1h d'attente avant d'être bien servi

Une fois dans le bureau, le service est parfait. par contre, nous avons du attendre plus d'une heure.

Par Michel F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Nous sommes désolés pour ce retard mais merci d'avoir pris le temps de communiquer sur votre expérience qui nous permettra d'améliorer nos services.

A bientôt,

Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Impossible d'avoir une facture à l'heure actuelle. ...

Impossible d'avoir une facture à l'heure actuelle.

Par Pawlowicz S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Bonjour Mme Pawlowicz,

Veuillez nous excuser nous avions eu en effet un délai de réponse exceptionnel sur le traitement des factures.

En espérant vous revoir très bientôt pour un prochain séjour,

Aude

Déçus

Nous devions disposé de la piscine mais a notre arrivée piscine vide . En us a mon arrivée on me dit que j'aurai être prévenue lors de ma commande et rien ,on vends du rêve et en faite on se retrouve avec des échafaudages partout , un logement limite propre que nous sommes obligés de nettoyer a l'arrivée donc je ne recommande pas dans cette situation . Et je ne parles même pas de l'accueil arrivée là bas.

Par GOUSSE-MAFFRE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2020

Je suis toujours en attente à plusieurs mails envoyés. ...

Je suis toujours en attente à plusieurs mails envoyés.

Par VALLEE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous allons faire nos vérifications et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très facile à faire manque d'information sur l'agence ...

Très facile à faire manque d'information sur l'agence le numéro de l'agence concernée serait un vrai plus à voir après confirmation comment ça ce passe. Dans l'ensemble très satisfait

Par Besnier J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

merci pour votre réservation et pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très satisfaits de nos services.

Concernant votre suggestion, veillez noter que dès réception de votre solde, nous vous enverrons le bon de séjour avec les informations relatives à notre partenaire local afin que vous puissiez organiser avec lui votre arrivée ainsi que la remise des clés.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Biscarrosse.

Bonne fin de journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Obligés d’annuler notre réservation car une des photos ...

Obligés d’annuler notre réservation car une des photos (qui montrait une tv) ne correspondait pas à la réalité (pas de tv en fait).
Impossible d’avoir un descriptif détaillé de l’apparyement même en ayant payé un acompte.
En revanche, contacts téléphoniques très courtois et à l’écoute.

Par PRUVOT A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

Après vérification auprès de notre partenaire local, il nous confirme que l’écran présent dans le logement n’est pas une télé mais un écran pour DVD ou clé USB et que pour cela ni le descriptif du logement ni l’annonce indiquent la présence d’une télé.

Cependant, nous comprenons que la photo peut porter à confusion et nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que ce problème ne se reproduise plus.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Razanamamy H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/08/2019

merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire concernant votre expérience avec Poplidays.
Votre avis compte beaucoup pour nous.
Bonne fin de journée,

essai non concluant [Résolu]

dans les faits on a l'impression de traiter en direct via une plateforme type booking et airbnb. la différence viens au fait qu'au dernier moment on vous dit que cela passe par une agence mais les coordonnées de celle ci vont sont données plus tard 48h... cela fait un long à notre époque.
agence pas plus réactive qu'un particulier...je parle en connaissance de cause, je gère 2 gîtes.. délai de réponse maxi 12h moyen 1 heure.
lors de signalement à l'agence, aucune réaction immédiate (personnellement, suite à disfonctionnement sur l'un de mes logements, j'ai fait 250km afin de remédier au problème et résolu sous 3heures.

Par Bellet C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/07/2019

Merci pour votre réservation et la confiance accordée à notre marque.

Comme indiqué dans nos conditions particulières et générales de vente au paragraphe 2. Inscription, conclusion du contrat et conditions de paiement : « Le bon de séjour (voucher) vous sera envoyé par mail par POPLIDAYS ou par un organisme ayant un accord de collaboration avec POPLIDAYS après réception du règlement total de la prestation et avant le début du séjour. Il mentionne tous les renseignements utiles pour accéder à votre logement et devra être présenté à la personne chargée de vous recevoir. »

Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Démarche de Réservation pas très explicite.

Démarche de Réservation pas très explicite.

Par PLESSE C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez vous nous donner plus de détails concernant votre remarque?

Quelles difficultés avez-vous rencontrées lors de votre réservation?

Par Poplidays Poplidays il y a 5 ans

J ai décaler mon séjour d une semaine car je n avais ...

J ai décaler mon séjour d une semaine car je n avais pas le choix
Et vous savez garder quand même les 30%

Par Caron P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

après vérification, nous vous confirmons qu'aucune pénalité n'a été appliquée à votre dossier suite à votre demande de modification de dates.
L'acompte de 30% que vous avez versé pour la première réservation, a été gardé en acompte pour votre nouvelle réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 5 ans

Merci a Poplidays pour nous avoir aidé.

Merci a poplidays pour nous avoir aidé.l'agence foncia était fermée a notre arrivée et aucun code pour récupérer les clés ni aucun message . .poplidays nous a conseillé de retourner a l'agence l'apres midi qui finalement a ouvert. pas de parking a proximité,donc de nombreux voyages a pied avec les bagages pour aller a l'appartement...une demi journée d'installation c'est trop pour un week end. l'agence me demande deux cheques de caution ce qui n'est pas indiqué dans l'annonce.arrivées a l'appartement,assez spacieux et bien aménagé,nous avons décelé quelques défauts.la serrure peu pratique est montée a l'envers,les prises électriques sont trop hautes ce qui ne facilite pas le branchement des appareils électriques.le robinet d'eau dans la cuisine n'est pas bien fixé et celui de la salle d'eau fuit.en position douche ,la pression d'eau n'est pas suffisante,une fenetre dans le salon ne s'ouvre pas.le wc est félé, le sol parquet ,les rebords des fenetres et les portes étaient sales.l'appartement aurait pu etre plus agréable si les finitions aient été effectuées. l'appartement est situé juste en dessous d'une terrasse d'un café et jusqu'a 4 h du mat du jeudi soir au dimanche matin ,il n'a pas été possible de dormir.habituée aux locations ,je n'ai pas pas encore rencontré une si mauvaise organisation.

Par sophie.barrier0962 il y a 5 ans

Belvédere exceptionnel sur la plus belle plage d'Europe(classement2016).

Belvédere exceptionnel sur la plus belle plage d'europe(classement2016).appt qui pourrait etre formidable si les 2 petits matelas étaient changés(avons dormi sur une pile de couvertures-nous ne pesons pourtant que47et72kg! revoir la télé irregardable a cause antenne mobile.dommage mais c'était tres "chouette" merci poplidays.

Par claude.briole il y a 5 ans

Le service de réservation POPLIDAYS par téléphone interposé ou mail a été un bon interlocuteur, prof

Le service de réservation poplidays par téléphone interposé ou mail a été un bon interlocuteur, professionnel, fiable et agréable. la résidence quant a elle reste le genre de location que nous ne choisissons pas en général, nous y préférons les particuliers. par contre superficie agréable mais meubles succins a peine suffisants pour le rangement vetements de 8 personnes. notifié four mais pas l'ombre d'un...pour le standing un grille-pain serait le bien venu :) il serait bon de préciser aussi pour cet appartement que 2 ascenseurs, de tres longs couloirs et 2 séries de marches sont a gravir avant d'y accéder (ceci pour éviter aux personnes a mobilité relativement réduite de le louer) . pour finir sur une note positive il est vrai comme vous nous l'aviez dit qu'il bénéficie d'une belle vue sur la montagne. merci a vous de prendre le temps de lire ces indications, et qu'elles soient bénéfiques aux prochains loueurs. mme pinthon

Par sonia.pinthon il y a 5 ans

tres bel appartement situé a 100m de la mer et commodités, seul point négatif frigo trop petit pour

Tres bel appartement situé a 100m de la mer et commodités, seul point négatif frigo trop petit pour 4 personnes et le fait d'avoir qu'une clé pour 2 couples et surtout pas de ventilateur, sinon tout est a proximité transport magasin restaurant etc...par contre interhome qui gere l'accueil demande 13 euros par personne pour 4 serviettes de toilette et des draps (petit pour le canapé lit) et surtout 26 euros par personnes obligatoire pour le ménage (c'est excessif)seul point négatif. poplidays tres bon accueil et prestations nous ne regrettons pas nos vacances dans cette belle ville de roses.

