Lire tous les avis Plateforme Voyance Plateforme Voyance

Avis sur isis kanditel (medeline)

Avez vous déjà consulter isis de kanditel ? Pouvez me donnez votre avis sur
cette médium ? Avez vous eu de bons retours ?
Car j'hésite bcp à la consulter j'aimerai avoir des avis

Merci bcp de me répondre !

Je viens de répondre sur un autre post ou tu me le demande.
Désolée panne de Web. ...
Par cachou34 il y a 6 ans
cachou34,

LE 15 OCTOBRE 2015

Bonjour Mae,
Désolée en panne d'internet. ...
Pour l'instant ds ma vie Perso rien n'a changé mais elle m'a dit avant la fin du mois donc pour l'instant je peux pas dire ....
Quant au reste elle se plante pas.
Franchement je l'a conseille oui.
Après elle est très sympa mais attention très très cash !!!
Celle que je conseille aussi c'est divinité, sur le même réseau.
Sinon marie dos santos sur wengo.
Je dois avoir un retour avec isis d'ici 10 jours sur le financier on verra bien...
Je dirai que Marie voit sur du proche isis et divinité sur du plus loin.
En tout cas n'hésite pas à donner ton retour si tu en consulte une des 3.
Par cachou34 il y a 6 ans
Super merci de vos réponses, je pense consulter isis prochainement et peut-être marie alors ! Je vous tiens au courant et vous aussi dites moi si vous avez les retours attendus. Bonne soirée
Par mae il y a 6 ans
alors cachou avez vous eu des retours ?
Par mae il y a 6 ans
je l'ai appeler cachou pareille retour jusqu'à la première semaine de novembre....
FAUT AGIR !
Par Mariaa il y a 6 ans
comment ça ?
Par mae il y a 6 ans
Bonjour, elle a été completement a coté de la plaque me concernant et apparament pour d autres aussi!
Par pharaon11 il y a 6 ans
bonjour,
pharaon moi sa fait plus de 4 ans que je consulte ISIS d’ailleurs elle as était sur une autre plateforme de voyance que KANDITEL sa à toujours était la meilleur mais désolé je pense que vous avez pas acepter la vérité à coté de la plaque vous était la premiere personne il suffit de regarder les commantaire .
bien à vous .
SYLVIE
Par SANCHEZ13 il y a 6 ans
pour moi aussi..... TOUT faux elle invente elle est pas médium
Par mae il y a 6 ans
Médium odieuse fortement elle s'est plantée sur toute la ligne!!
Par Milice06 il y a 6 ans
vous parler de qui car moi j'ai vu qui avait plusieurs médium qui avait ce pseudo ISIS je pense qu'ont parle pas de la même tenait moi aucourant.
Par SANCHEZ13 il y a 6 ans
Isis de medeline et kanditel
Par Milice06 il y a 6 ans
ah bon désolé mais odieuse avec vous peu être en tout cas sa fait 4 ans que je là suit d’ailleurs là je la trouve plus mais c'est grâce à c'est conseil et prédiction que je me suis marié avec l'homme que je suis maintenant .
d’ailleurs si vous savez ou elle est passé? j'aimerais bien savoir MERCI à TOUS
Par SANCHEZ13 il y a 6 ans
Non je sais pas et je chercherais pas à savoir moi elle voyait retour de mon ex quand je l ai rappelé pour faire un point elle m'a envoyé chier en me disant en gros de me demerder seule je l ai meme signale à medeline en attendant elle n'est plus la Ca veut dire ce que ca veut dire si elle était si douée que ca elle serait restée je pense!! Mais maintenant toi tu es heureuse tu n'as plus besoin de consulter bonne journee
Par Milice06 il y a 6 ans
Milice qui as tu consulté d'autres sur Médeline ?
Par Mamanne il y a 6 ans
Oui Anabele Enora divinite Zara marie ange Florence emy ttes m'ont annoncé son retour ne serait ce un contact jai rien eu!!! Ça fait 10 mois qu on me dit fin du mois au moins un contact je n ai rien eu il y a que Florence qui m annonce pas de retour maintenant j'ai lache l'affaire j y crois plus
Par Milice06 il y a 6 ans
Anabele, j'avais quelques retours avec elle... Mais fuis cet audiotel comme tous les audiotel...Avais tu eu yasmina ?
Par Mamanne il y a 6 ans
Anabele retour pro impeccable Yasmina non franchement j ai plus envie d'appeler ca était trop dur ses 10 derniers mois je commence à l'oublier et je suis sûre de plus en vouloir de cet homme
Par Milice06 il y a 6 ans
Oui Anabele pareil retour sur le pro tout comme prédit, après elle est bien pour connaitre l'esprit de quelqu'un etc ...

