Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Service

Jattende environ 15 min dans fille dattende, pour changer chassure, mais pour les autre tout était bien. Des personnels sont très agréable.

Par Mila- il y a 7 ans

bon et mauvais avis

alors pour ma part je trouve le magasin super, avec beaucoup de choix. Cependant, à chaque visite c'est la même chose. (je précise que je viens en semaine et aux horaires d'ouverture pour éviter l'afflux de monde) Les salariées dans les rayons toujours en train de se plaindre.... a chaque fois le même problème. lors de ma dernière visite j'ai entendue des salariées parler d'une fameuse fiche à remplir en interne. Alors déjà qu'il y a une mauvaise image des salariés et leurs conditions de travail, mais alors lorsqu'on les entends ....
c'est ce qui est fatiguant dans le magasin de l'avenue 83. Après je suis tombé sur une caissière avec un handicap (sourde) qui a fait son job correctement et qui est très appréciable.

Par gigi83 il y a 7 ans

Primark part dieu

Bon rapport qualité prix. Victime de son succes, choisir tranquillement ses articles est souvent un parcours du combatant car trop de monde pour des allees etroites, dommage.

Par Evaille il y a 7 ans

Sortie shopping à lyon

Nous connaissions déjà la marque à diverse reprise nous sommes allez a primark à Londres et la large gamme de produit qu'il dispose nous comble et notre paniers était bien remplie. Chouette un magasin à Lyon , c'était l'occasion de faire du shopping et de surtout trouver des vêtements à notre taille. Mais en partie dessus, gamme petite, taille de vêtement limité autant pour les adultes que pour les tout-petits. À part sa je valide les prix bas idéal pour petit budget et vêtement bien résistant. Personnel très disponible et accueillant.
Code sondage 0204020091006

Par Elody63 il y a 7 ans

Achats primark du 25 mars

Franchement déçue par l'accueil reçu. Après un control à l'entrée tout à fait normal, recontrole du sac à l'entrée et à la sortie des cabines. Franchement là c'est abusé, juste l'impression qu'on prend les clientes pour de potentielles voleuses. Et à la caisse je pose mon panier et là la caissière me demande de le vider moi-meme. Je peux aussi encaisser mes articles et les mettre dans le sac !!!!!
Heureusement que j'ai trouvé ce que je cherchait car franchement pas très agréable.

Par marie_pupuceandco il y a 7 ans

Avis d'une cliente

Agréable moment, vendeur disponible, le seul problème à chaque fois que je rencontre c'est les panneaux qui indique les caisses et la sortie et le service client et la disposition des articles hommes femmes enfants qui manqu. À chaque fois faut que je demande à un vendeur la sortie ou les caisse ou les vêtements pour homme ou pour femme pas assez voyant pour le client. De gros panneaux et des flèches serait un plus. Sinon qualité prix

Par Liza Lone il y a 7 ans

mon passage chez primark 0751055068077

tout s'est très bien passé la caissière étais fort sympa elle est allé voir en rayon pour le prix qui n'étais pas juste mais lorsqu'elle a appelé sa supérieur pour modifié le prix "auré" si j'ai bien compris celle ci est arrivé en soufflant ne m'as pas dit bonjour, a tapoté sur l'écran, puis est partie. c'est bien malheureux c'est le seul point négatif sur ma visite.

Par florlaura il y a 7 ans

Avis et code

Je trouve que le magasin tres bien et tres satisfaisant que sa soit côté services au côté prix même si ces derniers au augmenté par rapport a avant mais ce que je trouve dommage c'est la file d'attente pour passer a la caisse , il m'arrive d'abondonner mes achats a cause de la longue file d'atente .
Mon code est 00220006163809

Par Norine PoOdrážka il y a 7 ans