Lire tous les avis Kang Kang

François barzelle Voyance

Je consulte François depuis deux ans maintenant, et il a vu beaucoup beaucoup de choses dans mon déroulé sentimental ( et m'a notamment mis en garde sur un élément improbable à une époque. Mon intuition face à l'évenement etait ok, ben j'ai écouté ni mon intuition ni François :p bon bien sur on était pas dans les temps, mais bon, les gens que j'ai consulté sur cette plateforme, ne vous cache pas qu'ils prennent ça avec des grosses pincettes ) Quand au pro: quelques retours avec Camille (et dans les temps! ce qui est assez rare pour le souligner ) Cerne parfaitement les situations, et est d'une aide remarquable : bcp d'intelligence et d'empathie. Idem en ce qui concerne ces qualités pour Stéphanie, Sophie et Opale ( prédictions en attentes, mais situations, et personnes parfaitement cernées) si vous cherchez une voyance, ou il s'agit d'abords de vous guider sur votre chemin, c'est le bon endroit :)

Je l'ai eu 1 fois François sur 2 questions tres précise et ça remonte. Je l'ai trouvé très bien et ça concordais bien avec ce qui se passait.
Pour les 2 questions Ca à prit le sens inverse et d'autres sur VQ je ne consulte plus cette plateforme
Par Boris777 il y a 6 ans
Ok merci Boris. Sinon petit Hs, tu consultes encore et si oui qui? ( si tu veux en dire plus aussi sur ton parcours de voyance )
Par Cacao il y a 6 ans
Je consulte de temps en temps sur kang et quelques uns j'ai fait le tour à vrai dire de cette plateforme.
Par Boris777 il y a 6 ans
Ok, et donc tu as des retours avec Kang? Et si oui avec qui? j'ai lu de tous ici sur le sujet.
Par Cacao il y a 6 ans
Mince je me suis gouré de post

Je consulte un peu niklas phanie et Fona et sinon sarahel il y a peu que j'ai trouvé pas mal et toi? Je me fis perso à mes propres retours pour ne pas me perdre
Par Boris777
Bonsoir,
Cacao, est'il possible de discuter en pv ? j ai eu une consulte assez intense avec francois niveau pro et j aimerai bien en savoir plus sur ses dons.... Si ca ne te déranges pas bien évidemment
Par line81 il y a 6 ans
Avez vous eu des retours avec François? Je n'ai rien eu dans le passé sur le sentimental et un achat
Par Mailisse il y a 6 ans
trop tot pour en dire plus pour moi, ce n'était qu'il y a quelques jours...
Par line81 il y a 6 ans
Pour ma part, François a bien vu, il y a + d'un an de cela, la voie professionnelle à laquelle je me destine.
Sur sa plateforme, Camille a bien ciblé cela également.
Elle a vu que j'allais faire une petite formation en décembre. Et effectivement, je viens de m'inscrire à une formation (qui sera en janvier mais pas en décembre)

De manière globale, je me "sers" surtout de la voyance comme une forme de guide, comment puis-je révéler mon potentiel. La voyance peut être une clé ainsi. Et Francois et Camille sont bons dans cette forme de voyance selon moi.

Avez-vous des expériences concernant les autres voyants de cette plateforme ?
Par Rosa_a il y a 6 ans
Hello Line, oui je t'en pries ;)

Des retours avec Camille, qui a bien vu ce qui se passe en ce moment dans mon travail avec pas mal de détails assez frappant. C'est dans la continuité, elle va quasiment un sans fautes sur mon pro depuis des mois. Elle a bien vu aussi une proposition, dans mon domaine, comme Estelle Molina, sur Vh.

J'ai eu aussi récemment une jolie consulte avec Opale Katel, trés juste et tout comme Camille dans cette guidance que promet le site.
Par Cacao il y a 6 ans
Cacao je ne retrouve plus le post où tu avais mis ton adresse mail ... si ca ne te dérange pas de la re-noter ici
Par Cacao il y a 6 ans
http://francois-barzelles-voyance.com/BZL_blog/index.php?page=post&id=78&image=fuite-du-temps1.jpg Le temps en voyance, article trés interessant qui synthétise bien la problématique
Par Cacao il y a 6 ans
Bonjours, j’ai consulter opale Katel sur le site de François, que j’ai trouvé très bien. Avez vous déjà eu des retours avec opal ?
Par Mick . il y a 6 ans
Encore des retours avec Opale et Camille avec les détails des grandes lignes exactes

Par Cacao il y a 6 ans
Cacao les prédictions ont elle eu du retard ou tous ce passe dans les temps ?
Hello Mick,

