Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

annulation de la location

Avis publié par LEMENER-LEJEUNE il y a 2 ans
J'ai réservé en ligne le 7/3/2016 sur ABRITEL sans savoir que je réservais un appartement Pierre et Vacances et dont les réservations étaient gérées par POPLIDAYS, pour moi je réservais auprès d'un propriétaitre qui louait son appart, à ma grande suprise je recois un mail de POPLIDAYS le lendemain. Mais le pire dans cette histoire c'est que je me suis trompée de date au lieu du Samedi 23 juillet au Samedi 30 juillet, j'ai indiqué Samedi 23 juillet au Jeudi 28 juillet ce qui ne fait pas 7 jours. Lorsque je me suis rendue compte de mon erreur de date j'appelle POPLIDAYS pour leur demander qui ils étaient, en fait ils sont une centrale de réservation pour Pierre et Vacances. Donc pour un erreur de date c'est 25,00 € à payer et comme je souhaitait annuler ma location il me demande de payer 50,00 €.
En tout 75,00 € c'est une grosse escroquerie.
Jamais plus je ne passerai pas ABRITEL. Ce n'est pas sérieux !
Méfiez vous quand vous passez par ABRITEL de ne pas tomber sur des sites qui plus tard vous escroquent de l'argent pour bien vivre.
Nous sommes une agence de voyage et non pas une centrale de réservation pour Pierre et vacances.
Concernant les 75 euros, ce n’est pas de l’escroquerie mais l’application de nos CGV que vous pouvez consulter avant toute réservation sur notre site internet : www.poplidays.com
L’équipe Poplidays

Cet avis intitulé « annulation de la location » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus