Radar de confiance
·Avis client Primark
Jl
il y a 6 ans
beaucoup de monde prix tres interessant mais pas d'attente en caisse très appréciable
Voir plusBribri
il y a 6 ans
Je suis du département 71 je n'est pas de Primark cher moi il me faut faire 2 h de route mai tan pis sa vos le coup on s'habille tous les trois pour pas cher GENIAL on va i retourner en début d'anne
Voir plusLULU
il y a 6 ans
Super magasin, super produits, beaucoup de choix, personnel agréable
Voir plusCarla
il y a 6 ans
de très bon produits, magasin vraiment pas cher, je conseil se magasin!
Adeline
il y a 6 ans
Très satisfaite du magasin on n’y trouve de tout à des prix abordables pour faire plaisir à tout tout le monde
Voir plusPech
il y a 6 ans
On trouve de tout à primark .ma petite famille trouve toujours son bonheur .il y'a des jolies choses pour petit prix je recommande. Code 02030457179
Voir plusShana
il y a 6 ans
Pour le monde il y a pas du tout d’attente au caisse les articles sont pas du tout cher et en plus c’est de la qualité pourtant je suis habituer à la marque cher
Voir plusJees
il y a 6 ans
Magasin très bon marché de bonne qualités beaucoup de choix de taille , le personnel super un magasin bien ranger , beaucoup de caisse non moins d attente bref super magasin je m en passe plus et je r...
Voir plusTouille
il y a 6 ans
Ce magasin est top il est extraordinaire il y a de tous et pas cher c est super on peut trouver de la déco des habits pas cher je donne pas de note car je surnote ce magasin merci beaucoup je le redis...
Voir plusAlexia
il y a 6 ans
Mon numéro de sondage est le 0213022027079
J’adore primark une grande fan !
Très contente qu’un magasin est ouvert à Bordeaux lac !!
Je tente pour gagner
Marina
il y a 6 ans
Magasin très sympa, on trouve de tous niveau article. Service toujours à l'écoute et bien organisé. Les vêtements sont diversifiées pour satisfaire le goût de tous à des prix attrayants.
Voir plusSandrine
il y a 6 ans
Un magasin innovant pour toute la famille !
Je peux habiller tous mes enfants sans me soucier de leur choix, accessible et très jolie.
Merci pour vos produits
Oum Oma
il y a 6 ans
Cest toujours très agréable de faire des achats à Primark. J'y étais cet après-midi à Primark capitole à Toulouse et je suis agréablement surprise par la qualité du service(propreté disponibilité d...
Voir plusFsgt
il y a 6 ans
Comme à chaque visite on se dit juste un petit achat de rien du tout et on fait chauffer la CB pour notre plus grand plaisir !
Voir plusAvis client Primark
Jl
beaucoup de monde prix tres interessant mais pas d'attente ...
beaucoup de monde prix tres interessant mais pas d'attente en caisse très appréciable
Date d'expérience le 27/08/2019
Bribri
Je suis du département 71 je n'est pas de Primark ...
Je suis du département 71 je n'est pas de Primark cher moi il me faut faire 2 h de route mai tan pis sa vos le coup on s'habille tous les trois pour pas cher GENIAL on va i retourner en début d'anne
Date d'expérience le 22/08/2019
LULU
Super magasin !!!
Super magasin, super produits, beaucoup de choix, personnel agréable
Date d'expérience le 25/08/2019
mireille1963
Aller voir et vous irait comme moi tout les jours
Tjrs au top 02260036179124
Date d'expérience le 27/08/2019
Carla
merci!
de très bon produits, magasin vraiment pas cher, je conseil se magasin!
Date d'expérience le 27/08/2019
Adeline
Ravis
Très satisfaite du magasin on n’y trouve de tout à des prix abordables pour faire plaisir à tout tout le monde
Date d'expérience le 27/08/2019
Pech
On trouve de tout à primark .ma petite famille trouve ...
On trouve de tout à primark .ma petite famille trouve toujours son bonheur .il y'a des jolies choses pour petit prix je recommande. Code 02030457179
Date d'expérience le 21/08/2019
Shana
PRIMARK
Pour le monde il y a pas du tout d’attente au caisse les articles sont pas du tout cher et en plus c’est de la qualité pourtant je suis habituer à la marque cher
Date d'expérience le 27/08/2019
Jees
Magasin très bon marché de bonne qualités beaucoup ...
Magasin très bon marché de bonne qualités beaucoup de choix de taille , le personnel super un magasin bien ranger , beaucoup de caisse non moins d attente bref super magasin je m en passe plus et je recommande a tous
Date d'expérience le 24/08/2019
Elo
Grand magasin, avec beaucoup de choix accessible à ...
Grand magasin, avec beaucoup de choix accessible à tous.
Date d'expérience le 27/08/2019
Touille
Ce magasin est top il est extraordinaire il y a de ...
Ce magasin est top il est extraordinaire il y a de tous et pas cher c est super on peut trouver de la déco des habits pas cher je donne pas de note car je surnote ce magasin merci beaucoup je le redis encore il est super
Date d'expérience le 27/08/2019
Beza
Bonjour j'ai toujours aimé d'acheter Sur Primark
Bonjour j'ai toujours aimé d'acheter Sur Primark
Date d'expérience le 27/08/2019
Beza
il y a 6 ans
Beza
il y a 6 ans
Rym
J adore ce magasin il est magnifique
J adore ce magasin il est magnifique
0203043050522
Date d'expérience le 26/08/2019
Giannalamb
Ben organizzato è pieno di coseeee
Ben organizzato è pieno di coseeee
Date d'expérience le 25/08/2019
Alexia
Mon numéro de sondage est le 0213022027079
Mon numéro de sondage est le 0213022027079
J’adore primark une grande fan !
Très contente qu’un magasin est ouvert à Bordeaux lac !!
Je tente pour gagner
Date d'expérience le 26/08/2019
Marina
Magasin très sympa, on trouve de tous niveau article. ...
Magasin très sympa, on trouve de tous niveau article. Service toujours à l'écoute et bien organisé. Les vêtements sont diversifiées pour satisfaire le goût de tous à des prix attrayants.
Date d'expérience le 17/08/2019
Sandrine
Un magasin innovant pour toute la famille !
Un magasin innovant pour toute la famille !
Je peux habiller tous mes enfants sans me soucier de leur choix, accessible et très jolie.
Merci pour vos produits
Date d'expérience le 26/08/2019
Oum Oma
Primark mon magasin préféré
Cest toujours très agréable de faire des achats à Primark. J'y étais cet après-midi à Primark capitole à Toulouse et je suis agréablement surprise par la qualité du service(propreté disponibilité du personnel auxrayons et amabilité du personnel à la caisse surtout Yusif. Les prix sont aussi imbattables. J'y retournerai avec plaisir.
Date d'expérience le 26/08/2019
Michel
ACCES ET PRIX..
accès facile et prix attractifs pour des étudiants
Date d'expérience le 24/07/2019
Fsgt
Pour le plaisir ...
Comme à chaque visite on se dit juste un petit achat de rien du tout et on fait chauffer la CB pour notre plus grand plaisir !
Date d'expérience le 26/08/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue