Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Allokang médiums

Avis publié par E. Eliza il y a 7 ans
Je consulte régulièrement sur Allokang depuis un an. Je trouve que le site est très facile d'utilisation et que les médiums sont très professionnels.

Voilà un commentaire qui ne sert à rien, le site est facile d'utilisation quant aux médiums (peut-on les appeler médiums) beaucoup sont à fuir !!! ÉTRANGE COMME COMMENTAIRE !! TRAVAILLEZ VOUS POUR ALLOKANG ????
plus c'est facile plus c'est la farfouille qui nous fait la sérénade
En général ils bossent pour eux, je n'ai aucun retour sur allokang.
Bonjour mon expérience de la voyance sur wengo déjà, il y en à d'autres sur d'autres plateformes.

Quand je marque finalité fausse, vous pouvez comprendre incapable, complaisance, nul (le) ou un autre terme qui vous convient, j'ai déjà été menacé à plusieurs reprises de poursuites par les avocats de certains pour leur avoir dit qu'ils s’état trompés, donc je garde pour moi l'opinion que j'ai d'eux.
Dans cette catégorie "finalité fausse" les "experts" n'ont eu aucune autre prédiction juste.

A contrario, certains on vu des faits du futurs précis et pas du genre sms ou coup de téléphone, pour autant la plupart ont eu faux quant à la finalité.

J'ai aussi pu constater que certains faits faux que j'avais donné à certains m'ont été ressortis par d'autres....

Juste pour rire allez faire un tour sur la page de viviane gorju zora, et si vous arrivez à consulter les commentaires sur 1 an (moi je n'arrive plus à les consulter pkoi ???) vous allez comprendre beaucoup de choses.

J'ai fais également le test de lire des milliers de commentaires, je n'y ait vu qu'une dizaine de fois inscrit "finalité arrivée", le plus souvent c'est" vous m'avez rassuré (e), j'adore vous parler, vous êtes une amie, je crois en vous, etc etc.... "

Il faut savoir que quand vous laissez un avis on vous dit vous avez laissé le 447444 avis ou plus, donc en gros il y a moins d'un avis de laissé pour 10 appels passés, puisque actuellement il y a eu 4 797 239 consultations sur le site. Donc cela signifie que la partie astro n'a qu'une partie de ces commentaires, impossible de savoir la proportion, mais une voyante me disait qu'elle avait un commentaire en moyenne tous les 50 appels. Quelle crédibilité donner alors à ces %, sachant que les commentaires souvent ceux-ci "bon ressenti de la situation actuelle et etat d esprits,,,,,j espere sincerement que vous aurez raison"
"reste sur ce qu'elle me dit depuis plusieurs mois ,je lui fait confiance et la recommande ,elle est sincère dans sa voyance et me dit que xxxxx reviendra et moi j’espère bientôt ,Merci"
"merci pour tout comme d habitude super et parfaite gros bisous heureuse de ta voire eu sa ma fait un bien fou de parler de mes petit probleme a une prochaine"

Parlez à votre meilleur amie et elle vous dira la même chose en plus elle vous offrira le café et le tout gratuitement.

Quand nous appelons nous sommes mal, voir très mal et prêt à tout croire surtout quand on nous dit ce que l'on souhaite entendre.
Ce que je déteste ce sont les experts qui malgré que vous leur disiez que leur prédiction est fausse continue à maintenir leur dire.

Il y a de tout sur plateforme mais surtout des ......... Je vous laisse à nouveau le choix des mots....

C'est pour cela que je mets en garde contre la voyance sur plateforme, pour autant je ne dis pas que la voyance n'existe pas, j'ai pu constater que oui, mais ce n'est pas sur plate forme que j'ai eu les meilleurs résultats.

J'ai "MON" voyant, qui depuis 2002 ne s'est quasiment jamais trompé, par contre il est archi nul sur les dates, sa première prédiction sur le sentimental à mis 6 ans pour arriver, première lettre du prénom (prénom rare en France) l'age, le contexte que c'est elle qui me chercherait et la durée de la relation et beaucoup d'autres prédictions réalisées avec plus ou moins de retard.

Allez ma liste, elle n'est pas exhaustive.

