Avis client Kang

Qui a des retours sur Msv?

Qui a des retours sur Msv?

Date d'expérience le 03/04/2023
Le meilleur ratio nb d'appels et témoignages c'est akhila,,,35% ce qui est exceptionnel... l'écrasante majorité tourne à 10%
Aurore .
Je ne detruit absolument pas Pauline mais je n'ai aucun retour avec elle elle n'avait même pas vu mon présent donc ceci est mon retour d'expérience tout comme pour les 10 autres qui font ce retour c'est qu'ils n'ont pas été satisfait.
J'ai eu de très bons retour aussi avec calvin et sûrement que pour d'autres il n'y en a pas et c'est ainsi.
Par Stella il y a 1 an
Tout à fait caro345 pas de guerre nécessaire
Il y’a bien des choses sans fondements scientifiques . C’est la base de la croyance !bien pour ça qu’on est sur un forum .. de voyance !
Par porteur75 il y a 1 an
Ne guerroyez pas pour si peu. La voyance n’a aucun fondement scientifique, pas plus que les lapins roses, les sept nains ou les anges. Si certains y croient, tant mieux, si d’autres pensent que c’est une foutaise, ben tant mieux aussi.
Par Caro345 il y a 1 an
@Aurore
Complètement d accord . Une voyance c’est aussi et surtout un feeling qui peux ne pas fonctionner avec d autre personne pour la même voyante . Il faut aussi dire lorsque la voyante nous convient . J’ai d’ailleurs trouvé ma meilleure voyante il y a 2 ans sur ce forum grâce à un post (sur IV mais introuvable depuis )
Disons quand ça va aussi ! Il un gang anti voyance sur ce site j’ai déjà eu cette discussion sur un post pour retrouver cette voyante .Merci pour vos avis en tous cas .
Par porteur75 il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Avec quel voyant avez vous des retours sur MSV?

Avec quel voyant avez vous des retours sur MSV?

Date d'expérience le 28/03/2023
Sybille, une catastrophe pour moi. Les autres pas testés.
Par Narko il y a 1 an
Bonjour depuis 4ans sur msv je reste régulièrement avec celles pour qui vraiment les éléments sont fondé et concret , pour ma part Sybil , maxime , et deux a sur de sur Ilona et diamant deux perles du site, très déçu de bassma
Plaît-il? :D
Par Zazie87 il y a 1 an
AAAAh vous voilà !!!!!! Il n' y a pas qu'au restaurant où l'on peut utiliser ces termes, mais merci quand même d'être passée ;)
Par Zazie87 il y a 1 an
Dommage? Pas grave? Faudrait savoir, Zazie. Dommage pour quoi? Au fait, vous êtes francophone?
Par Caro345 il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Avez-vous déjà consulté Marie CARREZ et Sina ELLEA ...

Avez-vous déjà consulté Marie CARREZ et Sina ELLEA ?

Bonjour je souhaiterais connaitre vos avis concernant ces deux voyantes qui m'ont fait très forte impression, auriez-vous des retours à me faire les concernant ?

Je vous remercie.

Date d'expérience le 16/03/2023
pas forcément les mêmes personnes mais c est bizarre lisez leurs bios et regardez si quand elles se connectent, je me trompe peut être mais c est bizarre. Araba dit dans sa bio que toutes ses soeurs sont voyantes etc toutes les deux ont 15 ans d expérience etc je sais pas c est bizarre. Mais je trouve quand même qu Araba voit mieux que Marie. C est peut être le mieux qu on aura en ligne en tout cas sur Kang mais pas forcement pour le futur lol
Par JP777 il y a 1 an
Vous pensez que Araba zia et Marie Carrez sont les mêmes personnes.
Par Rosesdessables il y a 1 an
Comment ça vous pensez que c est la même personne
Par Rosesdessables il y a 1 an
Pas de retour me concernant ( il y a 2 ans ) avec sina eva d’ IV .
Par Charlie il y a 1 an
aucun retour avec Marie Carrez et je reste persuadé qu il y a un lien quelconque entre elle et Araba Zia.
Par JP777 il y a 1 an

Avis Diamant MSV

Bonjour, je suis consultante de MSV depuis plus d’un an. J’ai eu des retours positifs avec Diamant, les autres non, d’ailleurs ça a été catastrophique. Avez vous eu des retours positifs ou négatifs avec Diamant?