Oh que tu as raison milice surtout Médeline, Océane là bas est une médium dangereuse qu'il faut fuir également (oui je préfère le dire au cas où des personnes fragiles voudraient la consulter)... Tu as bien raison Milice TOUS les audiotels sont à bannir !!!!!!!!!!!!!!
Par Mamanne il y a 6 ans
Exactement vaut mieux s'en tenir à ce qu'on voit c'est comme ça qu on a nos réponses pour moi la voyance c'est fini j'en ai fais les frais a tout niveau
Par Milice06 il y a 6 ans
Que pensez-vous vous de manache? Elle peus partait très convaincante mais voilà....
Par Samsam2003 il y a 6 ans
Oupss je rectifie manache me paraît tres convaincante
Par Samsam2003 il y a 6 ans
Heuu macha pfff décidément j'ai du mal
Par Samsam2003 il y a 6 ans
C'est du même audiotel elle doit être aussi nulle que les autres désolée d être si directe mais elles se sont toutes planté
Par Milice06 il y a 6 ans
Ok oui j'en doute pas merci pour votre réponse
j'ai eu Macha 2 fois, la 1ere très bien, la 2eme odieuse
Macha, la 1ere fois très bien, la 2eme odieuse
Par lazuliblue il y a 6 ans
vous êtes sure que c'est Isis et pas plutot Iris ???
Non c était bien Isis
Par Milice06 il y a 6 ans
Sur Wengo, vous avez qques médiums très fortes : Prisca Chanell- Sarah Cavelli - Carla Lovatti- Elles sont bluffantes sur les états d'esprit des protagonistes, sur la situation vécue sans donner aucune précision de notre part et ne font pas de complaisance .. reste à savoir si l'avenir sera à la hauteur de leur voyance du moment. Sur Kanditel, Zara, Anabel, Divinité, Enora, Enzo, Laura sont de bons médiums aussi ...
Sur Katleen : Jade - Nora - Katharina
One voyance : Véronika - loraine - Daniel - Carmen
Mais nous devons nous fier à notre bonne étoile, cela reste la plus fiable ;-)
Par tarroux il y a 6 ans
Il es à des voyantes et Medium qui vous racontent n'importe quoi on attend rien ils ne se rendent pas état des gens et leur espoir et savent qu'ils ne sont pas leur boulot ils n'ont pas de don voyance
Par Lilina il y a 6 ans
Bonjour à tous,
Voilà 20 mois que j'attends le retour de min homme toujours rien et 2 ans que je consulte.
Que faire ?
Par Marikamarikamarika il y a 5 ans
Bonjour, pour avoir beaucoup consulter à une période ultra difficile de ma vie Sandrine Katerina Jade de katleen voyance sont de VRAIES voyantes qui pour l'instant ne se sont pas trompées pour l'instant aussi bien privé que pour le pro
Par Ginie71 il y a 5 ans
Bjt j ai eu jade il y'a 15jours se kelle ma du c était vrai
Par Tresor59700 il y a 5 ans
Pour moi rien nest arrive aucun retour de l'être aimé. Tous m'ont prédit un retour rapide et 2ans plus tard, rien. La seule qui a vu l'exactitude de la suite sans aucune erreur c'est sandra sarah. En effet tous ce que j'ai découvert elle le l'a dit. Je ne fait confiance qu'à elle maintenant
Par Aaron91 il y a 5 ans
bonjour ,
moi je vous conseil Soltana adem sur jimini et soltana sur viversum et idealevoyance c'est la même personne vrai car je fais un retour le 11 novembre 2016 je me suis marié comme elle me la prédit soltana alors que c'était inespéré maintenant je lui doit aussi tous c'est conseil très chaleureuse n'hésitez pas je la recommande fortement car les autre il ce sont tous trompé pour eux j'allais pas me marié du tout avec mon chéri à vous de tester.
Par SANCHEZ13 il y a 5 ans
Apparement les retours sont assez mitigés
Par Carishow il y a 5 ans
Bonjour , Qui a consulté Yasmina sur kanditel, vos avis, pour moi, je crois qu'elle s'est complètement trompée car elle voyait un retour.
Par Roman A. il y a 5 ans
Moi je consulte Yasmina depuis 1an et demi, elle ne s'est jamais trompée, pas de complaisance, elle se trompe sur le temps parfois et elle l'admet toute seule !! ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est honnete , quand j'ai eu des difficulté d'argent elle ma conseillé de freiner les appels audiotel vers elle et de reprendre si je le souhaite quand mes finances iraient mieux, elle au moins elle pense pas qu'a son porte feuille !!!
Par sabrina78300 il y a 5 ans
excellent retour du cabinet médeline en ce qui me concerne
Par Cohen S. il y a 4 ans
Moi je commence tuos juste à consulter, qui a eu Enora ? Madeleine ou ZARA ? je voudrais des avis sur elles
Par Sosojuju il y a 4 ans
Rien de Rien ! tout le temps que j'ai consulté sur ce réseau. C' est le premier que j ai découvert et c'est comme ça que je suis tombé dans la voyance. Hélas!!!!!

