Avis clients Primark

Positif

Primark est un magasin avec énormément de choix et pour tout les goûts, il y a également du personnel qui sont à notre écoute et n'hésite pas à répondre à nos besoins !

Par Amande.douce il y a 4 ans

en Amoureux

Super boutique Primark a Lyon La Part Dieu . Un choix impressionnant d’articles aussi beaux les uns que les autres . Et surtout a petit prix !!!! Pour les hommes , les femmes et les enfants je peu vous dire que je ne ressort jamais les mains vides !!! Ma CB en es ravis ;) !! Les rayons sont toujours bien achalandés c’est un très bon point . Un bon nombres de caisses donc l'attente est convenable . a très vite !!!!!

Par LOLO 69 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Très grand choix de vêtements à petits prix !

Très grand choix de vêtements à petits prix ! La qualité n'est pas folle mais est cohérente à son prix. Enfin, on paie un article à sa juste valeur. Les employés sont aimables et patients. Petit bémol, la queue pour les cabines d'essayages ou la caisse est parfois trop longue. Mais je penses que tout cette foule est difficile à gérer.

Par Zireal_ il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

une très bonne ambiance dans le magasin de tres bonne ...

une très bonne ambiance dans le magasin de tres bonne personne pour nous aider ou trouver nos articles demander , l’es caisse toujour aussi pleine mais ça passe très vite c’est au top. j’aime vraiment beaucoup primark leur goût leur article très confortable et beau .meilleur magasin

Par Dawndawn il y a 4 ans

RAVI

COMME TOUJOURS TRÈS BIEN QUALITÉ ET PRIX

Date d'expérience le 18/07/2019
Magasin sympa où l'on trouve plein de choses sans se ruiner.
Par MARTINE il y a 4 ans