Sarah Cavalli m'a véritablement bluffé pour sa vision du passé et du présent, aucun ne l'avait fait comme elle à ce jour, donc pour elle j'attends car je l'ai appelé il y a peu et je voudrais savoir si elle a pu avoir juste, car elle m'a faites plusieurs prédictions et il est trop tôt pour me prononcer.

Ambre Dubois la seule à m'avoir dit que tout s’arrêterait avec la personne et cela avec trois mois d'avance, elle a eu juste aussi pour le délai annoncé. par contre elle m'a faite une prédiction pour novembre donc je reviendrais.

Grégoire avenir finalité fausse

Aurore Delvaux finalité fausse

Bérengère Lecoq finalité fausse

Bruno faveur finalité fausse

Boris Olienov 28/02/2014 finalité fausse

Carla Lovatti 28/09/2016 Voit très bien le passé présent, m'a faite une prédiction il y a trois mois et qui s'est réalisée il y a 1 semaine, pour la finalité rien

Carmen De Saint JEROME - télépathe mais ne voit pas l'avenir et en plus a changé sa finalité.

Carole Maguin- Medium Spirit Voyante Copine très facilement, m'a faite une prédiction précise et c'est le contraire qui s'est produit. finalité fausse

Caroline QUEMERAIS finalité fausse

Catherine Marie ne vous prends plus quand elle voit que vous avez mis un rouge à quelqu'un, mais vous propose alors un suivit en MP puis "s'agace" que vous lui écriviez, finalité fausse.

Catherine Vivienne finalité fausse

Celtika, medium clairvoyante et auditive très gentille mais finalité fausse

Chaï ROOS une des très rares à avoir vue la finalité et aussi des étapes intermédiaires.

Chloé Tara finalité fausse

Claude Sarfati finalité fausse

Corine Bahia - Médium Voyante pour elle je suis en attente de voir ce qu'il va se passer, très gentille, je reviendrais plus tard pour la finalité de sa prédiction.

Deborah Naccache - finalité fausse

Delfynne Langelo finalité fausse

Emerick Daniel à bien vu un fait du présent mais finalité fausse

ERINA Killiane finalité fausse mais très rapide.

Esther Rudowsky - Médium Pur Spirit finalité fausse

Fergie moon finalité fausse

Françoise Ambre Médium - Voyance vérité A bien vu des faits passés, à raison sur les motifs du maintien de contact de la personne concernée, ne m'a jamais laissé espérer une finalité positive..

Frédéric Namasté finalité fausse

Isadora Levy télépathe finalité fausse

Iza LuZitana finalité fausse

Jade Energie très gentille mais finalité fausse

Kamille Razel finalité fausse

Karl Wolf finalité fausse

Karolynn finalité fausse

Kim Lessage a changé sa finalité

Lisa Pomart finalité fausse

Livia Lazuli finalité fausse et persiste même devant l'évidence

LouiseVictoire finalité fausse

Luca Della gendronniére finalité fausse

LUNA ANGEL finalité fausse

Lyzandre d'Aslan finalité fausse

Macha Capucine a bien vu un ou deux faits mais finalité fausse

MARCUS ELROS finalité fausse

Margot Staëluna finalité fausse

Mariam Wozna finalité juste, mais comme elle ne m'a donné aucune prédiction, je ne sais pas si elle a un don ou si elle a fait de la non complaisance un business

Marianne Angeline finalité fausse

Marie Azad m'a faites de bonnes prédictions, dont une scène précise qu'elle m'a décrite et qui s'est réalisée qq jours plus tard sans intervention de ma part, mais faux sur la finalité

Marie Cardinal Gentille mais finalité fausse et surtout à changé la finalité.

Marie Laure finalité fausse

Marie PAUL - Medium Astrologie chinoise finalité fausse

Marina Médium finalité fausse

Marisol Hariel a changé de finalité

Méline Noya finalité fausse

Naïm Kaiss finalité fausse

Natty Gray - Médium pure finalité fausse

Nina Rachel a bien vu certains faits futurs et présents mais a changé sa finalité

Nirmala Ekta-Lia- Channel, finalité fausse

Olivia Maffei gentille masi finalité fausse

Ouria TOUAMI finalité fausse

Patricia De Beaumont - médium un point particulier pour elle, c'est la SEUL à m'avoir donné le motif de la reprise de contact avec la personne concernée et m'avoir donné son état d'esprit. Et surtout m'avoir dit ce qui se passerait avec cette personne à la suite de cette reprise de contact, ce qui était vraiment improbable, pour la finalité malheureusement elle a tort.

