Avis clients Primark

Déçue du comportement du régulateur de caisse

magasin pas cher du tout. par contre problème à la caisse. Un soi-disant responsable régulait les files d'attente, il m'a orienté vers une caisse où le client n'en finissait plus avec ses achats, sa carte était refusée il a appelé une personne de sa famille pour régler mais il ne voulait pas, l'hôtesse de caisse ne s'en sortait pas et pendant ce temps j'attendais , comme les caisses d'à côté se libéraient j'ai changé de file (l'hôtesse de caisse me faisait signe très gentiment) et là cet homme sensé réguler les files m'a engueulé (pas d'autre mot !) et parlait très mal, il a fait de même à ma voisine de caisse qui a changé elle aussi de file alors qu'il y avait personne aux caisses vers lesquelles nous nous sommes dirigé. Responsables du magasin, revoyez votre position quant cet homme très incorrecte avec les clientes qui osent lui répondre (correctement pour ma part) !!!

Par Pascale il y a 6 mois

3 jeunes filles de 16 ans qui auraient dû passer une ...

3 jeunes filles de 16 ans qui auraient dû passer une excellente journée après la galère de la COVID. Elle s'est mal terminée à cause d'un vigile un peu trop zélé et une responsable de magasin que je me contenterai de dire qu'elle ne connait pas le respect des clients. On les a traitées de voleuses. Elles étaient en larmes et ça aurait pu être plus grave si la maman de l'une d'entre elles ne les avait pas rejoint. Je ne peux pas tout vous raconter, ce serait trop long, ça a duré 1 h et 30 mn avant que cette responsable finisse par rééditer le fameux ticket qui prouvait qu'il n'y avait pas eu vol. Ces 3 jeunes filles vont être marquées de façon indélébile par une situation qui aurait pu être réglée rapidement et simplement

Par LYDIA il y a 6 mois

Je vais souvent à primark à Plaisir ( 78).

Je vais souvent à primark à Plaisir ( 78).
J’y suis allée le 9/03/2022 pour certaines décorations que je trouve trop jolies.
J’ai été renseignée à la perfection par une vendeuse (Samia) que je trouve trop gentil à l’écoute et avec de bons conseils.
Vraiment la qualité des conseillères et très important parce qu’on retombe tout le temps sur les personnes qui n’en ont rien à faire mais la j’étais tellement contente et bien aidé que je ne pouvais qu’envoyer mon petit avis!
Si vous la rencontrer n’hésiter pas, un vrai petit rayon de soleil cette fille.

Par Ouafa il y a 6 mois

Achat d’un t-shirt en taille S pour mon fils.

Achat d’un t-shirt en taille S pour mon fils.
Après essayage, trop juste, besoin d’un M.
Je retourne à l’ouverture du magasin, plus qu’un seul M sur un mannequin du rayon.
Je demande à l’avoir, on me répond que je dois repasser car la personne qui s’occupe des mannequins est en pause.
Je reviens à l’heure convenue, 2 personnes essaient de joindre la personne habilitée à déshabiller le mannequin sans succès.
On me conseille de trouver un manager pour satisfaire ma demande.
Je trouve un manager qui me dit clairement que l’on ne touchera pas au mannequin, je demande si je peux au moins réserver le t-shirt qui est sur le mannequin, on me dit que non. Il sera remis en vente et il faut que je passe tous les jours pour tenter de l’avoir !
J’ai perdu une matinée et j’ai vraiment l’impression que l’on m’a raconté n’importe quoi.

Par Florentin il y a 7 mois

je suis repassée au magasin suite a un achat fait au ...

je suis repassée au magasin suite a un achat fait au magasin au mois de janvier par mon neveu qui était de passage sur paris 'il a réglé avec sa carte bleu, et ne réside pas a paris.
Donc je demande un remboursement et bien sur en expliquant la situation a la caissiere la situation, elle me demande la carte bleu qui a servie a payer les achats, ensuite la chef de caisse passe, pas de bonjour, pas avenante , pas chaleureuse du tout.
Du coup elle fait appelle a son soit disant chef, a qui je réexplique la situation, il me répond je ne sais pas quoi vous dire, c'est une blague, il était perdu, d'une imcompétence que je n'ai jamais vu. Une très longue attente de 20mn pour entendre cette phrase débile de la part d'un chef .Bien sure il n'a pu rien faire.

Par Benjamin il y a 8 mois

Caissière désagréable !

J'ai été faire du shopping à Primark comme à mon habitude, et je suis en règle générale très contente du service. Cependant aujourd'hui, je suis tombé sur une caissière vraiment désagréable après lui avoir posé la question sur le tarif des baskets qui ne correspondait pas au prix afficher!!! Pour moi dans n'importe quelle boutique nous payons le prix affiché !!!

Par Idou il y a 8 mois