Avis clients Primark

0221019100840 prymark is cool time

Code accès sondageBonne qualité de service et possibilité d échanges les caisses sont assez rapide même en période de grande affluence aujourd hui la caissière qui m servi était souriante et dynamique et très sympa sans compter sur sa rapidité je suis très satisfait et m incite à revenir avec une telle qualité de service. Le point fort les produits change et de nouvelles tendances à chaque fois beaucoup de créativité et de bon produit dans des matières qui dure le seul point négatif c est les espaces entre les rayons voilà pour un client satisfait cela se répercute 16 fois prymark it's ok

Par Miko il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/09/2019

Assez correct

Grand magasin avec 1 large choix pour tous, malheureusement suivant les arrivages je suis reparti sans rien car les modèles presenter n'était pas a mon goût. Beaucoup de monde au caisse par moment et dans le magasin parfois compliquer d'accéder aux vêtements. A cause des gens les vêtements sont en bazarre et difficile de trouver sa taille.

Par Ludivine il y a 4 ans

primark

Toujours un plaisir d’y venir. Personnel agréable. Vêtements au top et vraiment pas chère.

Par Chamallow il y a 4 ans
Merci
Par Chamallow il y a 4 ans

C’est un grand magasin avec d’énorme choix pour des ...

C’est un grand magasin avec d’énorme choix pour des prix pas très cher ce qu’on est accessible a tout le monde des caisses et cabines d’essayage A chaque étage ce qui est vraiment super je valide complètement ,petit bémol pour le manque de stockage qui est très rapide exemple ma copine a acheter des faux ongles bleu le l’an demain il risque de n’en plus en avoir .

Par Soumaya_gbo il y a 4 ans