Sondage

J'ador ce magasin depuis qu'il a ouvert a lille j'y vais une fois par moi et je ne regrette pas mais article
Les vendeuses son super agreable et il travail beaucoup pour le meilleur de leur client super bonne equipe a lille continuer comme sa vous faite du bon travail

Par Alissonnolhan il y a 7 ans

J'y suis allée plusieurs fois depuis son ouverture à Euralille et ce magasin est top. Beaucoup de choix pour des prix largement raisonnables avec un service chaleureux et souriant. Le temps d'attente aux caisse n'est pas si long que ça par rapport au monde qu'il y a grâce aux nombreuses caisses.
Bref, c'est top.
Petite parenthèse pour Anissa, très accueillante et souriante.

Par SophiePika il y a 7 ans

trop d'attente

Nous passons à la caisse tout ce passe bien jusqu'au paiement. Car nous avions eu le "malheur" de payer avec un billet de 50. La caissière nous explique gentillement que la supp présente doit le vérifier. Jusque là rien d'anormal. La caissière appelle Aurélie la supp présente au niveau des caisses enfants. Nous AVONS FINALEMENT POIREAUTER 15 MIN avant qu'elle ne daigne venir à a caisse sans une seule excuse pour notre attente...

Par Emilie Desbiens il y a 7 ans

J'adore Primark même si je trouve que le Primark de Lille est mal organisé. Il faudrait le ranger autrement notamment au niveau du rayon enfant par exemple rassembler toutes les pyjama combinaison ensemble pour nous éviter de devoir faire tout le tour du magasin

Par Maëva Zuliani il y a 7 ans