Crystal raconte plus sa vie qu'elle ne répond à nos questions mais comme elle joue les bonnes copines et bien on ne lui en veut pas. Ses prédictions changent d'une consultation à l'autre...résultat néant! 2 ans de consultations pour absolument aucune prédiction avérée!

barbara néant
Isis néant
Mady ,néant
Océane surement la pire! Fuyez si vous êtes fragile. Annonce des décès, des maladies mais heureusement comme elle se plante royalement dans ses prédictions, bien évidement ils n ont pas lieu!(une chance!)
Marie Ange néant
Emy néant
Melvina néant
Zara néant
Maria néant
Eva néant
Yasmina néant
Enzo néant

Voilà mon bilan Médeline alias Kanditel c est la même!

Les seules avec qui j avais eu des retours ne sont plus sur ces sites.
Quelqu'un a eu ENORA OU CHRYS svp ? j'ai besoin d'avis
Par Sosojuju il y a 4 ans
Je consulte souvent , meme trop... J'ai dejà eu ces 2 personnes. ENORA est plutôt gentille mais pas très pas très précise. Niveau du temps c'est pas ça. J'ai des retours sympas sur le travaille. Le problème c'est qu'elle fait parler donc apres on sait pas si c'est une vraie prédiction ou un avis quoi. CHRYS vraiment bien par contre. Pas de super annonces pour te tenir en haleine et te faire rappeler 15 fois comme d'autres genre ZARA, OCEANE elle au secours!! ou d'autre quoi. Elle donne des conseils très sympas et t'annonce des trucs pas toujours cool mais gentillement. Pour l'instant ca se tient, j'ai des retours bien mais pas mon homme. Lui elle m'a dit que je dois attendre... Cette médium est très branché défunts. ca m'a fait trop bizarre qu'elle décrive mon grand père d'un seul coup. Elle a des gens un epu perchés sur audiotel, c'est bizarre des fois. j'aime bien EMY et MARIE ANGE et ANNA. ZARA elle est pas trop pas mal mais jamais dans les temps et évasive donc c'est soulant. Mais bon Medeline c'est pas génial, beaucoup disent la meême chose que des autres . J'ai plus confiance sur Wengo.
Entre ENORA et CRYS je te conseille la deuxième.
Par Aline91 il y a 4 ans
Merci Aline , as-tu déjà eu des retours avec CHRYS ? et Quand Océane a décrit votre grand-père elle avait totalement raison ?
Bonjour Sophie
Non c Chrys qui décrit les morts. OCEANE elle elle voit tout le monde mourir. Elle est flippante.
Et oui mon grand père était comme elle a dit mais plus jeune. Comme si elle regardait une photo. Et c est la photo que j ai chez moi. j avoue que ca m a un peu perturber. Mais après j ai eu envie qu elle me parle de mes guide etc.
Chrys je la trouve sympa et chaleureuse. Ses conszils sont intelligents. Des fois elle rigole parce q u e ses guides disent un truc ou lui montre un truc. Bon, a part ca oui. J ai des retours sur le travaille, mon voisin qui me harcèle, des problèmes d argent. Elle fait aussi des soins a distance. Mon homme, elle a ete cash. Ca prend du temps mais il revient. Par contre c est qu un passage. C est a cause de ma relation surtout que je consulte. Je ne consulte plus que elle, SALomé sur temporel et Julienne Tess sur WENGO. Julienne Tess est tres sympa. Elle voit loin. Elle m annonce pareil que Chrys mais tant pis. Au moins depuis que j ai fait le ménage, j ai moins d angoisses et de problèmes d Argent. Les prédictions se tiennent, et toutes ont la rupture entre la garce qui a éloigné mon homme de moi et lui. Et c est vrai qu il n est pas revenu au contact mais il m débloquer de facebook et whatsapp. Donc je me dis qu on avance.
J espère que ca t aide.
Par Aline91 il y a 4 ans
arrêtez SVP avec ces plateformes de merde, les bons et vrais ne se trouvent pas sur les plateformes vous ne trouverez que des manipulers psychologiques qui vous rassurent. Demandez moi et je vous dirais qui consulter je vous en prie écoutez je me suis ruinée en voyance donc je sais de quoi je parle depuis des années donc j'ai le recul pour en parler. allokang-wengo-idealvoyance je vous dirais les bons car pas bcq.......
merci
Par candice18 il y a 4 ans
Merci Aline, oui Candice pouvez- nous dire les bons voyants avec qui vous avez eu des retours sentimentales ou autres, surtout sur Allokang ca m'interesse
Par Sosojuju il y a 4 ans
@ Aline lol c est tout à fait ça!!!!!
Des pendaisons, noyades, maladies, accidents de voitures.....tout y passe!
Elle est clairement flippante!!!!
Par LYS21 il y a 4 ans

oui Candice puisque tu as le recul et l'expérience dit nous les "bons" comme tu dis surtout sur kang. J en ai fait pas mal aussi c'est intéressant de comparer. merci
Par lils il y a 4 ans
Alors moi sur Kang et Idealvoyance j ai été baladée par de gros n importe quoi. J avoue que l info m intéresse.
J ai une medium tres bien près de chez moi mais les rdv sont difficiles a obtenir. Je l ai vu 2 fois. Elle m a dit elle aussi que je dois juste me faire a l idée que celui que j aime me trahira encore.la prochaine rupture est la bonne. Apres j ai une vraie rencontre.
Faut être clair. Les plateformes quand on tombe pas sur un nul ca calme les angoisses. Maintenant je teste avant une vraie question. Si c nul je raccroche. J avoue je suis consciente. Mais j abandonne tout ça dès que je serais bien en couple et moins seule. Là, j ai un budget de 100€ par mois max et je ne dépense pas plus.
Par Aline91 il y a 4 ans
Bravo pour la sage décision d'un budget max! je vais faire pareil :-)
Les bons médiums, l'info m'intéresse aussi.
Par Galilou il y a 4 ans
Lol salsa medeline c est ce qui m a faut tomber dans l addiction. Fuyez! Rien de bon sur se réseau !
Par LYS21 il y a 4 ans
En fait le problème c'est qu'il arrive qu'il y en ait de vrais, mais noyés dans la masse ca devient de l'arnaque. Le pire ce sont les commentaires bidons qui ne viennent même pas de clients pour la plupart....
J'admire ceux qui s'en passent définitivement... J'essaie mais c'est comme la clope. J'attend l'impulsion, la vraie. Donc etre stable...
J'en suis pas fiére mais bon
Par Aline91 il y a 4 ans
Avez vous déjà consulté Divinite sur KAnditel ?
Par Sosojuju il y a 4 ans
Bonjour Aline91, as tu eu du coup des retours avec Chrys sur Medeline ?
Par Sosojuju il y a 4 ans
Aline est ce que je pourrais avoir ton mail stp pour discuter de chrys ?
Par Sosojuju il y a 4 ans
Bonjour Sophie j'ai consulté Zara chris émy enora Marie Ange toutes me disent la même chose au niveau du temps elles sont à côté...chris va détailler l état d'esprit des gens au niveau du temps pour ma part elle est en decallage .zara ca fait un an et demi que je l à consulte elle ne s'est jamais trompé à part pour le temps on est en décalage .enora aussi .ému et Marie Ange ça reste à vérifier pour le temps .Après j'attends aussi un retour mais je n'attendrai pas 6 mois la vie est courte et les consultations coutent chères.
