Retour colis contre avoir

Bonjour.
Je poste ici dans l'espoir d'avoir un suivi plus sérieux que par téléphone.
Le 19 août je commande un appareil photo avec sa coque ainsi qu'une carte mémoire. Le 20 j'apprends que mon budget est augmenté de 150€ supplémentaire, donc appel au service client pour annuler la commande.
Pas de chance, elle est déjà prête donc, accord avec le commercial qui me dit que je peux activer une demande d'avoir qui se fera à la signature du refus du colis au point relais.

Ce que je fais le 25. Le 27, n'ayant pas reçu de mail, appel à nouveau au service client qui me dit "Désolé Monsieur, on vous a mal renseigné, l'avoir ne peut se faire qu'à la réception du colis, que devrait se faire rapidement.

Le 1er août, appel à nouveau, car pas de nouvelles, colis estimé à retourner dans un délai de 24 à 48h, donc obligation pour moi de commander un autre produit (dépenses imprévues mais nécessaire, cause anniversaire, et regroupement d'argent par plusieurs personnes).

Aujourd'hui le 7, j'apprends que mon colis est toujours en cours d'acheminement via le relais kiala.

Je suis donc très déçu par rue du commerce en temps que client depuis 2009 avec des achats assez conséquents.
Je pense que je peux faire une croix pour un geste commercial, mais rappel à qui lira mon post (espérant qu'un conseiller rue du commerce lira) que vous annoncez un délai de retour maximal de 5 jours.

Pour moi 25 août plus 5 nous amène au 30 août.
J'espère avoir mon dû avant la fin du mois, et vous annonce dès à présent ne plus avoir confiance en vos services, avec les conséquences qui en découlent.

Bonne journée.

Tout d'abord, je regrette que vous n'ayez pas encore pu passer votre nouvelle commande.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Je comprends votre déception, cependant, dans le cadre d'une rétractation, le remboursement ou l'avoir s'effectuent bien à réception du colis au SAV.

Cependant, à titre exceptionnel et commercial, il est parfois possible de valider ces solutions de manière anticipée. Il faut pour que notre transporteur nous confirme la mise en retour définitive du colis.

Par ailleurs, le délai de 5 jours auquel vous faites référence court à compter de la date de réception du colis.

Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite de passer une agréable journée.

Harmonie.

assurance tablette lenovo

Bonsoir,

Je suis très en colère suite à un appel à une de vos conseillères suite à la chute accidentelle de ma tablette lenovo que j ai assuré contre le vol et la casse.

Celle-ci refuse de prendre en compte mon sinistre sous prétexte que ce serait dû à une maladresse de ma part et que c est marqué dans le contrat.

Or quand je regarde les clauses du contrat notamment les exclusions, il est indiqué " les dommages résultant d'une négligence manifeste ou d'une mauvaise manipulation volontaire de la part de l'assuré"

Or à aucun moment ce dommage n'est lié à une négligence manifeste ou une mauvaise manipulation volontaire.

Espérant une réponse favorable de votre part,

A défaut, je me dirigerai vers une association de défense de consommateurs car je trouve cela inadmissible.

Yvon BRIGLIADORI

Bonjour BRIGLIADORI,

Merci pour votre retour.

Je vois que mon collègue est en charge de votre dossier.

Je lui transmets votre demande afin qu'il vous apporte plus d'information sur votre dossier.

Bonjour. Qu en est il de ma réclamation ? Cordialement, Yvon BRIGLIADORI
Mon Numéro de commande est 813 612 588. En espérant que ma demande trouvera une issue favorable. Cordialement Yvon brigliadori
Bonjour BRIGLIADORI,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre la casse de votre produit.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Rue du Commerce.

Trois rendez-vous vous non honnorés sans explication.

J'ai fait une commande qui devait m'être livrée le 19 août, puis la semaine suivante, puis aujourd'hui. À chaque fois j'attends inutilement, pas d'information, ni excuse.

