Primark Euralille

Hello,

j'y vais souvent à l'ouverture, y'a encore besoin d'une file d'attente c'est ouf. On doit montrer notre sac en entrant, normal je comprends, mais en sortant on doit également montrer notre sac Primark avec le ticket, pas pratique surtout quand il y a d'autres personnes devant et que notre enfant s'impatiente et qu'en plus on se fait engueuler quand le collègue du monsieur à l'entrée nous appelle pour passer plus vite... brrrhhh. Mais les vigiles sont polis et sympas en général, ils suivent les règles.

Les caisses vont assez vite je trouve. Les caissièr(eres) sont toujours très polis(es).

Par contre faire la queue avec une poussette, c'est affreux, au niveau des caisses il n'y a pas de place pour laisser passer les gens (cons parfois lol) derrière ma poussette minuscule.

Pour les cabines d'essayage c'est pareil avec la poussette c'est relou, pas assez de place dedans.

Les plus grandes tailles 46/48 partent super vite. Bref à chaque fois que j'y vais j'ai toujours un sac plein hihi!!

Par lea21 il y a 6 ans

2 eme visite

C'est ma 2 eme visite chez Primark en France
Je trouve que les produits ont un très bon rapport qualité/prix
L'hôtesse a été très accueillante et convaiquante pour vous laisser ce message
J'ai hâte de retrouver Primark a côté de chez Moi dans notre super centre commercial NOYELLES GODAULT

Par Oahni Danglot il y a 6 ans

Satisfaction

je remercie infiniment le personnel au magasin primark à euralille notament la caissière anissa qui etait tres accueillante et très aimable. Juste une petite remarque la chemise que ma fille voulait j'ai galéré pour la trouver car il n'en restait pas bcp. Le reste tt etait bien exposé et à ma porté. Bravo primark

Par Leilaadjoudj il y a 6 ans

Magasin excellent

J’ai fait la route (Rouen-Lille) afin de pouvoir découvrir ce magasin qui vaut vraiment le coût ( jeu de mot).
Je ne regrette pas, les rayons sont bien rangés, l’organisation Pour les cabines d’essayages est intéressant, donc peu de queue. Il y a beaucoup de choix, style pour tous le monde. Les prix sont très attractifs et la qualité me paraît correcte!
Je suis tombé amoureuse de ce magasin.
Code d’acces Au sondage : 0226015030504

Par Chloé Michel il y a 6 ans