Avis clients Primark

primark lille

première fois que j'allais dans votre magasin , et j ai étais agréablement surpris par la diversités des choix que je n'ai pas retrouvé a Bruxelles bravo aux personnel car votre magasin est très bien entretenu moi qui n'aime pas cherché on s'y retrouve facilement dans vos rayons et un grand merci a la charmante vendeuse " karen " pour sa gentillesse et son sourire personne très professionnel lors de mon achat il manqué une étiquette sur un de mes vêtement elle a bien précisé sur notre tickets de caisse qu il manqué l'étiquette afin que nous n'ayons pas de soucis lors d'un éventuel échange ou remboursements

Par bernar59 il y a 7 ans

Primark Lille

Bonsoir, j'étais a primark Lille aujourd'hui et j'ai trouver le magasin super bien avec de bons choix , en cabine d'essaie on c'est bien fait accueillir et a la sortie nous avons rencontrer le beau James , le grand Anthony qui est rigolo et emilie . Voila ils sont super agréable merci beaucoup

Par altea il y a 7 ans

Répondre au sondage

J ai fait deux magasin primark Marseille et Lille est je les trouve très intéressants les hôtesses de caisses sont très souriante et super gentille mon code est 0226042016255

Par DELCROIX il y a 7 ans

SONDAGE

GRAND MAGASIN, ENORMEMENT DE VENDEUR DISPONIBLE, BON RAPPORT QUALITE PRIX, BEAUCOUP DE CHOIX, PRIX IMBATTABLE, CAISSE TRES ORGANISE, DISPATCHING EFFICACE, BONNE EXPÉRIENCE A RENOUVELER, JE RECOMMANDE CE MAGASIN.

Code d'acces au sondage:0222010001069
Primark c'est merveilleux il est moin cher, c bien
Par FarahBerrahou il y a 7 ans

shopping chez primark

pour une journée shopping sans prise de tête c'est chez primark du centre commercial QWARTZ avec parking GRATUIT ......TOPPISSIME

Par Romy Arrava il y a 7 ans

Ravie

Large choix dans tous les rayons vendeurs disponible et sympa .

Par armelle41 il y a 7 ans
I.e. magasin il est génial est pas cher
Par Nadia Hamour il y a 7 ans
Oui
Par Nadia Hamour il y a 7 ans

Sondage Primark pour gagné une carte cadeau de 250 euro

Bonjour un super magasin avec un large choix de vetements pour adultes ,femmes ,est enfants.Un rapport prix qualité comme on vois pas ailleurs.Une tres bonne organisation aux niveaux des caisses est des cabines d éssayage.Vraiment pour tous dire c est un excellent magasin je lui fait que des compliments .

Par Pascal Cevrero il y a 7 ans
très beau magasin et bcp de choix et pas cher et on a eu a une caissière super sympa
Par Claude il y a 3 ans
Bonjour a tous. Toulon super magasin super accueil un grand choix sur tous les articles et pour tous les goûts code d accès au sondage 0212035073675
Par Violetta il y a 3 ans
Bonjour a tous.le magasin ce trouve sur Toulon moi et mon compagnon on adore ce magasin on trouve de tout et pour tous les goûts et les vendeurs et vendeuses au top du top c est super je recommande fortement. A bientôt
Par Violetta il y a 3 ans
magasin pas cher.en à pour tout le monde a du choix le personnel s'impose mon code d accès 0228018029291
Par Floflo il y a 3 ans
magasin propel à l écoute chaleureux.et on trouve tj quelques choses à acheter mon code 0228031147944
Par Floflo il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires