Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

Natha

Le Primark de Toulouse du centre est très bien, les surface sont très bien réparties, il y a du choix et une bonne qualité des produits. J'adore et je le conseille à mes amis

Bonsoir,

Bonsoir,
Très ravie du magasin sur noyelles godault
Un très bon accueil, hôtesse de caisse super. Grand espace bien aéré. De très bons articles pour tout le monde de bonne qualité. J'adore cette chaîne de Primark clientes sur lille, Canterbury et noyelles godault ????????????

Du bon temps

Globalement ressenti satisfaisant. Bémol concernant le rangement des étagères. Au delà du fait que certains produits ne sont pas à leurs places c’est souvent le bazar. Un écriteau de bonne conduite vis à vis des clients seraient un plus !

Bon accueil et les caissière son bien aimable

Bon accueil et les caissière son bien aimable

Super magasin !!

Super magasin, on y trouve de tout à des prix très intéressant ! Malheureusement je n’ai pas de primark vers chez moi ???? alors dès que je pars en vacances c’est passage à la case Primark obligatoire !!!

Excellent magasin

Excellent magasin
Très grand choix pour les vêtements de saison. Une grande variété au grand public

A l'écoute très gentille, oriente les personnes correctement ...

A l'écoute très gentille, oriente les personnes correctement

Super magasin ???? très grand et beaucoup de ch

Super magasin ???? très grand et beaucoup de choix

Magasin bien prop

Magasin bien propre

Carte cadeau de 250 €.

Bonjour pour une première fois cher Primark. Je suis très très ravie et mes filles adore votre magasin d'ailleurs elle on rempli le panier très vite avec tout le choix qu'il y a. Et bien accueilli et bien renseigné. Nous allons vite revenir vous rentre visite et refaire des achat même si sa nous fait de la route pas grave.

Je tente ma chance pour la carte cadeaux.

personnelement jadore cette enseigne car je trouve ...

personnelement jadore cette enseigne car je trouve pas mal de taille en 44 et a des prix excellents code 0204025210344 merci a vous

Primark du service des prix et du choix

J 1dore ce magazine qui propose des vêtements et des affaires pour la maison très tendances avec un choix varié et un rapport qualité prix qu on ne connait pas ailleurs. Personnellement je vais dans un grand centre commercial uniquement pour me faire plaisir chez primark puis je rentre chez moi.
Malgré le flux de personnes les vendeurs sont toujours à ta disposition pour te renseigner avec me sourire. Ce magasin est très organisé que ce soit dans les rayons.dans les cabines ou en caisse. Merci primark d etre aussi soucieux du bien-être de vos clients.

Première visite à primark de Noyelles-Godault ,je ne ...

Première visite à primark de Noyelles-Godault ,je ne connaissais pas ce magasin juste de nom super magasin un large choix et pour tout les goûts à prix abordables j y retournerai avec plaisir

Super

Beaucoup de monde le samedi, on est un peu perdu, l'organisation des rayons n'est pas top, heureusement qu'il y a du personnel pour nous guider, sinon beaucoup de belles choses, j'ai hâte d'y retourner car je n'ai pas pu tout voir.

Bonne maga

Bonne magasin

Bonne magasin

C géniale j'adore ce magasin ya tout se qu'il faut ...

C géniale j'adore ce magasin ya tout se qu'il faut ainsi que le personnel code 0222001259258

Très Très bon magasin !!! Accès au caisse très rapide !!!
Du choix au niveau des vêtements. Vendeuses et vendeurs très agréables à l’écoute du client. Connaissant les Primark d’Allemagne je trouve que celui de Noyelles-Godault les égale. Merci pour ce superbe Magasin proche de chez moi.

Très bien

Nous y allons très souvent il y a beaucoup de choix une très bonne organisation de caisse malgré l’attente surtout l’organisation pendant la pandémie de COVID-19

Super magasin j ai adorée y en n'a pour tout les goûts ...

Super magasin j ai adorée y en n'a pour tout les goûts !!!
Je recommande Primark le personnel et très accueillant et nous conseils très bien.
Mon code au sondage : 0226017082798

Très bon magasin !!! Attente très rapide !!!