Non, des retards ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Merci de ta réponse :) concernant opale tu penses que je peux lui faire confiance ? Car après 2 ans de consultation sur voyance qualité presque aucun retour..
Par Mick . il y a 6 ans
Opale a eu juste pour moi en tout cas et sur plusieurs consultations très espacées, elle est toujours restée sur la même finalité et elle a eu raison
Par shiva29 il y a 6 ans
OuI, je sais qu'elle est honnete, ne t'en fais pas pour ça . Aprés bien sur elle comme aucun voyant elle n'est pas infailible, et Malheureusement, surtout, et ca peut sembler cliché , mais on le rapellera jamais assez , le temps en voyance n'est pas le temps terrestre.
Par Cacao il y a 6 ans
ps : je dirais juste que chaque histoire à son rythme, avec son temps d'apprentissage aussi...
Quelques retours , après avoir relu mes notes :
J'avais eu Alain dans l'été concernant ma situation professionnelle. Je souhaitais une évolution positive plutôt rapidement mais il voyait que les mois qui s'annonçait allaient être laborieux :-/ c'est exactement le cas. Il m'a annoncé une évolution positive lente avec de l'aide d'une personne, ce n'est pas encore là mais à voir par la suite !
Retour également pour Stéphanie qui n'est plus sur le site), qui me voyait faire une formation dans un domaine précis et c'est le cas depuis Janvier !
Par Rosa_a il y a 6 ans
Me concernant j’ai ré consulté opal qui reste sur la même finalité mais par contre les périodes ont changé. L’autre fois elle me disait dans la période froide et ici elle me dit sur la période chaude... quand je lui ai fait la remarque elle me dit qu’elle ne m’avais jamais annoncé la période froide, alors que je peux assurer que c’était le cas.. je suis un peu déboussolé et je dois avouer que je crois de moins en moins en la voyance car tout va à l’inverse pour moi malheureusement..
Par Mick . il y a 6 ans
;) Malheureusement, Mick tu es loin d'etre le seul qui a eu ce sentiment...je peux t'assurer que Opale est trés honnete. Dans "son "monde parfois oui, mais trés honnete, et aussi trés douée. je te le promets les choses peuvent arriver. Il faut absolument par contre et prendre en compte ce qu'on nous dit sur notre parcours, le travail qu'on a affairre sur soi, donc se recentrer et laisser de coté ce qu'on nous dit en terme de prédictions qui ne dépendent pas de nous. Je sais que c'est trés dur, mais c'est la seule et unique solution. Et c'est pour ca que je fais de plus en plus attention avec la voyance purement prédictive qui ne nous aide pas forcément sur le long terme. Prends bien soin de toi ;)

Par Cacao il y a 6 ans
Bcp de retours encore pour ma part. Quelques mois de retard, mais on avance ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Merci de tes réponse cacao j’espere pouvoir te donner raison
Par Mick . il y a 6 ans
;) je reste à ta disposition si tu veux qu'on en parle ailleurs , quand je suis dispo ;)

Prends soin de toi ;)
Par Cacao il y a 6 ans
Oui je veux bien :) merci à toi
Par Mick . il y a 6 ans
J’ai enfin consulté FRANCOIS lui même, très bon ressentie du présent et du passé rien a redire. Concernant les prédictions il va dans le même sens que Camille et opale. As tu eu d’autre retour avec lui toi cacaò ? Et pourrions nous en discuter en privé ? Car il y a certaines choses qui me font douter . Concernant les retours je devrais attendre l’ete Mais je ne viendrai les poster ici
Par Mick . il y a 6 ans
Les tarifs sont très abordables par rapport à certains sites ! L'approche est novatrice et humaniste et le niveau des voyants est excellent. Je recommande !
Par aligato il y a 6 ans
Je les ai quasi tous essayé sur barzelles. Mes préférés opale, etheor, et la nouvelle très cash melora. Des petits retours. Mais opale voyait une situation professionnelle qui serait plus calme au printemps et en fait c'est l'inverse actuellement. Quant à François je ne l'appelle jamais. Rien de ce qu'il m'a predit n'est arrivé, il y a 3 ans de cela
Par loulout il y a 5 ans
Hello merci de vos posts, bon pas grand chose à ajouter si ce n'est ce que j'ai donc eu de nouveaux retours et que je resouligne à quel point dans le monde de la voyance, François Barzelle et son équipe sont non seulement très doués mais des gens bien tout simplement. Ils ont toute ma confiance
Par Cacao il y a 5 ans
Je suis nouvelle et j ai consulté opale par deux fois, elle reste sur les mêmes prédictions alors que Camille du site c est l opposé. ... qui est la plus fiable selon vous? Sachant que cela reste de la voyance.
Merci
Par Caro22 il y a 5 ans
Salut Caro , pour moi perso , je n'ai rien a redore sur les predictions qu'elle m'avait faite
Par lola45 il y a 5 ans

Bonjour Christelle,

Comme je vous l’ai déjà expliqué, je passe tous les commentaires tant qu’ils sont respectueux, corrects, justifiés et honnête.  Le vôtre passera en temps voulu.  Actuellement TOUS les commentaires, positifs  comme négatifs, ne sont pas publiés sur mon site.

Vous avez bien fait de venir chez Custplace, car dans un souci de transparence, c’est eux qui vont les gérer en direct.  Je travaille avec mon webmaster pour implanter leur module sur mon site, c’est pourquoi rien n’est publié en ce moment. Donc votre commentaire apparaitra avec les autres.

François Barzelles

Par Kang Kang il y a 5 ans

Bonjour Marie Antoinette,

Je vois que vous persistez dans votre politique de dénigrement et, au mieux, de malhonnêteté intellectuelle. L'intimidation et la manipulation sont des techniques que je laisse à d'autres. C'est amusant que vous me compariez à VQ, vous qui avez été une des administratrices de son forum, dans la période où j'ai subi un fort dénigrement commercial et personnel dont nombreux se souviennent encore ...

Cette expérience m’a conduit à conserver systématiquement trace de tout échange mail, message etc. La relecture de ceux-ci, a clairement remis en évidence votre volonté de nuisance et les techniques de manipulation que vous avez mises en place pour générer le conflit, discréditer ma plateforme et moi-même.

De mon côté, il est de mon devoir de protéger mon équipe des attaques malveillantes et infondées. Donner un avis négatif est tout à fait normal, mais la diffamation et le dénigrement commercial sont des délits.

François Barzelles

Par Kang Kang il y a 5 ans
Par Cacao il y a 4 ans
Bonjour toujours aucun retour pour ma part sur les prédictions. Je les ai tous consultés.
Par Décue il y a 4 ans

Cet avis intitulé « François barzelle Voyance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus