Service client nul , je suis client depuis 9 ans ,ils ...

Service client nul , je suis client depuis 9 ans ,ils me refusent le remboursement ou l'échange d'un maillot de bain car recu déchiré j'ai envoyé pourtant une photo de l'objet le maillot a fini a la poubelle , perdre un client pour 16 euros je trouve cela minable !!!

Par Pm il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Une fois de plus private sport shop joue sur les intitulés ...

Une fois de plus private sport shop joue sur les intitulés ou même ment sur la description tres produits vendu , qui d’ailleurs sont souvent de très mauvaise qualité. Un exemple j’ai commandé du beurre de cacahuète , il est indiqué 1k x 6 et surprise à la réception un colis ridicule et seulement 1k de beurre de cacahuète ce n’est pas grand chose certes mais 25e un kg alors que les prix du marché sont plutôt au alentours de 6e le kg . Ils se font de belle marge ... bravo . N’hésitez surtout pas à chercher sur Google et vous verrais plusieurs forums ou l’on parle de se site frauduleux

Par Remi.goyo il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2021

SAV... qui ne propose pas de SAV

Porte-vélos Gobiker speed 3 vélos reçu endommagé dans son carton intact. SAV de PSS qui met 5 jours pour me répondre que c'est la faute du transporteur, que j'aurais dû ouvrir le carton devant lui... et que j'ai 3 jours pour me retourner contre le transporteur. De qui se moque-t-on ? SAV pas sérieux... Passez votre chemin !

Par PBancel il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/04/2021

TEMPS DE LIVRAISON HORS DÉLAI

le service commercial ne prévient jamais si ils envoient votre colis par bateau alors que j'ai payé un envoi à pratiquement 20 € après 15 jours dattente ils ont avouéé l'avoir expéiépar bateau .C'est une honte

Par Zourite 974 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Site au Service commercial minable

Site au Service commercial minable
Si tout va bien tant mieux pour vous mais si vous rencontrez un prb ils sont lamentables
j'ai recu un Polo trop juste en taille que je n'ai (eh oui c'est idiot) essaye que lors de l'occasion prevue pour ce kdo. je contacte le site pour un ECHANGE ...
REFUS au pretexte que j'ai depassé les 14 jours legaux...
on parle de commerce et relationnel, ils vous repondent LEGAL.
je voulais juste un echange pour un modele plus grand

Par Bob 31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021

Escroquerie

Sav catastrophique!! Banc de muscu commandé en juillet reçu en deux loitisaif que c’était deux fois la même moitié donc inutilisable!!! 4 mois que les services clients en me demandant de refaire les cartons à mes frais, de donner des rendez vous avec le transporteur qui n’ont jamais lieux... bref une catastrophe!!! A ce jour tjrs aucun remboursement!! Pour une commande mi juillet
Ce site est juste une Honte et une grosse Arnaque!!
Ne jamais commander d’article encombrant!! JAMAIS
Moi en ce qui me concerne je ne recommande plus sur ce site c’est terminé!! 350 euros dans le baba!!!

Par Anthony25560 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

Ne pas commander sur ce site.

Ne surtout pas commander sur ce site. Je commande un super produit, prix attractif. Mais à réception surprise. Produit totalement différent même pas la même utilisation. Réponse du Sav erreur de visuel et bon d'achat sur prochaine commande. Lol. Sauf que le descriptif, le prix. rien ne correspond. .

Par Valérie Goulet il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Retour produit payant

2 commandes
2 délais de réception très long
Retour à la charge du client
Pour mon cas, taille ne convenait absolument pas, car beaucoup trop grand par rapport à la taille commandée mais sans prise en compte du service client me demandant des frais de retour
Bref site à éviter

Par Sam il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020

Site anti sportif : T Shirt avec motif cannabis

J'ai fait une très mauvaise expérience avec Private Sport Shop.
J'ai malheureusement acheté chez eux, un T-Shirt de la marque Hot Buttered référence "Jungle".
Rien ne mentionnait que l'arrière plan du motif était constitué de dizaine de feuilles de cannabis !
J'ai 46 ans et suis père de deux enfants et je ne savais pas à quoi ressemblait une feuille de cannabis avant que ma femme ne me le fasse remarquer...une fois le T-shirt lavé !
La vente et le port de vêtements représentant des feuilles de cannabis étant interdits par la législation française, je me suis tourné vers le service client du site mais Private Sport Shop met uniquement en avant leurs conditions de retour produit (le T-shirt à malheureusement été lavé avant son port).
Bref, les valeurs sportives de ce site ne sont pas au rendez-vous ! Amis sportifs ,fuyez ce site !