Bonjour TRIOU,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

??

probleme avec la société menzzo

la commande que j'ai passé chez vous n°814274092 m'a été livré par la société menzzo.le colis n'était pas complet il manquait la notice la visserie et les accessoires de montage.depuis ce jour la société menzzo bien que m'ayant envoyé la notice de montage et la visserie fait la sourde oreille pour les accessoires de montage.aucune reponse a mes mail.entré sur un forum je ne suis pas le seul à avoir de problèmes avec cette société, il faut que vous fassiez le tri et évincer les sociétés bidons si vous voulez conserver vos clients,en ce qui me concerne plus aucune commande par internet

Bonjour Coulange,

Le marchand nous informe que les pièces vous seront expédiés sous un délai maximum de 20 jours.

Bonjour Coulange,

Nous allons relancer notre partenaire marchand Menzzo afin qu'il puisse vous fournir les pièces manquantes au plus vite.

Je m'engage à revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Rueducommerce
je vous prie de trouver ci joint le texte de ma réclamation restée sans réponse de la part de menzzo
.j'ai imprimé le formulaire de montage reçu et il me manque toujours les pieces :E,F,I,et J de la page 2 des pieces d'assemblage .Sans ces pieces il est impossible de monter le lit.
merci de faire le nécessaire.
Bonjour Coulange,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message.

Afin que je puisse me rapprocher du marchand Menzzo, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer de manière précise quels sont les accessoires manquants ?

Dans cette attente.

mauvais produit recu

bonjour,
vue que je n'ai pas de reponses de la part de leur service clientelle je decide de faire le tour des forum,
j`ai commande sur rueducommerce le 2 avril un ssd sandisk de 480Gb,
apres reception du produit, la boite me semblait correcte, mais je ne l`ai pas ouverte car l`installation de ce ssd se ferai quelques mois apres, venu le temps d`installer le ssd dans mon pc je me rend compte que dans la boite le modele du ssd ne correspond pas dutout , je me retrouve avec un ssd sandisk de 32 Gb.
que faire maintenant pour recevoir le bon produit paye et commande?
j'espere que rueducommerce se bougera un peut pour resoudre ce probleme au plus vite.

merci

Bonjour Kingfish3D,

J'ai bien reçu votre mail concernant le problème que vous rencontrez avec votre SSD.

Je vous invite à continuer par mail, je vous envoi une proposition à ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

edit : numero de commande : 731972454

Bientôt 2 mois d'attente pour une commande chez Rue du Commerce toujours pas livrée

Suite à ma commande n° 813147846 passée le 29/06/2016 d'un ASUS - ZenBook UX303UA-R4098T pour 750€ chez Rue du Commerce, je n'ai toujours pas reçu le produit commandé.

Mon colis a été perdu une deuxième fois d'affilé par Colissimo, depuis le 22/07/2016. La Poste m'a confirmé depuis le 02/08/2016 que le dernier colis 9V05078712565 était perdu. L'enquête chez le transporteur est donc close depuis près de 3 semaines semaines. Or, depuis, rien ne se passe chez Rue du Commerce.

J'ai signalé les non-réceptions de colis par réponse d’email et appelé le SAV de Rue du Commerce à de nombreuses reprises par téléphone (le 26 juillet, le 13 août, le 16 août et le 19 août) pour leur demander d'honorer ma commande conformément à leurs conditions générales de vente, suite à ces pertes de colis. Évidemment, suite aux pertes répétées à la Poste, ils peuvent utiliser Relais Colis à la place.

Malheureusement, mes appels ne donnent rien puisque rien ne se passe ensuite. Le conseiller au téléphone me dit à chaque fois que ma réclamation va être traitée et que je vais être tenu au courant, mais ensuite, plus aucune nouvelle.

Vais-je enfin recevoir mon ordinateur portable que j'ai commandé depuis le 29 juin 2016, soit bientôt deux mois !

Benoît

Client juste bon à payer

J'ai commandé un article qui est arrivé avec deux semaines d'avance. Super, me direz-vous ? Sauf quand on n'est pas là pour récupérer la commande, et qu'elle va repartir quelques jours avant mon retour. Moi qui comptait sur la ponctualité de la livraison (au pire un petit retard de quelques jours...).
Cerise sur le gâteau, le Sav ne veut rien savoir (s'en fout royalement), j'aurais dû être chez moi à attendre mon colis pendant un mois peut-être ? Bref, évitez ce site si vous n'êtes pas sûrs d'être chez vous tout le temps/d'avoir accès à votre relais colis très régulièrement. Etre ponctuel, c'est un gage de sérieux. Je croyais qu'ayant été racheté par Carrefour, ce site serait plus sérieux, mais il n'en est rien. Pour moi, c'est aussi Carrefour qui baisse dans mon estime dans cette situation.