Perlane D'Analou finalité fausse

Phanie Angel's finalité fausse

Pierre Alexandre finalité fausse

Prisca Chanell finalité fausse

Quentin Duroy finalité fausse

Rachel des Landes finalité fausse

Roch Valori a bien vu certains faits précis du futur, mais faux sur la finalité

Rose Saint Marc finalité fausse

Sabine Gabriel finalité fausse

Sabrina D'Augustyna a bien vu un fait précis et le re contact de la personne, mais finalité fausse

Sandrine Brisart a souvent bien vu l'arrivée de sms ou d'appels dans les temps voir dans les heures données , je ne sais pas comment elle fait mais elle y arrive, pour autant finalité fausse.

Shawna ADAME finalité fausse

Shirelle David finalité fausse

Simon D'Aussonne finalité fausse

Stéphanie Toscane finalité juste mais aucune des autres prédictions faites qui ce soit réalisée et ce depuis des années, donc non complaisance oui, mais compétence ? Ni rentrée d'argent ni rencontre affective annoncées ne ce sont réalisées avec 3 ans et demi de recul.

Sylvie Chaud finalité fausse

Tania Desanges finalité fausse

THARA SOLEIL MEDIUM finalité fausse

Théo Angelo a bien vu le passé et présent, quelques prédictions justes dont ce que je vis actuellement, mais finalité fausse

Thierry Gabriel finalité fausse

Véronique du Brabant a bien vu certains faits du présent et a eu juste sur la décision que devait prendre la personne concernée, concernant sa vie durant l'année 2016. Finalité fausse.

Véronique Saint Louis finalité fausse

Wanda Dumas a bien vu une rentrée d'argent en lien avec un héritage, et sans décès... Chapeau pour elle, sauf que pour la finalité elle a faux.

Yasmine Fehri a bien vu certains faits du présent mais finalité fausse

Zarah très gentille m'a vu un problème de santé, dommage que je ne l'ai pas écouté à l'époque, finalité fausse.
Pour ma part , j'ai consulté Chai Roos une médium assez particulière , au début ça ne collait pas du tout . Froide , distante , très sure d'elle . c'était en 2010 , je lui ai raccroché au nez ,ce qu'elle m'a dit m'a choqué . Je consultais à l'époque pour un retour , elle à eut raison sur toute la ligne , des petits détails au grandes lignes .
Je l'ai rappelé 2 ans plus tard sous un autre pseudo , elle m'expliquait ma situation , et m'annonçait un retour en France en catastrophe ( je vivais sur un autre continent )
Effectivement , pour les besoins de mon travail j'ai du poser mes valises 18 mois en France .
Elle avait ce don de m'énerver à l'issue des consultations , elle m'apprenait des faits que je considérais irréels et qui par la suite se sont avérés exact , je l'ai perdue de vue pendant quelques années (elle a changé de pseudonyme avant elle ne consultait pas sous le pseudo Chai ).
Je l'ai retrouvé elle est toujours sur wengo et à ouvert son propre cabinet je l'ai trouvé sur facebook , elle consulte avec beaucoups de scrupules et reste fidèle à elle même , elle dérange dans ce milieu en disant des vérités , ses clients sont souvent choqués au début mais fidèles , il n'ya qu'a lire ses retours . Si vous êtes vraiment prêt pour une consultation digne de ce nom alors vous pouvez la consulter . elle est moins chère sur son cabinet (Facebook) , Mais toujours aussi scrupuleuse , , Je vous la recommande pour tout ceux qui savent prendre du recul et veulent connaitre la vérité .
Vous m'en direz des nouvelles .

Ca me fait sourire de voir cette liste , et je suis content de trouver quelqu'un qui connait aussi cette étrange personne du moins ses capacités si particulière .
Il est vrai qu'a force d'années elle est plutôt sympathique , mais toujours aussi droite dans ses bottes...
J'ai eu Sacha Lavoy, il y a quelques temps. Un échange sympathique, mais malheureusement il ne me semble pas avoir capté bcp de choses de ce que je vis. Une amie me la conseillé, et elle en etait contente, ca ne passe pas forcément avec tout le monde non plus.. a savoir. par contre, je continue de penser que la formule Kang est tellement cher que c'est souvent bien trop rapide , avec trop de consultations en met quelques uns dans un stress qui ne les aide pas forcément. Je peux me tromper surtout que j'ai eu une consulte particulierement extremement rapide avec Camille gautier qui était plutot bluffante. ( mais elle était dans le speed la pauvre et ca se sentait, elle a essayé de maniere adorable de composer avec.)
Après avoir lu les retours sur Chai Roos, je me suis lancée. Je l'ai consultée en directe à son cabinet. J'avoue qu'après ce que j'avais lu, je m'étais préparée à en prendre plein la figure.
Mais je ne m'attendais pas à avoir qqun d'aussi drôle et spirituel en ligne ! Elle est claire, efficace. Elle ne mâche pas ses mots. Belle description des personages. Je ne peux pas encore faire de retour, mais un premier contact devrait avoir lieu tout bientôt...Wait & See
Bonjour Mesdames , Messieurs,

Je vous remercies de la confiance que vous m'avez accordées toutes ces années de consultation et ceux qui ont laissés des messages.

Ma fiche expert ne vivant que par le bouche à oreille , j'ai décidé en tout état de cause d'arreter de consulter sur wengo et de privillégié ma structure. J'ai apres une explication vive expliqué au service expert que je ne tolérais plus ce fonctionnement et leurs ai fait part de mon mécontentement .

Pour vous hormis le fait que je délaisse la plateforme rien ne change , il y'a toujours un service client pour vous orienter et des experts à consulter sur WENGO et ASTROCENTER.

Je vous en pries faites le choix de consulter raisonnablement .

Ne prenez pas de décision hative notez vos consultations .

Je reste persuadée que si vous cherchez les bon voyants , ceux qui sont raisonnables et ne nuiront pas à vos finances vous aurez l'opportunité de découvrir que la vraie voyance existe .

Je lirais toujours vos messages et j'y répondrais .

Je ne plierais jamais devant stratégie commerciales .

J'ai clairement fait le choix de ne pas céder.

Prenez soin de vous et peut être à un de ces 4 .

Lumineusement Chaï Roos
Bonjour, je trouve étrange que tous les médiums cités se soient trompés... mais il s'agit peut-être uniquement de votre cas. Pour ma part, je consulte delfyne langelo mais sur une autre plateforme et elle n'a dit que la vérité. Donc, je m'étonne de toutes ces finalités "fausses". Quant à Phanie'sangels, elle a refusé que je dise quoi que ce soit et elle a dit ce qu'elle voyait en citant même les prénoms de certaines personnes et c'était vrai. Je pense qu'il faut faire le tri mais aussi d'éviter de consulter pléthore de voyants car je pense que cela peut fausser le jeu au final. Cet avis est le mien et n'engage que moi.
Bonjour avez vous toujours des retours positifs pour delfynne ?
DESOLE mais SACHA LAVOY est LE MEILLEUR donc MESDAMES intule de vouloir casser du sucre sur le dos : SACHA LAVOY vous répondra SIMPLEMENT et avec un GRANDE HUMANITE :

JE PRATIQUE ACTUELLEMENT UN TARIF PROMOTIONNEL A 2,00 €/ min POUR VOUS PERMETTRE CETTE EXPERIENCE DE L'ASTROLOGIE , A COTE D'UN TIRAGE DES CARTES CLASSIQUE...car ce Langage des Astres ne doit pas être seulement réservé à celles et ceux qui en ont les moyens...

Maintenant , 99% des personnes qui m'ont demandé l'étude de leur thème astral m'ont d'abord sollicité en tant que VOYANT-MEDIUM- CARTOMANCIEN . ET la très grande majorité d'entre eux a été ravi de me rappeler ensuite pour connaître les précisions ou les détails que fournit l'étude d'un thème astral ou la comparaison de deux cartes du ciel ( la vôtre et celle de la personne qui vous intéresse ).

Bon nombre des commentaires laissés ci dessous pourront vous en convaincre !

A très bientôt

CONSULTATION POSSIBLE EN ANGLAIS

Cet avis intitulé « Allokang médiums » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus