Mécontente

J'aime bien votre magasin mais a chaque fois il y a des erreurs de prix en arrivant a la caisse !! J'y suis allee avec ma cousine nous avons toute les 2 pris une salopette! Arrivée a la caisse m cousine paye donc 10€ comme indiquée sur l'etiquette,et moi elle passe a 21€ ! Donc la dame appelle un manager qui m'explique que ma salopette a etait commander apres celle de ma cousine donc ce qui explique le changement de prix!!! Et pourtant c'est exactement le même produit!! Donc je n'ai malheureusement pas pu la prendre!! Bien dommage de leur part de ne pas avoir voulu me faire le même prix alors qu'en plus a l'entrée celle ci était sur un manequin avec le prix de 10€!!!!

Par Pauline Matorez il y a 7 ans

Mon service reçu

C'est l'un de mes magasins préférés,j'adore ont trouve de tout et à plutôt bas prix,les vendeurs sont très aimable même si ils sont débordés,juste un petit point négatif c'est qu'il a souvent du monde alors nous pouvons pas forcément voir tout les articles.J'ai juste eu un souci lors du passage en caisse car là caissière était beaucoup trop longue, je vais paraître méchante, mais elle n'arrêtait pas de regardé chaque article en donnant sont avis elle a mis au moins 5 min à contempler un lot de vernis,cela me dérange un peu étant donné que juste après j'avais un rdv mais sinon ça n'est pas un drame donc j'aime toujours autant ce magasin.

Mon code d'accès au sondage :0226015009198

Par Isaclaro il y a 7 ans

super

prix très intéressant et accueil par la caissière en l'occurence Daphnée très souriante et agréable j'y reviendrais ! mon code 0226033020274

Par charmant il y a 7 ans
comment faut-il faire pour le code s'il vous plait ? Il faut le mettre avec le message ? Merci d'avance
Par Océane Boisnault il y a 7 ans

Sondage

J'ador ce magasin depuis qu'il a ouvert a lille j'y vais une fois par moi et je ne regrette pas mais article
Les vendeuses son super agreable et il travail beaucoup pour le meilleur de leur client super bonne equipe a lille continuer comme sa vous faite du bon travail

Par Alissonnolhan il y a 7 ans