Un pur bonheur !

Comme je l'ai dit à l'hôte de caisse qui a procédé à l'encaissement de façon rapide et très conviviale, votre magasin est un délicieux piège à carte bancaire !!! Impossible de se tenir à ce qu'on prévoyait d'acheter !!! J'adore, j'adore et j'adore !!! Mes enfants sont toujours aux anges quand je rentre avec deux gros sacs bien remplis !!! Et toujours agréablement surprise quand on m'annonce le montant total !!! Je ne peux que recommander !!!
Mon code : 0226024085746

Par Decock M. il y a 5 ans

J'ai etait effectuer quelques achats ce jour j'ai trouver ...

J'ai etait effectuer quelques achats ce jour j'ai trouver comme d'ab impossible de sortir sans rien prix abordable super collection pour les femmes pas d'attente a la caisse prise de suite avec ma carte prioriter caissier toujour emable polie et souriant j'adore ce magasin et j'y vais souvant il serait bien d'avoir une idee pour s'y rendre au heures de non influence car beaucoup de monde a la rentrer j'effecturais mes achats pour rhabiller mes garcons dans votre magasin car la collection homme est aussi tres belle et abordable pour les petits budjet et la qualité est la. Je croise les doigts pour gagner la carte cadeau de 250 eur

Par Didine72 il y a 5 ans

Magasin au top...

Numéro 0226008059350

Un magasin qui offre une large gamme de produit, il y en a pour tous les goûts que ce soit en vêtement pour femme, pour homme, et pour enfant, produit d'hygiène, de déco, chaussures absolument tous ce dont ont auraient besoin lors de son shopping est dans ce magasin.
Un personnel accueillant, sympathique et souriant malgré la foule qui peux avoir au quotidien chez primark. Les prix son très attractif, et en période de solde cela vaux encore plus le coût d'y aller.

Par Milady Milady il y a 5 ans