Par Anne38680 il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023
Diamant c'est une consultante comme vous ultra dépendante à la voyance qui d'un coup c'est dites voyante du coup quand je vois qu'elle fait du coaching c'est d'abord elle qui en aurait besoin attention vraiment
Par Louve46 il y a 9 mois
aucun retour avec diamant, même si très sympa.
Par Chillax6729 C. il y a 10 mois
Charly autre , non jamais essayé merci du conseil , je sais pas pourquoi est ce que c'est la photo qui ne m'a.pas donné envie mais je vais essayer et te dirais ça ☺️
Julie13, as tu consulté Xayah ? Je la trouve très forte
Par Charlie autre il y a 1 an
Ilona Diamant du coup Sybil vraiment les 3 après je consulte de temps en temps Martha mais elle est rarement la

Talia Joatel

Avez-vous des retours positif ou négatif avec Talia Joatel je l’ai consulté et j’ai été bluffé déjà des petits retour me concernant

Par Elinne D. il y a 1 an
Hugues13@retours ou pas c’est ça le fil
Du poste ce type de constatation tout le monde s’en fou
Par Elinne D. il y a 1 an
100€ les 30min , c'est abusé
Par Hugues13 P. il y a 1 an
plus de retours sur cette voyante ?
Par Walterwhite .. il y a 1 an
Cette voyante a l'air interessante d'après vos dires
Par Walterwhite .. il y a 1 an
Je peux témoigner de Thalia je l'ai consultée il y a plusieurs années sur son site perso, elle a été extraordinaire, j'ai 90% de retours, elle est fantastique.....avec ses "trois coups de tampon" et son faux accent PACA

SANDRA SARAH

Avez vous des avis sur Sandra Sarah medium?
Merci

Date d'expérience le 05/02/2023
Exactement, il ne faut rester focalisé sur les prédictions, il faut continuer à avancer et les choses arriveront tôt ou tard. Et qui sait peut-être qu'au final tu te souhaiteras un autre chemin...
Par Zazie87 il y a 1 an
Bonjour pour ma part après 3 ans ce qu’elle m’annonce n’est pas arrivé même si j’ai eu des retours au début avec elle. Je pense qu’il faut surtout arriver à se détacher des prédictions.. gardez les dans un coin de votre tête mais ne vous bloquez pas là dessus, vivez votre vie et vous verrez bien si ça arrive ou pas.
Par Raslebol il y a 1 an
@Zazie87 merci pour ce message...j'espère que je ne ferais pas parti de ces consultants dont il n'arrive rien du tout et aucun retours....ça ne fait pas longtemps que je post ici et beaucoup de réponses que j'ai eu sont plutôt négatifs sur des gens qui n'ont eu aucun retour avec aucun voyant... RX512 par exemple ou thetgmpt Je vois aussi beaucoup de post qui expliquent qu'il y a quelques années, ils avaient des retours avc elle mais plus maintent. aurait elle perdu son don ?
Par Alesia il y a 1 an
Nous n'avons pas lu la même chose, vois-tu il y'a des personnes qui ont bien vu le retour de leur ex et qui l'ont clairement écrit sur ce forum.
Facile aussi de dire que des amis de tel ou tel voyant fait de la pub sans preuve concrète. Le doute est permis, oui certainement mais de là à l'affirmer.. Ce que je constate aussi c'est que les gens prêtent beaucoup plus attention au négatif qu'au positif. Maintenant j'ai envie de te dire, chaque histoire est différente, un voyant qui a bien perçu une personne ne va peut être pas percevoir une autre et c'est comme ça, c'est pas une science exacte, l'erreur est humaine comme on dit. Et chaque consultant est différent et à des réactions propres à lui, une certaine manière de penser peut également jouer dans l'équation. Fies toi à ton instinct, fais toi confiance un peu et tu verras bien.
Par Zazie87 il y a 1 an
@Zazie87 tous les voyants, et je dis bien tous, même sandra sarah me disent la même chose. Que mon ex va revenir. J'ai lu sur ce forum que systématiquement qu'un voyant dit ça, l'ex en question ne revient pas. et j'ai lu quelque part sur ce forum que sandra sarah avait beaucoup d'amis qui lui faisait de la pub en notant des retours ++. pourtant, j'ai l'impression au fond de moi qu'elle est sincère et très forte dans ses prédictions
Par Alesia il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Avez vous consulté Asmy sur Idealvoyance ? quels sont ...

Avez vous consulté Asmy sur Idealvoyance ? quels sont vos avis ?

Date d'expérience le 15/01/2023
Pas de retour pour Asmy, le contraire est arrivé
Par Charlie autre il y a 10 mois
Pas de retour, sans complaisance ( pas de retour comme elle avait prédit)
Par Emelda2 il y a 1 an
Vous avez eu des retours avec elle ?
Par Louane il y a 1 an
Oui à 2 ou 3 reprises, elle m'a l'air honnête
Par Emelda2 il y a 1 an

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous aviez des avis ...