Produit livré, sujet résolu.
Avancée dans ce dossier, Dounia, du service qualité web de RdC m'a contacté en vue d'un arrangement (au bout de 14 jours d'attente quand même, vacances obligent... Vive la rentrée).

produit en stock

j ai commandé une paire de chaussures de tennis Asics Gel-Challenger 9 celle ci est bien stipulé en stock mais finalement on ma remboursé (plus dispo)
la je voie quelles sont encore dispo mais 10 euro de plus comment savoir si cette fois si elle sont vraiment disponible
de plus quand on va dans aide client il est bien stipulé
en stock signifie que l'article est disponible dans notre stock, qu'il est expédié sous 24 heures.

oui c est sur si c est indiqué sur le site qu il y en 3 en stock et que l on note quatre il m indique que la quantité demande ne peut être validé
je sais pas vous mais quand je commande un produit je ne m amuse pas a mettre plus que j ai besoin .....
actuellement on peut toujours passé une commande et la validé si l on prend une paire
donc vous tenez pas vous engagement car quand on pose la question savoir pour les stock
et a la ligne
3 Comment savoir si les articles qui m'intéressent sont bien en stock ?
et c est noté
+EN STOCK signifie que l'article est disponible dans notre stock, qu'il est expédié sous 24 heures.
ce qui est totalement faux
le lien
rectifié les infos sur c est 2 articles
(je l avais signalé par téléphone en plus mais rien n a changé )
Bonjour Spawnn22,

Je vous invite à ajouter la paire de basket dans votre panier et de mettre le plus de quantité possible.

Cela vous dira que ce produit n'est plus disponible dans les quantités demandés.

Par conséquent vous saurez combien il y en a en stock.

Je reste à votre disposition si besoin.

Rue Du Commerce
bonjour cette fois avant de commandé les Asics Chaussures de tennis Gel Dedicate 3 (indiqué sur le site 3 en stock) j ai contacté le fournisseur qui est Sport Position
et il m on dit que cette ref en 43.5 il ne l on pas en stock n y les Asics Chaussures de tennis Gel-Challenger 9 que l on peut toujours validé vue qu il est indiqué en stock
de plus il communiqué les stocks régulièrement...
pour moi c est une arnaque il engrange de l argent sur le dos des clients ...
il faudrait peut être faire correctement votre job pour le suivis des stock sur le site

RE COMMANDE ANNULEE RUE DU COMMERCE

J'ai bien noté votre réponse qui intervient le lendemain de la publication de mon mail sur ce site, surprenant non ??? Bref, vous avez cherché à me contacter par tél, je n'étais effectivement pas joignable mais j aurais bien aimé échangé avec vous. Au final et si le remboursement s'effectue bien comme vous me l'avez indiqué, je n'ai pas effectué une bonne opération. Si je comptabilise : entre le courrier en recommandé avec AR ainsi que les tentatives d'appels sur numéro payant, je perds un peu plus de 10 euros et pas mal de patience et d'énergie en mails de relances...Il faut être téméraire pour obtenir justice !

Sur votre dernier mail, vous indiquiez auprès du vendeur : annulation commande avant expédition. Je comprends donc que la commande n'avait même pas été traitée ou expédiée...
Un conseil commercial : au lieu de laisser pourrir une situation et de perdre un client, n' aurait-il pas été plus judicieux d'apporter une réponse dans un délai raisonnable ??? Exemple : rupture de stock ou commande ne pouvant être honorée. Commande effectuée le 17/07 et vraisemblablement je vais être remboursé autour du 09/08, presque 1 mois pour obtenir mon argent !
En ce qui concerne mon cas de figure, on ne peut pas employer le mot "désagréments", c'est d'un autre niveau !!!

