Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Je visite Roche Bobois paris 12 jetait accueilli par ...

Je visite Roche Bobois paris 12 jetait accueilli par Robin très gentil il a était à l’écoute de mes besoins et m’accompagner pour choisir le canapé donc j’avait toujours rêvé .

Par Jimena D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Accueil

Accueil pro et sympathique.

Par Marianne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour madame,

Nous vous remercions de votre avis très positif.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous

Roche Bobois

Accueil et conseils parfaits.

Accueil et conseils parfaits.
Mention spéciale pour le nouvel agencement du magasin.

Par Patrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Monsieur bonjour,

toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier vivement de votre avis.

Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement

Roche Bobois

Très bon accueil. Très professionnel.

Très bon accueil. Très professionnel.

Par Jean-Luc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Une pépite

Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de Roche Bobois au carré d'or pour leur accompagnement exceptionnel lors de mon récent achat de meubles. Leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme ont rendu l'ensemble du processus d'achat agréable et facile. Les meubles sont d'une qualité remarquable et les conseils de l'équipe ont été particulièrement pertinents. Si vous cherchez des meubles de haute qualité et un service client remarquable, je vous recommande vivement de visiter Roche Bobois au carré d'or.

Par Rudy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Monsieur C,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan se joint à moi pour vous remercier de votre magnifique avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait. Cela a été un plaisir de vous guider dans votre projet. Nous restons à votre disposition. Franck HADJADJ, Dirigeant

Roche Bobois Perpignan

Le personnel est top, gentil, patient, pro, à l écoute… ...

Le personnel est top, gentil, patient, pro, à l écoute… de bons conseils et reçoit le client avec respect sans s attacher uniquement à l aspect financier de l achat… C est vraiment agréable…

Par Nicole F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Madame F, toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercier de votre avis plus que positif. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfaite.

Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois

Très bon accueil, livraison parfaite et dans les temps. ...

Très bon accueil, livraison parfaite et dans les temps. Rien à redire!

Par Francois Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et esperons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Nous sommes globalement très satisfaits de notre nouveau ...

Nous sommes globalement très satisfaits de notre nouveau salon réalisé avec l'équipe Roche-Bobois de Perpignan.
Les +
La possibilité d'une solution mixte : faite de produits Roche-bobois 'Catalogue' et d'une bibliothèque 100% sur mesure réalisée avec le magasin de Perpignan
La qualité des échanges et des conseils dans la phase de choix
La patience :)
Les déplacements à Paris pour la prise des mesures et à Barcelone pour la bibliothèque
La qualité de la pose de la bibliothèque
La bonne gestion, vu côté client, de quelques impondérables

Les -
Juste quelques approximations compensées par la complémentarité de l'équipe

Par DELACOTTE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

Monsieur D,

L'équipe Roche Bobois Perpignan se joint à moi pour vous remercier de votre avis plus que favorable. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes enchantés.

Cela a été un plaisir de travailler sur votre projet, de voir sa réussite ainsi que votre satisfaction.

Nous restons à votre disposition. Franck HADJADJ. Dirigeant

Roche Bobois Perpignan

Nous avons craqué pour un ensemble composé d’un canapé ...

Nous avons craqué pour un ensemble composé d’un canapé et d’un fauteuil de la gamme Itinéraire, nous en sommes complètement fans, plus jamais nous n’achèterons un canapé d’une autre marque car la qualité rochebobois est inégalable. Merci encore à Philippe de l’agence de Cabestany qui a été de très bons conseils, nous le remercions aussi pour sa joie de vivre, pour l’intérêt qu’il a porté à notre projet et pour finir, sa petite touche de folie qui a marqué nos esprits.

Par Philippe & Laurie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Madame, Monsieur M,

Merci pour votre avis plus que positif ainsi que votre photo. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois

Au fil des années l’accueil et le sérieux ont été invariable ...

Au fil des années l’accueil et le sérieux ont été invariable
Félicitations à Madame Estelle Desmoulin

Par DANY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Toute notre équipe et notamment Estelle vous remercie pour votre confiance et pour tout l'intérêt que vous portez à nos collections. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous recevons toujours avec grand plaisir.

Très bien, sympathique et professionnels

Très bien, sympathique et professionnels

Par Gilles C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Toute l'équipe vous remercie de votre message ainsi que pour votre confiance.

Roche Bobois

Excellent accueil et excellents prod

Excellent accueil et excellents produits

Par Elie Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez perçu le savoir faire de nos ateliers et de nos conseillers en décoration.

Merci pour votre avis.

Roche Bobois

Très satisfaite du personnel et de son accueil et conseils. ...

Très satisfaite du personnel et de son accueil et conseils.

Par Helene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Roche Bobois

Très bon accueil et très bon partage d'informations. ...

Très bon accueil et très bon partage d'informations.

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Madame Franke,

nous vous remercions pleinement de votre avis et nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment avec vous.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien à vous

Roche Bobois

Accueil et conseil parfait.

Accueil et conseil parfait.

Par Jean-Marc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Monsieur,
L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Victor de Roche-Bobois Valence

Roche Bobois Perpignan

Delphine est toute l'équipe de Perpignan sont très ...

Delphine est toute l'équipe de Perpignan sont très accueillants, de bons conseils et très professionnels. Je vous les recommande chaudement.

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Monsieur L,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin.

Cela a été un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Excellent accueil et personnel très compétent

Excellent accueil et personnel très compétent

Par Patrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre accueil.

Ce fut un plaisir de vous guider.

L'équipe Roche Bobois

Roche Bobois

Acceuil agréable dans un magasin somptueux qui met ...

Acceuil agréable dans un magasin somptueux qui met bien en valeur les meubles et ibhets décoratifs

Par Evelyne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Toute l’équipe de Rue de Lyon vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre magasin.

Nous espérons vous y revoir bientôt !

Roche Bobois

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.
Rapidité et disponibilité au rendez-vous

Par Noelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Très bon conseil de jean marc loyeux. Très pro

Très bon conseil de jean marc loyeux. Très pro

Par Brendan P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et les conseils de Jean Marc.