j adore

je suis tres satifaite de primark lille on ni trouve de toute surtout quand on a de enfant different qu on doit fait plusieur magasin je sais ou trouve leur vetement maintement en un seule magasin vivee primark lille voila mon code 0226024022416

Par aurelie59200 il y a 7 ans

Bonjour de passage à Lille pour le week-end de Pâques, je savais qu'il y avait un primark a Euralille, je me suis donc précipitée pour pouvoir acheter les nouveaux collections printemps et repartir avec mes 5 sachets primark, magasin propre et vendeur à l'écoute bonne continuation

Par Eam il y a 7 ans

Primark on adoree !

Plusieurs fois que je me retrouve sur le même caissier ( Emeric ) du primark de Euralille a lille , super agréable , aimable , souriant et drôle et un vendeur à l'écoute du client. Enfin super !
le magasin et top avec beaucoup de choix et les prix sont très bas enfin super hâte de revenir :) !

Code d'accès au sondage : 0226016020654

Par Sabine Hennebert Deffolin il y a 7 ans

Très satisfaite

Bonjour. Je suis allée à Primark Lille. Très beau magasin, personnel disponible et souriant. Il y a du choix et ce dans tout les rayons donc il faut du temps pour tout regarder mais c est très agréable et les prix plus qu abordable! Mais comme je prends toujours beaucoup de choses j y vais quand j ai prévu le budget ou lorsqu on m offre une carte cadeau. Mon code d acces est le 0226007017946.

Par Lu62 il y a 7 ans