Avis clients Primark

Article manquant après passage en caisse

Très satisfait de Primark plaisir. On a déjà fais plusieurs fois nos courses là bas. Mais aujourd'hui on est un peu déçu parce que dans nos produits en arrivant à la maison il manquait 1 article. C'est très dommage

Par Ranaivozanany il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Première fois samedi 8 octobre ...

Première fois samedi 8 octobre je confirme quand vous rentrez la dedans vous pouvais y rester des heures tellement y'a de belle chose mes énormément de monde

Par Mélanie PRZYBYLA il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022

Bon rapport qualité prix.

Lieu très accueillant et très agréable. Très bon rapport qualité prix, dommage que les rayons ne soient pas réapprovisionné alors que le personnel et présent dans les rayons.

Par Lydia B. il y a 1 an
Date d'expérience le 24/09/2022

Génial

Génial
On trouve de tout et pour tout le monde 😍
Le seul problème c’est l’attente à la caisse !
Code 0231026015338

Par Jacquin il y a 1 an
Date d'expérience le 24/09/2022

Félicitations à Mme Kheloudja

Je souhaiterai que le directeur ou le chef de rayons félicite madame Kheloudja qui a démonté deux mannequins pour satisfaire ma liste d’achats et en souriant….
Cette personne mérite des félicitations. Car elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et a su véhiculer une belle image du magasin dans lequel elle travaille……Trop souvent nous marquons notre mécontentement aussi là nous nous devons de dire notre satisfaction car ma petite aura les vêtements à sa taille pour son anniversaire à la fin du mois !!
Merci à cette charmante vendeuse qui j’espère aura connaissance de ma sympathie à l’égard de son travail bien fait

Par Didierfegueux il y a 1 an
Date d'expérience le 11/09/2022