Par Christophe il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020

Produits et service médiocres !

Produits et service honteux !! Médiocre !! J’ai commandé une montre Garmin chez vous qui ne fonctionne pas. Et votre société ne veut pas me rembourser. La seule solution que vous proposez c’est de recevoir une montre reconditionnée en échange. Dépenser 300€ pour, au final, recevoir une montre reconditionnée, c’est honteux !!

Par Aude3008 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020

Aucun sav,à fuir

Chaussures Mizuno achetées sur le site privatesportshop.com défectueuses
Le sav refuse d appliquer la garantie et renvoie à la marque

Par Alain il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

Très déçu

J'ai acheté une enceinte beats pill 2 reconditionnée en juillet 2019. Hs en mars 2020. Soit 8 mois après. Garantie 6 mois. Dommage que ça tombe sur moi... Je la démonte pour regarder la batterie. Elle est gonflée donc Hs. En regardant bien, je m'aperçois qu' elle n'est pas compatible avec le produit. C'est du mauvais bricolage. Je contacte le service client et on me dit gentiment d'aller me faire...... la garantie est passée.
Pas très sérieux.
Ils vendent de la m.... Et n'assument pas les conséquences.
Faire de l'argent à tout prix...
Site à fuire.

Par Ludo il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/07/2019

Commande MacBook jamais reçue.

J’ai commandé un MacBook reconditionné le 18 août 2019 que je n’ai jamais reçu!

Le lundi soir où la livraison était prévue, je regarde sur le suivi de commande qui m’indique que le colis a été livré. Je vais alors voir dans ma boîte aux lettres, rien. J’appelle donc le lendemain LaPoste, le service client PrivateSport, et l'expéditeur, ils se sont apparemment trompés de destinataire, le colis a été livré dans les Pyrénées, alors que j'habite à Lille!!

S’en suit alors plusieurs démarches, d’appels et d’attestation à renvoyer à PrivateSport, qui a duré 1 mois. Ils ne prenaient tout simplement pas ma situation au sérieux. Alors que j’avais acheté un MackBook, ce n’est pas d’un vulgaire short de sport dont on parle là!

Tout cela est réellement honteux, j’ai donc demandé un remboursement total que j’ai reçu le 16 sept. 2019, quasiment 1 mois après la commande, et une compensation que je n’ai toujours pas eu.

Aucun professionnalisme, pas prit au sérieux, un MacBook jamais reçu et aucune compensation par rapport à tout ça. A fuir!

Par MrGabin il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2019

A fuir absolument. Ils travaillent avec des fournisseurs ...

A fuir absolument. Ils travaillent avec des fournisseurs qui sont des escros puis se cachent derrières pour refuser de rembourser.
J’ai acheté un iPhone en reconditionné . En réceptionnant le téléphone j’ai compris que c était un fournisseur extérieur qui se nomme Lagoona . Le téléphone ne marchait pas. Je l’ai renvoyé à mes frais. Ils me l’on renvoyé en disant qu’il fonctionnait.
Privatsport ma conseillé de ne pas réceptionner le colis pour qu’il retourne à l’envoyeur. Lagoona à mis 3 semaines à répondre qu’ils avaient reçu le colis. Et maintenant privat me dit qu ils ne peuvent pas me rembourser car le délai est dépassé!!!!!!
Affaire à suivre en justice
Une honte. A fuir.

Par Stéphanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

Service client déplorable

Après un achat d'une table et de 6 chaises pour plus de 250 €, la table m'a été livrée, et la livraison des chaises a été faite en retard. Départ de la commande le 6 août au lieu du 2 août. Surprise à la réception c'est un modèle différent (qui n'est pas adapté à ma table) qui m'a été livré, et seulement 5 chaises au lieu de 6. Et la reponse de private sport shop est qu'ils n'ont aucune solution, si ce n'est de me rembourser. Sauf que j'ai acheté tables + chaises, que je ne reçois que la bonne table, et que les soldes sont terminées, et je me suis donc bien fait avoir par cette entreprise... Passez votre chemin, j'avais entendu de mauvais avis sur le service client, c'est confirmé.

Par Fredmtp il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

Nous prenons note de votre retour et nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément encouru. Afin de procéder à des vérifications au plus vite et de vous apporter une solution, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande.

Sportivement,
L'équipe Private Sport Shop
Par PrivateSportShop PrivateSportShop il y a 4 ans

SCANDALEUX SAV PRATIQUES A LA LIMITE DE LA LEGALITE

C'est une longue histoire mais elle mérite d'être racontée pour que les gens évitent ce site à tous prix.. j'ai commandé un lit sur le site Private Sport Shop mais suite à une altercation avec le livreur DPD Trappes j'ai souhaité annuler ma commande et être remboursé.
En effet après être arrivé une heure en avance par rapport à l'heure prévue (9h17 au lieu de 10h25) le livreur, déjà excéder sans raison, m'a verbalement puis physiquement agressé et est reparti sans effectuer la livraison de la commande ni déposé de bon de passage (je n'ai rien signé), j'ai déposé une plainte au commissariat contre ce livreur de la société DPD Trappes. Il se trouve qu'à la suite de cette mésaventure j'ai annulé ma commande sur le site de Private Sport Shop car traumatisé par cette mésaventure.

Sauf qu'une semaine plus tard sans avoir été prévenu par personne (ni texto ni mail) un colis a été livré à mon nom.
C'était un colis bizarre, un carton qui pèse 22kg ( léger pour un lit :p ) j'étais au travail donc mon gardien a gentiment réceptionné le colis et signé le bon de livraison.
Donc pour résumé j'ai reçu ma commande annulée une semaine après l'annulation et en plus incomplète et en plus je n'ai rien signé ni bon de livraison ni rien !!!

J'ai contacté le SAV de Private Sport Shop qui m'a demandé de remplir un "accusé de non-réception" incompréhensible.
J'ai refusé dans un premier temps car j'avais annulé la commande avant cette pseudo-livraison et que de toute façon je n'avais rien signé et qu'en plus le colis était incomplet.

Ils n'ont rien voulu entendre, si je ne remplissais pas ce papier daté et signé je ne pourrais pas être remboursé. Donc après ce qui ressemble bien à du chantage j'ai fini par signé et envoyer cette "accusé de non réception".

Je viens de recevoir un mail, ils acceptent de récupérer cette moitié de colis à leur frais, mais en gros ils me menacent de ne pas me rembourser si cette moitié de colis n'est pas récupérée par un transporteur en bon état alors que je le répète je n'ai jamais signé de bon de livraison et que je ne suis donc pas responsable de ce pseudo-colis incomplet et annulé de base!!! C'est une situation à dormir debout....

En plus les interlocutrices du SAV me parle sur un ton fort déplaisant ça montre qu'il y a anguille sous roche je vais donc peut-être prendre un avocat pour attaquer en justice suivant comment la situation va évoluer et si ils ne veulent pas me rembourser.

Voilà donc pour l'instant j'attends toujours un remboursement mais quoi qu'il arrive c'est un très mauvais service, voir pire ! A éviter ......

Par Emilio il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Nous prenons note de votre retour et nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Nous vous informons qu'une commande ne peut malheureusement pas être annulée lorsque celle-ci est partie de nos entrepôts.

Nous vous informons également que vous disposez d'une délai légal de 14 jours à compter du jour de la réception du produit pour nous signaler son intention de nous le retourner.

Afin de procéder immédiatement à des vérifications et de vous informer sur le statut de votre remboursement, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande.

En restant à votre entière disposition,
L’équipe Private Sport Shop.
Par Privatesportshop il y a 5 ans

vente fantôme sur vélo forme avec grosse remise.j ai ...

vente fantôme sur vélo forme avec grosse remise.j ai acheter sans trop y croire et effectivement ma commande a été annulé par le site 2 jours après prétextant que le fournisseur ne pouvais pas honoré les commandent ce qui est faut!! j ai contacter le fabriquant en Angleterre et , leur réponse m a conforté sur l avis que je me fait de private menteur etc ...

Par Rody il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/01/2019