Avis clients Primark

Bonjour!Je suis passée à PRIMARK lundi 9 septembre ...

Bonjour!Je suis passée à PRIMARK lundi 9 septembre en début d'après midi juste après
ma consultation chez mon ophtalmo.J'ai ciblé quelques articles vite fait ,mais une fois devant les caisses,il y avait un monde incroyable ,tous avaient un panier plein d'affaires, qui débordaient par endroit ,et moi avec mon lot d'achat ,je ne pouvais pas faire la chaîne ,alors je me suis adressée à la première caissière en face de moi ,et je lui ais expliqué que j'avais du mal à attendre ,(je venais de faire un fond d’œil ,pour les deux yeux,alors c'est dire ma gêne à me tenir, mes yeux m'handicapaient quelque part ).
Elle m'a appelé une caissière spécialement pour moi,m'a reçue ,à fait l'encaissement et m'a remercié pour mon passage en magasin.J'ai été ravie de ce moment ,et je recommande très sincèrement et chaleureusement cette boutique autour de moi!
.MERCI PRIMARK ET SES GENTILLES CAISSIÈRES ,et tout particulièrement ELENA qui m'a reçue en caisse .

Par FOUZIA il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/09/2019

Balayage peu poli

Je sais que les gens ne respecte pas grand chose au Primark et que du coup c'est mal rangé mais franchement on s'y retrouve pas dans les pyjama !
Ensuite les vendeuses qui viennent balayer devant l'article que tu regarde c'est moyen attendez au moins que j'ai terminé avec l'article au lieu de me dire pardon pendant que je choisi mes vêtements.
Sinon attente a la caisse rapide, caissier très sympathique bien organisé efficace.
Espace échange et remboursement c'est top !
Beaucoup de choix j'ai trouvé tout ce que je voulais !

Par Millzny il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Notre primark bordeaux est vraiment très agréable , très propre , suffisamment d’espace pour circuler , pas trop d’attente Aux caisses , on trouve toujours son bonheur chez Primark .

Par Tine il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019