants attendent toujours leur cadeau !
François Bigot 27/12/2017
Par François Bigot il y a 6 ans

Jouer incomplet

J'ai envoyer un mail il y a 3 jours . J'ai telephoner impossible a joindre. J'ai recu un jouer incomplet et donc innutilisable ! Mais pas grave Oxybul a eu son argent !!!!!!!!!!!!!!! Et en plus ca supprime les commentaire laisser sur facebook !

Par Morgane Aubry il y a 6 ans