Bon, j'attends le remboursement et ce qui est sûr c'est qu'on ne m'y reprendra plus... Bien évidemment en l'absence de remboursement ou en cas de retard important, je vous invite à consulter ce site où je ne manquerai pas d'informer les autres internautes.

A bon entendeur,

Alex

Bonjour ALEX85000,

Merci pour votre retour.

Il ne manquera pas de vous faire un retour, afin de vous confirmer le remboursement de votre commande ainsi que des frais annexes.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience et je reste à votre entière disposition.

Bonjour Julien,

Votre collègue Amine m'informe, sur ma boite mail perso, du remboursement de la commande et des frais annexes occasionnés. J'ai donc fait suivre les justificatifs par mail pour les frais annexes. Il m a indiqué que le remboursement total (commande et frais) devrait s effectuer au plus tard mercredi prochain. J'attends donc.

Cdt,
ALEX
Bonjour ALEX85000,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement.

COMMANDE NON RECUE ET MUTISME DU SITE

J'ai passé commande le 17/07/2016 sur le site rue du commerce, achat DVD règlement CB. Commande non reçue. Où se trouve ma commande ? Est-elle perdue ??? Bizarre !!! Aujourd'hui 04/08/2016, je n'ai toujours rien reçu et zéro réponse. J'en suis à 4 mails à Rue du Commerce + 1 mail en direct au vendeur Bayapi + 2 tentatives d'appels non concluantes (délai d'attente trop long sur numéro surtaxé) + 1 courrier d'annulation de commande avec demande de remboursement envoyé en recommandé avec AR le 29/07/2016. Ah si, j'ai eu une seule réponse au 1er mail envoyé, soyons honnêtes, me précisant que ma demande était prise en compte et qu'au bout de 3 jours et sans réponse de la part du vendeur, il fallait que j'active la garantie ZEN. Vous vous doutez que je n'ai eu aucune réponse. Je suis dépité. J'espère être remboursé mais j'en doute vivement. J'ai renvoyé un ultime mail pour info sur remboursement le 02/08/2016 EN VAIN...Du coup, j'ai passé commande auprès d'un site concurrent : livraison sans encombre au bout de 2-3 jours.
Pour obtenir un minima d'attention, j'en suis rendu à poster un mail ici car sur le site rue du commerce, eh bien, comment dire...mutisme total. Les mails sont peut-être traités par tirage au sort ou quelqu'un passe de temps en temps dans un des bureaux et a l'idée de consulter les mails et d'y répondre.
Trêve de plaisanterie, ce serait bien de m'apporter réponse et de faire preuve de professionnalisme. Qu'en pensez-vous ??? En tout cas, premiere commande, ca m'a bien refroidi. Heureusement, c'était pour une petite commande mais bon, par principe, on ne traite pas des clients dans l'indifférence générale.

J'attends...Bien évidemment et pour le traitement, je serai prêt à communiquer le numéro de commande.

Mais bon, aurai-je une réponse ????????????????????????????????????????????????????????????

Alex

Bonjour Alex85000,

Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec votre commande.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Je vous informe que j'ai pris contacte avec notre partenaire afin de lui demander le remboursement de votre commande.

Je vous confirme que votre commande est annulée, le remboursement devrait être visible sur votre compte d'ici la fin de semaine voir début de semaine prochaine au plus tard.

Je vous fait parvenir un mail afin de rester en contact et pour que vous puissiez me confirmer la bonne réception de votre remboursement.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Rue Du Commerce

SAMSUNG GALAXY NOTE 4 envoyé en réparation - SAMSUNG GALAXY S5 d'une autre personne reçu !!!