Par sese01 il y a 4 ans
Salut, pourrait-on en discuter par mail si tu veux bien ?
Par Sosojuju il y a 4 ans
Oui pas de soucis donne moi ton mail
Par sese01 il y a 4 ans
Oui tiens «  julielorenss@gmail.com »
Bonjour Sosojuju
Désolée de ne pas t'avoir répondu avant pour le mail mais j'avais un doute pour donner mon mail comme ça.... je vois que tu as l'air sérieuse. Désolée.
Ben écoute moi je sui un peu dégoutée mais pas par les prédictions des voyants qui ont vu la fin. Je m'y attendais et chris l'avait vu. Zara Emy Hadda et je sais plus qui voyait le retour. Mady et Chris non. J'accroche pas avec Mady. Mais elle est bien. Chris oui elle est bien c'est sur. Elle avait raison et dans les temps en plus. Ma voyante que je vois près de chez moi disais pareil. En gros j'ai recraqué sur les conssultations de voyance mais ça n'a servi à rien. Chris elle elle m'aide à tenir le coup, parce que c'est dur à vivre et aussi dans ma nouvelle relation; Elle m'a dit de ne pas trop consulter. Il parait que ca fausse les messages. Donc j'ai repris une fois ou deux par semaine depuis que j'ai rencontrer Alexis. Aucun plantage dans le temps mais bon, je sais que ça c'est vraiment aléatoir. Franchement elle est pro, sincère et quand elle sait pas elle invente pas. Celle qui est très bizarre c'est astrisiachantal sur kanditel. Au secours!!! Je ne garde que chrys et Ssalomé sur un autre site site. Essaie Salomé, pas top sur le temps mais tout se réalise. Ca coute trop cher sinon. Je me dit que dès que ma relation sera bien avec Alexis, je consulterais genre une fois par mois. chrys et ma voyante sont d'accord sur ma nouvelle relation qui sera serieuse. Depuis le temps que je galère j'espère vraiment.
En tout cas j'ai des vrais retours sinon j'aurais changé ou arreté. Vu le prix!!
Je ne sais pas ce que tu attend de ton coté mais je te souhaite que ca aboutisse.
Coucou amine 91
Non tqt pas je suis sérieuse , du coup tu pourras m’envoyer un mail pour que l’on puisse discuter un peu stp, j’ai Mis mon mail au dessus
bonjour aline91

ça redonne le moral car moi aussi je suis en attente avec chris mais elle m'a déjà dit tellement de choses qui se sont réalisées pour ma part aussi avec zara j'ai eu des retours positifs .

c'est juste le temps qui est en décalage mais elle m'aide aussi bcp en attendant chris .
si pour toi cela va mieux tant mieux .