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous aviez des avis sur
Claude Alexis

Anne TUFFIGO : Excellente mais prochain RV en Fevreir 2025
Nathalie Medium : Connait pas

Essayez Marie Lenz Doceul ou sarah de chez guidancedivine.fr
Par Lireil il y a 1 an
Je connais Anne Tuffigo mais prochain RV en Fevrier 2025, ce n'est pas une blague.
Moi je consulte Marie Lenz Doceul ou sarah Medium ( Il y en a plusieurs, le site est guidancedivine.fr)
Par Lireil il y a 1 an
Je parle de Nathalie Hourselle
Par Lucaswell il y a 2 ans

Mes consultations récentes: Estelle Molina, Akram Ouri, Raphaël Orel, Jérôme Licht

Salut à tous! j'ai réussi à avoir Estelle (parcours du combattant!!!) et elle me prédit avec une certaine prudence la même finalité positive que la majorité des voyants. C'est finalement avec elle que j'ai eu un max d'informations (sur le présent et le passé) que j'ai pu avoir de façon séparée avec plusieurs voyants, sur le passé et le présent. Pour le futur, quand je dis qu'elle est prudente, c'est que j'ai dû insister pour qu'elle me dise une réponse claire, mais c'est peut-être qu'elle dit plein de trucs au fil de ses flashs et qui ne répondent pas forcément à la question posée.

Un autre qui est très bien aussi: Akram sur Osmose. Il se sert de la numérologie et de cartes du tarot, de ses ressentis et pas mal de flashs. Il m'a donné plein d'éléments que d'autres ne m'avaient pas donné jusque-là (sauf Estelle donc, que j'ai consultée plus tard). Notamment la présence d'une femme au boulot qui a essayé de draguer mon crush, et avec qui il a déjà fait une sortie... mais elle ne représente pas un danger apparemment. Donc quand je lis ici qu'Estelle voit des gens dans l'entourage que les autres ne voient pas, c'est vrai! et Bravo à Akram sur ce point.

Ah aussi j'ai déjà pu consulter Raphaël Orel, sur VQ, il est très bien, il a donné également des détails que les autres ne m'avaient jamais donné jusque-là (un don artistique du monsieur, dont Estelle a parlé).

En tout cas tous ceux que j'ai consultés récemment voient une évolution positive à partir de fin Septembre jusqu'à fin Décembre (y compris Jérôme Licht), on verra bien!

Par Faithnsoft il y a 5 ans
@VEGUIMA David Secio m'a déjà fait le coup du "peut-être bien que oui, peut-être bien que non" ce que je trouve assez grave quand même, surtout sur du professionnel... Comment ne peuvent-ils pas avoir une idée réelle de ce qu'il va se passer ? Moi j'ai définitivement arrêté avec David, trop de contradiction d'une consultation à une autre pour ma part... Je reste sur Clara Delmas.

J'espère que tu auras Jérôme aujourd'hui, et que tu pourras t'expliquer avec lui, on verra s'il reconnait ses erreurs, ou s'il devient agressif comme bon nombre d'autres voyants...
Par Lionasc il y a 5 ans
@VEGUIMA David & Raphael ont changé leurs prédictions ? Il me semblait t'avoir lu il y a quelques temps concernant ce CDI et tu avais dit qu'ils voyaient la même chose que Jérôme. Ça ne pourrait pas être une erreur d'interprétation concernant Jérôme ? Tiens nous vite au courant, ça m'intéresse... Jérôme est toujours constant pour moi, et ça me déprime de plus en plus car il voit (trop) juste...
Par Lionasc il y a 5 ans
VEGUIMA courage! tu penses que c'est quand même possible que ce soit décalé au niveau du temps? ce CDI dans la même boîte?
Par Faithnsoft il y a 5 ans
Oui n'hésite pas ,il faut dire quand ça va et quand la finalité n'est pas bonne .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Merci pour ce partage Veguima. Tu peux envoyer un message à Jérôme via Osmose, ils transmettent toujours.Le positif c'est que tu ne restes pas sans boulot.
Afficher plus de commentaires

Qui connait viversum svp :) des avis?

Qui connait viversum svp :) des avis?