Suite à un problème d'écran sur mon Samsung Galaxy Note 4, je l'ai envoyé à rueducommerce (SBE plutôt son réparateur agrée), 10 jours après je reçois un téléphone mais ce n'est pas le miens. Les ennuis commencent et cela fait plus de 2 mois que ça dure. En gros, la réponse de rueducommerce était que je renvoi le téléphone de la personne que j'avais reçu et une fois qu'elle recevrait son téléphone, elle me renverrai le miens (tout en sachant que le miens coûte plus cher) et bizarrement, ça ne posait pas de problème à rueducommerce. J'ai eu plusieurs interlocuteurs qui m'ont tous donnés des versions différentes (j'ai trace de tous les mails à l'appuie). Aujourd'hui, ils nous demandent de renvoyer nos téléphones respectivement à eux (je ne sais pas dans quel état je vais retrouver mon téléphone) et eux renverront les téléphones aux propriétaires. Aucun geste commercial et refus de me prolonger ma durée de garantie de 2 mois (puisque je n'ai pas pu disposer de mon téléphone, et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu). Leurs conseillers m'ont parlés de compensations financières sauf que mon interlocutrice par mail me dit que non. On me dit que c'est SBE le fautif et pas eux, sauf que mon contrat d'achat je l'ai avec rueducommerce et non SBE. Il y a un dénis incroyable du client chez rueducommerce

Carte mere HS

Suite a votre e-mail du 20/07/2016 je vous demande de me faire parvenir une nouvelle carte mère Asus z170 pro gaming dans les plus brefs délais ou alors le remboursement de celle-ci. Je vous rappel que sur ce dernier mois j'ai commandé pour plus de 1000€. La carte mère renvoyer a votre service était défectueuse mais en aucun cas détériorer par ma personne. (photo a l'appui) merci de prendre en considération ma demande.

Je vous rappel également qu'il existe une garantie légale fixée par la loi.

Apres un appel auprès de vos service on arrive a me dire que je dois attendre 6 semaines pour une réparation alors que la carte mère était défaillante depuis le premier jour ! Pour la réclamation il faut attendre l'appel du SAV qui arrivera dans les 3 jours ! Encore et encore de l'attente ! Le colis a était reçu le samedi 16/07/16 et carte mère renvoyée le lundi 18/07/16 ! Difficile de faire mieux ! Fidèle client depuis des années je suis déçu !

pas de contact possible mar mail ou téléphone

je déplore l'impossibilité de contacter "rdc" par mail ou par téléphone et leur argument comme quoi çà serait très lourd à gérer ne tiens pas puisque le plus important site lui, permet ce dialogue
autre remarque : le site prétend offrir 14 moyens de paiement or lorsqu'on passe une commande pas moyen de payer par "paypal" !
aucune assistance après commande d'autant plus dommage que certains de leurs vendeurs n'en on pas non plus qui soient sérieux et efficace avec le client (site Archos)
très ancien client de "rdc" je pense arrêter définitivement de commander pour ces raisons mais aussi pour des raisons de prix qui ont tendance à ne plus être aussi intéressants qu'auparavant

Prélèvements d un abonnement sans autorisation

Après un achat sur le site tout c est bien passé jusqu'au moment où je reçois un mail et vérification sur mon compte d un prélèvement pour un abonnement express illimité de 29€90 que je n avais pas autorisé .
Je vais prendre contact avec le service client dès lundi pour savoir ce qui sait passé
Pour le moment c'est un site que je ne recommande pas faire un prélèvement non autorisé par le client c'est de la fraude

Bonjour JOFFREY76,

Je vous relance concernant votre demande..

Afin que je puisse vous aider, pourriez vous me communiquer votre numero de commande.

Restant à votre écoute

Valérie.

RueDuCommerce.
Bonjour JOFFREY76,

Restant à votre écoute

Valérie.

RueDuCommerce.

Baisse de prix après achat

Bonjour.j'ai commandé un ordinateur portable le 23 Juin 2016 sur rue du commerce à 799 euros.Le 29 Juin le prix de cet ordinateur baisse de 50 euros.Je contacte le service client Samedi 02 juillet et j'attend encore leur reponse.Sans nouvelle je les ai appelé à nouveau ce matin pour m'entendre dire qu'il n'y a pas d'ajustement possible car c'est une solde. MERCI rue du commerce...quel sens du commerce

Bonjour RAMALOU,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je vous confirme que nous n'appliquons pas de réajustement de prix sur les articles soldés j'en suis navrée.

