Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

acceuilli par LOUISIENNE et sa collègue très enchanter

Bonjour , aujourd'hui'hui je suis allez a primark a Euralille et j'ai trouver vraiment décevent que le magasins n'ais pas plus de choix et aussi les prix on grimper d'un point inexpliqué au début je vener tout les samedis car c'etait beau et pas cher mais maintenat pour quelques euro pres avec zara et hm autant allez a zara et hm ! Mais point positif j'ai été acceuilli par la caissiere LOUISIENNE qui a éte formidable franchemnt rien a dire elle est souriante polie et j'ai été vraiment conte ma mère a été acceuilli par je ne sais pas son nom mais la dame de la caisse 028 et il était 14h56 elle etait juste a coter de LOUISIENNE vraiment trés heureuse d'elle car elle nous on acceuilli comme il se doit comparer a certaine dans le magasin primark je ne me souviens plus mais il ya 15 jour j'ai était acceuilli par une dame qui ne dit pas bonjour je l'ai regarder je lui dit bonjour elle ma regarder sans répondre sachant quelle n'est pas muette elle a était désagréable n'a pas pris la peine de au moin mettre les habits correctement dans le sac et son regrad froid voila .

Par Lansari il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Vous fouter déjà le bordel on va en plus augmenter le nombre d'articles, et puis pour les prix c normal plus vous faites n'importe quoi plus on augmente les salaires des employé donc les prix augmente comporter vous convenablement et peut être que les prix vont baisser
Par Figi il y a 5 ans

Mitigé

Choix important de vêtements. Il y en a pour tous les goûts mais c'est le fouillis ! Les portants sont trop chargés et les habits sont mélangés. Personnel accueillant en caisse.

Par Adeline Mougenot il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/10/2018

Caissière très agréable et souriante.

Caissière très agréable et souriante.
File d’attente avec une organisation farfelue, des personnes peu respectueux qui doubles.
Magasin avec un large choix sauf rayon des tout petits.

Par Lily Souv il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018

primark ? J adooooor grâce a primark je peux vraiment ...

primark ? J adooooor grâce a primark je peux vraiment me faire plaisir ainsi qu a ma famille. Aujourd'hui j 'ai eu a la caisse MARIE THÉRÈSE , elle était vraiment au top , elle a vraiment pris le temps e de m'expliquer et ma même convaincue de tenter ma chance.mon code 0201007145183

Par Ait Ahmed Hamida il y a 5 ans