Avis clients Primark

Primark est une bonne enseigne, avec un personnel à l'écoute . J'apprécie beaucoup les différentes collections .
COde d'acces au sondage 0226014016460

Par Ilhame Sk il y a 7 ans

SONDAGE?

Ayant entendu parler de votre magasin par le bouche à oreille , je m'y suis rendue le 10/02/2017, et on NE s'y attend pas dès qu'on rentre , ce magasin est très grand et on y trouve de tout pour les petits budgets . A la caisse j'ai été reçue par Anissa très aimable et accueillante . Ne trouvant pas le site raconteprimak.fr mon code sondage est le 0226034020915

Par Valentina Zapata il y a 7 ans

Mon service reçu

C'est l'un de mes magasins préférés,j'adore ont trouve de tout et à plutôt bas prix,les vendeurs sont très aimable même si ils sont débordés,juste un petit point négatif c'est qu'il a souvent du monde alors nous pouvons pas forcément voir tout les articles.J'ai juste eu un souci lors du passage en caisse car là caissière était beaucoup trop longue, je vais paraître méchante, mais elle n'arrêtait pas de regardé chaque article en donnant sont avis elle a mis au moins 5 min à contempler un lot de vernis,cela me dérange un peu étant donné que juste après j'avais un rdv mais sinon ça n'est pas un drame donc j'aime toujours autant ce magasin.

Mon code d'accès au sondage :0226015009198

Par Isaclaro il y a 7 ans

Salma

Je suis contente de vous produits,manque des grandes tailles.

Par Sandra Coco il y a 7 ans