Avis clients Primark

géniale ! Enfin à Bordeaux !

Primark enfin à Bordeaux, j’y étais aller à Londres et c’etait Géniale donc franchement très bon magasin malgré le monde on y trouve toujours notre bonheur

Par Mallgn il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
Géniale
Par Mallgn il y a 4 ans

Je suis presque devenue Addict :-)

Depuis que j'ai découvert l'enseigne (il y a environ 3 ans), j'ai été bluffé par le rapport qualité / prix. Je trouve que c'est imbattable. Par exemple, des tee-shirts tendances à sequins réversibles pour les enfants à 1€. En +, si vous ne voulez pas perdre votre temps à essayer en magasin, prenez plusieurs tailles, vous avez 28 jours pour ramener l'article et vous serez remboursé. Eh oui, ici ce n'est pas un avoir ou un échange ! C'est super pratique quand vous n'avez pas les enfants avec vous. Pourtant au départ, j'étais très sceptique. Maintenant, dès que j'ai besoin de quelque-chose, je pense à Primark et ne cesse d'en parler autour de moi. Je trouve que ça vaut vraiment la peine. Hier, j'ai acheté un pyjama demi-saison Vaïana à 5€, des grosses balles rebondissantes lumineuses très jolies à 1,50€.
Le seul petit bémol c'est qu'ils n'acceptent pas les chèques mais on s'y fait :-)

Par CamilleD974 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2016

Ravi

Ravi de découvrir ce qui fait courir ma soeur depuis des semaines. :-)

Par Jean Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019