Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

qques achats

bonjour je suis allée faire quelques achats aujourd'hui j'ai été service par un très gentil et agréable vendeur au magasin de EuraLillepar contre des toilettes dans le magasin serait super
j'ai reçu un bon pour être tirée au sort code 0226050043708

Par Mélanie Delannoy il y a 6 ans

Produits Disney

Je suis fan de Disney et cliente au Primark de L'avenue 83 et lorsque vous recevez des produits Disney ( hors vêtements ) il serait agréable qu'il y est de plus grande quantité et sur une période plus longue et pas seulement sur 1 ou 2 jours . J'espère aussi que vous allez continuer à commercialiser la licence Disney et avoir un peu plus de produits .

Par Soleildusud il y a 6 ans

Decue

Je fais partie, comme beaucoup de personnes actuellement, des clients qui portent du 50/52 et également de ceux qui attendaient l'ouverture de Primark Val d'Europe avec impatience, mais je repars sans rien, on n'a absolument aucun vêtement au delà du 48 ! À Londres j'étais ressortie avec de jolies choses à ma taille ! Les Françaises seraient elles plus minces que les Britanniques ?

Par Gisèle Leplantu il y a 7 ans

primark...

Je me suis rendue a primark pour un simple échange (car le t-shirt que j'avais acheter n'était pas sur le bon cintre je me suis retrouvé avec un t-shirt de taille 48 alors que le cintre affiché 36

Par leadevil95 il y a 7 ans
Le client peu mal remettre mais les employés peuvent regarder ou même la caisière
Par leadevil95 il y a 7 ans
En général c'est les clients qui rangent mal
Par Océane Jqt il y a 7 ans

PRIMARK OUI MAIS...

1ère visite chez Primark à Dijon : beaucoup de choix et surtout des employés très agréables et disponibles.
Par contre mauvaise surprise lors du déballage des achats à la maison : nous étions 2 et dans chaque sac il manquait un article (que nous avions payé bien sûr !).
Si l'on tient compte de ce qui manquait, finalement c'est pas si bon marché...
Du coup je ne suis pas sûre d'y retourner.

Par Joe25000 il y a 7 ans

Ticket de caisse perdu dans le magasin

J'ai efefctué des achats par Cb ce matin au primark de la Valette du Var. J'ai voulu échangé des articles cet après-midi. Je me suis donc présentée avec mon ticket de caisse (présenté au vigile à l'entrée, cependant, le temps de choisir mes nouveaux articles, mes 2 sacs à la main + ma fille de 2 ans, je suis arrivée à la caisse d'échange mais je n'avais plus mon ticket du matin.

Personne sur place n'a pu m'aider et me voilà reparti avec des affaires qui ne me vont pas. Est- il possible d'obtenir un duplicata de mon ticket de caisse svp ?

Je n'ai pas bien compris la difficulté, ayant réglé par cb.

Merci d'avance de votre retour.
Emilie O.

Par lyly14 il y a 7 ans