Par sese01 il y a 4 ans
Ok est ce qu’on pourriva échange par mail Aline stp ?
Par Sosojuju il y a 4 ans
Pourquoi pas mais c'est qu'une voyante cette femme... je vois pas trop quoi te dire à part ce que j'ai marqué
Par Aline91 il y a 4 ans
Pour que je te parle en privée stp
Voici mon mail : julielorenss@gmail.com
Par Sosojuju il y a 4 ans
Ok par contre tu ne donnes aucun avis et tu en demandes aux autre. Tu es un vraie cliente ou un medium qui cherche quelques infos? Tu as un site internet? j essayerais de te contacter par mail. je t appelle Sophie ou julie? A bientot
Par Aline91 il y a 4 ans
Je ne divulgue pas mon vrai prénom ici, tu m’envois juste un mail stp
Par Sosojuju il y a 4 ans
Salut Aline, je crois que tu n’e m’a pas envoyé de mail ou peut été que je n’ai reçu
Par Sosojuju il y a 4 ans
Bonjour moi c est Corinne je consulte sur Médeline bon j ai eu Mady mais j attends toujours depuis 6 mois de voir arriver ce qu elle m a dit..... Et c est derniers temps elle envoie balader beaucoup de personnes,moi ca fait 10 ans que je la consultais,maintenant c est fini.mais je consulte aussi othilas qui m a prédit des événements qui ont bien eu lieu.marie ange voit l inverse,par contre voyante a fuir Gina alors avec elle 1 ère consultation c était en début octobre 2018 vie en rose sur tout les sujets,amour,argent... Le 30 octobre je la reconsulte et la horreur tout en noir mon ex qui devait me revenir en fait elle l a descendue en flèche,argent inutile de rêver...bref j appelle othilas qui a eu un mal fou a y croire comment en 29 jours on peut changer sa voyance même elle,elle n a pas su m expliquer... Et Anna qui tombe d accord sur tout avec Othilas.voila sur le réseau médecine je ne consulte plus que deux médiums,Othylas et Anna, sur le réseau Nicole Pierre 2 personnes quand j y pense c est Gylda et katalina quand a Kathleen avant je consultais flavy et Matthieu mais la faut faire attention car je les connais personnellement Flavy c est une mytho, et avec Matthieu ils se " passent" les clients moi j ai dit ca donc tu sais quoi dire... On étaient amis sur facebook et ils faisaient partit de mon groupe, quand a leur prédictions rien n est arrivés ca été plus la cata au autre chose.il parait que sur Kathleen Gabin est très bien .. Voilà quelques noms si ça peut vous aider,
Bonsoir,

Et véronika qui est chez voyantissime avez vous eu des retours avec elle ? Je crois qu'elle était sur monsitedevoyance
Par S94 il y a 3 ans
bonjour, sur medeline je ne connais pas d Isis, et je n ai jamais eu affaire a Veronika, moi je consulte depuis 10 ans Othilas, bonne medium sans complaisance quand c'est non, c est non, ensuite y a de bien aussi Mady, Marie-Ange,Chiara,Linie,et Elsa
alors laisser tomber oceane, car si vous avez pas le moral c'est pas elle qui vous le remontera loin de la, Anna je l ai consulté deux fois la 1ere fois elle semblait enthousiaste, et je l ai eu vendredi, la c 'est tout juste si il fallait pas que je devine les reponses. Ne pas consulter non plus Maria car elle la 1 ere fois c etait la vie en rose, et la deuxieme fois tout etait noir l inverse de tout ce qu'elle m avait dit 20 jours auparavant...voila mais ISIS connait pas je la vois pas d ailleurs sur le planning et veronika je la vois pas non plus
si cela peut vous aider il y a aussi katlleen voyance 0892232388 je vais vous donner des noms qui consultait et qui sont tres bien :GABIN qui est direct, AMBRE,ANGELIQUE,MATTHIEU,FLAVY,ANGELINE,MENORA,FLORIAN
NE SURTOUT PAS CONSULTER MORGANE car elle s endort pendant les consultations. voila quelques noms ils ont de tres bons retour
j espere avoir pu vous aider un peu
bonne journee
Par Corinne il y a 3 ans
excusez moi est pas Maria mais GINA , Anna faut voir car vendredi comme j ai expliquer plus bas i fallait presque que je devine ses reponses
Par Corinne il y a 3 ans
si quelqu'un veut des renseignements ou certains noms je vous laisse mon adresse mail , mais attention c 'est que pour discuter voyance ou echanger nosavis sur tel ou tel voyants et pas pour autre chose ok.
gadilhe.corinne@bbox.fr
Par Corinne il y a 3 ans
3 ans que je consulte othilas zara...trop addict aussi...problèmes de temps pour les 2 ..vos avis sur les 2 svp
Par Liloo1978 il y a 3 ans
y'a t il des retour sur Chrys de kanditel?
Par Zaza Mouche il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Avis sur isis kanditel (medeline)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.