Par boissonnade.marie il y a 5 ans

La maison est vraiment pas terrible chambres grande comme un placard a balai sans doute pas de 30 mili au compteur on prend le jus dans la baignoire c'est dangereux vaisselle nase tv de 30 ans 36cm dereglée et pas reglable. tout ce qui est annoncé est présent mais pas au niveau pour le prix par contre la société de location est professionnelle formalités avec le sourire tout est bien organisé linge parfait en fait bonne organisation cela sauve du désastre nous relouerons avec poplidays mais nous serons plus vigilants sur la maison fini le has been

Par eyraud il y a 5 ans

Avant toute chose je tiens a souligner le professionnalisme de l'équipe poplidays qui a toujours été disponible pour répondre a nos questions et qui a fait le nécessaire pour que nous récupérions les clefs de notre appartement au plus vite (ce qui fut fortement appréciable car nous étions avec deux enfants en tres bas âge). en ce qui concerne l'appartement de nombreux points positifs : localisation au top (juste en face de la mer), nous n'avons quasiment jamais utilisé la voiture, proches de tous commerces (boulangerie, restaurants et pharmacie a moins d'1 minute a pieds!), place de stationnement privatisée avec portail fermé électriquement, nombreux rangements dans l'appartement, 2 séchoirs a linge avec une machine a laver, et salle de bain vraiment tres sympa. a 4 dont 2 enfants en bas âge l'espace était suffisant, et la grande terrasse était vraiment tres bienvenue puisque notre fils de 2 ans adorait y passer du temps (pratique aussi pour faire sécher le linge). les quelques bémols a souligner : certains soirs le restaurant portuguais en dessous de l'appartement organisait des soirées avec des groupes de musiciens. et contrairement a ce que la loi prévoit, la musique était extremement forte jusque plus de 2h du matin.. idem il y a un salon de tatouage juste a coté de ce restaurant et a 2 reprises des jeunes se sont retrouvés sur place le soir et écoutaient de la musique type techno de plus en plus fort jusque tres tard dans la nuit. la 1ere fois (le 1er soir ou nous sommes arrivés) cela a duré jusque 4h du matin et la 2nde fois mon mari est carrément descendu pour leur demander de baisser le son (il devait etre aux alentours de 2h..). l'autre point problématique était le fait que l'espace chambre sous le toit est vraiment tout

Par delphine.spilmann il y a 5 ans

Dans l'ensemble la maison convient sauf que pour ce prix on peut espérer avoir une maison un peu plus propre avec des bains de soleil, une cafetiere (plus grande), une table de jardin et non une table pliante, une plancha un peu moins dangereuse qu'un barbecue a côté d'une grande haie ,un portail délabré. en revanche tres content de l'acceuil du personnel poplidays et de l'agence carmen

Par omarcaggi il y a 5 ans

Tres bel appartement, jolie déco, moderne et bien agencé.

Tres bel appartement, jolie déco, moderne et bien agencé. cependant, quelques défauts rédhibitoires : humidité ambiante importante, aucun volet, pas meme dans les chambres ou les petites fenetres sont quasi inaccessibles : impossible d'aérer et la lumiere réveille le matin. bruit important dans les chambres venant de la rue car pas de doubles-vitrages. vis-a-vis dans le salon. place de parking tres appréciable. reponse de poplidays : nous tenons a vous remercier pour l’ensemble de vos remarques qui ont fait l’objet de toute notre attention. nous vous rappelons que l'agence immobiliere partenaire est disposition pour toute demande tout au long de votre séjour.

Par Bonillo V. il y a 5 ans