Laila
Rue du Commerce
Pas de service CLIENT chez rue du commerce.
Pour changer quand il s'agit de commander et payer ça va mais ensuite on est rien...
Bonjour mon numéro de commande : 812651870.
Bonjour RAMALOU,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de statuer sur votre demande, pouvez s'il vous plait, m'indiquer votre numéro de commande ?

Rue du Commerce

code promo

auriez vous svp des codes promo pour vetements sur rue du commerce pour achat ou pour achat de +100 ou 150 euros Merci enormément

Bonjour YOANN787,

Je suis désolée nous n'avons pas ce type de code promotionnel :(

Cependant, nous sommes en pleine période de soldes :)

Bonne journée à vous.

Retour de produit...

J'ai commandé hier une tv 4k et au dernier moment je vois que les tests du téléviseur acheté ne sont pas ceux des tests que j'ai trouvé.. Je décide d'annuler moins d'une heure après commande. Mais impossible.. Il n'y a pas de bouton annuler. J'appel le service client (appel payant). "Le colis est déjà en préparation d'expédition" Alors que la livraison aura lieu le 4/5 juillet donc dans dans 11 jours.. Résultat on me dit que je dois juste attendre le colis et le refuser... Donc résultat les frais de livraison je vais les perdre... Mon argent a déjà été prélevé et ne sera remboursé que 8 jours après réception du colis (+2 jours de traitement). Donc 11 jours aller + 7 jours retour (je suis gentil) + 2 jours de traitement + 8 jours d'attente = Argent bloqué 28 jours...

Je trouve ça ridicule de pas pouvoir annuler dans l'heure... Je dis pas si j'avais une livraison express 24h/48h (et encore!) mais là 11 jour avant livraison...
Est-ce qu'il n'y a pas d'autres moyens de ne pas perdre les frais de livraisons..? Et surtout que mon argent ne soit pas bloqué pendant un mois...

bonjour,
je rencontre un problème pour retourner une serre. j'ai conctaté des transporteurs qui ne travaillent pas avec les particuliers.
Ni CARREFOUR Rue du Commerce ni Habitat et Jardin cherche à m'aider.
Il suffit de prendre en charge ce retour et de me le déduire mais ????

c'est compliqué sur ce site, je ne pense pas y revenir!
Je suis bien évidement déçu de ne pas avoir pu simplement annuler ma commande dès le premier jour.
Mais je dois avouer que RueduCommerce a un service client sympathique et très pro qui a l'air de faire de son mieux pour m'aider ou au moins de suivre l'affaire au maximum.
Bonjour JulienL,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme la prise en compte de la demande de rétractation sur la commande 812677536.

j’ai fait la demande de retour du colis à Fedex qui fait le nécessaire sous un délai de 2 jours ouvrés.

Comme convenu et suite à notre conversation, je vous rassure sur le fait que je suis en charge de votre dossier et vous accompagnerai jusqu’au remboursement effectif sur votre compte bancaire.

Je vous invite à patienter durant le retour de notre transporteur, je reviendrai vers vous vendredi ou lundi afin de faire le point.

Merci de votre compréhension.

Engagement&Qualité
Ibrahim
Oui il va effectivement se passer ce que j'ai écrit dans mon premier message.
Donc avoir contacter le service client par le biais de ces sites de réclamations n'a service strictement à rien.
Enfin une seule surprise c'est Fedex, qui a un service clientèle injoignable par téléphone mais qui vous fait payer l'attente interminable, ça c'était le ponpon... Enfin vous êtes pas vraiment responsable de ça...
Bref je suis plus qu'insatisfait. Je retiendrai la leçon pour plus tard.

Il manque une pièce à ma commande

J'ai acheté une piscine en bois sur rue du commerce or il me manque le liner. Le site me renvoie sur habitat et jardin qui me répond que je n'ai pas passé de commande.
Je ne m'en sors pas .

Suite à la réclamation, l'envoi a été rapide mais que le contact fût difficile. Il a fallu que je passe par ce site pour arriver à obtenir gain de cause.
Bonjour HOURS,

Le marchand nous indique que le liner manquant a été expédié.

Il devrait vous être livré dans le courant de la semaine prochaine.

Je vous invite à m'en tenir informé dés réception.

Bonjour HOURS,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je me rapproche du marchand Habitat et Jardin afin de leur indiquer qu'une pièce est manquante à votre produit.

Je vous invite par ailleurs, à me transmettre des photos de la piscine via : http://www.hostingpics.net/

Rueducommerce
Toujours pas de réponse . Merci RUE DU COMMERCE !

En cours de reapprovisionnement

J'ai passé commande le 9juin. Je devrais recevoir l'article demain mais Jai reçu ce matin un mail me disant que mon produit était en rupture de stock et qu'il était en cours de réapprovisionnement.
En appelant le service client on m'a dit qu'il n'y avait pas de date de réapprovisionnement.
Je ne demande pas un remboursement pour l'instant ni de produits de remplacement.. J'aimerais juste avoir une date.. Serait il possible de se renseigné auprès du fournisseur ??

Bonjour Kalyla,

Je reviens vers vous concernant le remboursement de votre commande.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément lié à votre produit plus disponible.

J'ai validé le remboursement de votre commande en date du 20/06/2016, votre première échéance sera remboursé par recréditation de la carte ayant servi au paiement sous 48 à 72 heures et les deux prochaines annulées.

Un bon d'achat de 9.95 € correspondant à 5 % de votre commande a également été généré et utilisable sur votre prochaine commande.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

RueduCommerce
Ah et bizarrement ma commande est toujours en traitement.. Une explication ? Sachant qu'en dessous il y a écrit : "produit annulé"
Mon n° de commande est le 811758350
Pensez vous me rembourser rapidement ? J'ai contacté le service client vendredi 17 juin. On m'a demandé si je voulait un produit de remplacement, après avoir dit oui on m'a envoyé au service qui se charge de cela.. L'homme avec qui j'étais au téléphone m'a mise en attente pour rechercher un produit similaire à ma commande.. Au bout de 15min d'attenre, l'appel à été transféré sur votre questionaire de satisfaction et ça a raccroché ! J'ai dû rappelé pour au final qu'on me dise qu'aucun produit ne correspondait. J'ai donc demandé le remboursement de la première partie de mon paiement en 3x.
Bizarrement.. Après cela (c'est à dire, quelques minutes après), le produit que je souhaité était dispo sous 7 jours...
Au final, je vais devoir repasser commande du produit..
C'est un peu tard. Ma commande à été annulée. Maintenant j'attend que l'ont me rembourse !

Aucune sérieux de la part de certains de leurs partenaires marchands

Une plaque électrique à 700€ emballée par leur partenaire marchand Super10count sans aucune protection appropriée arrivée cassée 1 mois après la commande et voici 2 mois que j'attends la nouvelle sans aucune autre information alors que je leur ai demandé soit une date précise soit un remboursement et nous nous retrouvons sans aucune plaque électrique à la maison. Et en plus j'apprends que Rue du Commerce appartient à Carrefour.
Evitez à tous prix, de mon coté je vais mettre le dossier du coté de mon avocat et inonder l'ensemble des forums de mon amère expérience.
Philippe C. Toulon

Bonjour Philinet,

Nous avons bien reçu et compris votre demande concernant le produit Electrolux Ehx9565FOK.

Le produit n’ayant pas de date de disponibilité précise vous préférez être remboursé ce jour.

Je vous informe qu’une demande de remboursement de votre commande a été formulé au partenaire Super10Count.

Le partenaire nous indique qu’il procède au remboursement de la commande sous 48 heures.

Le montant devrait être crédité donc visible sur votre compte sous 8 jours ouvrés maximum.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Engagement & Qualité
Bonjour Philinet,

Nous faisons le nécessaire afin d'obtenir une solution et de vous la soumettre sous 72 heures ouvrés maximum.

Si une date de livraison satisfaisante n'est pas trouvée, nous demanderons et procéderons au remboursement de votre commande.

Nous sommes désolés des délais de traitement qui sont très longs mais nous trouverons une issue favorable.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim.
Bonjour, le numéro de commande est 685035036.
Je souhaite avoir une date de livraison dans les meilleurs délais ou un remboursement.
Nous sommes sans plaques chauffantes depuis trois mois.
Bonjour Philippe C. Toulon,

Restant à votre écoute.