Avis clients Primark

Mon code 0212021049009 Bravo!!!

Magasin de La Valette très agréable les vendeurs au top et surtout le personnel en cabine merci pour ces sourires et ces prix!!! C'est très agréable de pouvoir faire du shopping sans trop dépenser

Par Polack G. il y a 7 ans

surprenant

primark au 2eme jour des soldes il faut faire la queue pour la fouille c est tres bien;;;;des bonnes affaires moi qui suis plutot taille ronde le xl en pull,gilet;;mais quelle honte pour les clients qui n ont rien a faire des vendeuses qui les tutoient et reposent le pull la ou meme par terre;;;des conseils judicieux une bonne gestion du flux en caisse ( j ai teste un samedi et un mercredi aussi)des vendeuses agreables qui malgre le desespoir de devoir ranger et encore ranger qui se lit dans leur yeux restent accueillantes et silencieuses quand au mal comportement de certaines clientes;;;

Par Ana Toyac il y a 7 ans

prix

Bonjour,j'e suis allee aujourd'hui à primark.je fait de bons achat pour moi et ma fille.
J'adore primark c'est pas cher.

Mon code d'accès au sondage :
0220003179751

Par Aleeee il y a 7 ans

Sondage

Primark est un tres bon magasin mais il est trop souvent rempli(il y a toujours trop de gens)

Par 213213 il y a 7 ans

Primark

Bonjour, je suis aller hier avec ma petite soeur beaucoup d'attente mais sa valais le coup. Ma petite soeur est sastifaite c'est l'essentiel merci.

Par Nina974 il y a 7 ans