Par Naninou . il y a 5 ans
J ai eu Ines de viversum il y a plusieurs années et elle a eu raison en me disant qu'il n' y aurait jamais rien avec un homme qui m attirait à l époque alors que d autres (Anne de Linval de wengo entre autres )prédisaient un conte de fée. .Je ne sais pas si elle y est toujours ..
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Viversum moi aucun n'a eu vrai pour moi pourtant j'ai consulté surtout ceux qui étaient bien notés

Christie Laura

Pas pu m'empêcher de consulter Christie Laura sur Osmose qui a bien capté la situation ; l'autre personne et est de surcroît très bienveillante avec de bons conseils.La période donnée rejoint celle vue par Jérôme et même finalité que tout le monde.

Par Ismihan46 il y a 5 ans
Oui c'est ce que j avais compris mais la fois d après je lui ai dit que j espérais avoir de ses nouvelles et il m a dit on croise les doigts donc soit j ai mal compris ou alors Akram s'est trop avancé là dessus .Après comme a dit Missie c'est pas forcément évident de voir qui va envoyer un texto en 1er .surtout que la c'est anodin, ce ne sont pas des nouvelles qui font avancer la situation.par contre il y a une discussion à venir vue par plusieurs qui va être importante.
La ou pour moi ce serait un retour négatif et très "grave " c est si il y a rupture définitive et aucune avancée entre nous. Ce serait grave car tout le monde et plusieurs fois me prédisent un avenir avec cette personne et pas une autre .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Il t'avait précisé que c'était à son initiative?
Par Nomade38 il y a 5 ans
Il y a bien eu des contacts durant les vacances mais initiés par moi comme d'habitude quoi ...j avais dit que je bougerai pas mais pas pu m empêcher de lui demander si tout allait bien .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
ismihan alors ton retour avec akram. Excuses moi d'insister mais j'aimerai tant qu'akram ait raison pour moi
Par Nomade38 il y a 5 ans
Pas de nouvelles pour le moment... Je ne me manifeste pas car je sature un peu ,on verra .Il est sensé m envoyer qqch qques jours après son départ, bon ça fait que 3 jours donc rien n'est perdu. Pareil Jérôme a vu des échanges pendant les vacances mais une chose est sûre c'est pas moi qui bougerai !

Rose fée voyance horizon

Rose fée voyance horizon
C'est une vrai fée du Canada. Elle a de bon écho sur le site. Quand on la consulte on se sent mieux car elle a un magnétisme très fort. Comme si elle vous envoyez des énergies positives pendant la consult. Pour avoir beaucoup consulté et j'en ai honte c'est du jamais vu c'est exceptionnel et elle est vraiment là pour aider. Qui l'a déjà consulté?

Des retours?
Par Roman A. il y a 5 ans
Oui ismihan je t assure matilde m à tout brodé en noir et en plus elle n à même pas vu mon congé parental actuel .c'est dommage que sandra soit si difficile à avoir car elle a un réel don. Les autres que j'ai cité je ne peux pas dire car je les ai consulté récemment alors que sandra je me base sur un an ainsi que thea maga
Par Nomade38 il y a 5 ans
je viens de teste fee avec une question très simple
perception du present super bonne sans rien dire
pour le future comme beaucoup : je dois faire THE choix et ce dernier enclenchera tout (perso et prof). Tout decoulera de ce choix a faire "qd je serai prete"
Par Heuremiroir il y a 5 ans
Mathilde n'a vu que du négatif pour toi Nomade38 ? Pour moi elle a rejoint Jérôme et tous les autres, s est montrée bluffante sur caractère et passé de la personne pour qui je consultais et de surcroît très sympa ,un peu comme si j'avais une copine au bout du fil .On en revient toujours au même faut vraiment tester les voyants par soi même car nos expériences peuvent s'avérer très différentes.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Moi Matilde elle m'a descendu en flèche je la trouve vraiment négative ce n'est pas pensable de sortir des choses pareil. Je croyais qu'en voyance on ne parlait pas santé et ce qu'elle m'a dit est l'inverse de Jérome, de Sandra Sara de Clotilde
Je fais plus confiance à ces personnes là.
Afficher plus de commentaires

Marine Saint Clair de voyance horizon, ...

J'ai consulté Marine Saint Clair de voyance horizon, quelqu'un l'a déjà eue ? Pour ma part je l'ai trouvée rapide et assez bluffante dans sa description des personnes. A bien cerné la situation .

Par Ismihan46 il y a 5 ans
Bein du coup elle me dit l'inverse des autres
Par GRET0911 il y a 4 ans
Coucou je compte la consulter. Tu as eu des retours même si je sais que ta finalité n'a pas encore eu lieu
Par GRET0911 il y a 4 ans