Publiez votre message sur Rue du Commerce en quelques instants

Un bouton "garantie zen" pas si zen

Extrêmement déçue par le service client Rue du commerce. Et c'était ma 1ère (et dernière) commande.
J'ai effectué une commande de chaussures qui ne me conviennent pas du tout et qui sont trop petite.
J'ai voulu le renvoyer, pour commencer, c'est compliqué parce qu'il faut "l'accord" du marchand, déjà je n'en vois pas l'utilité, si le produit ne me convient pas je le retourne, non ? c'est pas ça le but d'acheter sur internet ?
Bref, je suis donc la procédure et demande un retour. Je reçois un mail de confirmation de ruducommerce me confirmant que ma demande a bien été effectuée et que si je n'ai pas de réponse de la part du marchand sous 3 jours, il me suffit d'appuyer sur le bouton "garantie zen" dans le détail de ma commande, sur mon compte client.
BOUTON INEXISTANT.
Je renvoi des mails au service client sauf que c'est toujours les mêmes que le premier : ma demande a bien été prise en compte, elle est transférée au marchand et si je n'ai pas de réponse de leur part sous 3 jours, je dois appuyer sur le bouton "garantie zen". FOUTAGE DE GUEULE.
Bref, quand on est sois-disant "leader de la grande distribution en ligne" on est sensé avoir un service client irréprochable, ex : AMAZON : demande de retour (quasi) immédiate, dépos en point relais, pas de frais de retour, remboursement extrêmement rapide.

Bonjour anais_vivoda_rgSLA,

J'ai bien pris note de votre message.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait?

Bonsoir
Je suis Mme Warda Rezic , je suis québécoise , mais je vis actuellement en France . Étant à la recherche de prêt depuis plusieurs mois. J'ai été beaucoup de fois rejetées pas de prêteurs particuliers à la fin, je ne reçois rien sur mon compte.
Mais heureusement, je suis tombé sur une Dame vraiment simple et aimable qui m'a aidé a trouver mon prêt de 18.000€ que j'ai reçu sur mon compte.

Et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçu des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés, qui prennent pour travail à escroqué les innocents et je publie ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec se prêt et ne vous découragés pas.

Vous pouvez la contacter sur l'adresse e-mail suivante : Mail : Francine.lemelin@outlook.com

Stopper les commandes

Vous ne serez jamais livré, et encore moins pour Noël. Comparatif : commande rue du commerce le 10-12 pour cadeau de Noel. Colis expédié, faux numéro de suivi, au 20 toujours rien faut attendre le retour du transporteur, SAV foutage de gueule. Livraison pour Noel impossible. Débit des 1300 euros déjà sur mon relevé. Aujourd'hui commande sur Amazon d'un autre produit et livraison demain par chronopost avec suivi parfait. Conclusion arrêter rue du commerce. J'avais confiance c'était ma première commande !! on ne m'y reprendra plus !!

Bonjour claudio66,

JAMAIS LIVRE HONTEUUUUUXXX A FUIR

Bjr ,

J'ai passer une commande le 17 , mon statu est toujours bloqué sur depuis le 18 Decembre : Ma commande est prête, elle sera remise au transporteur dans les heures à venir. Etat : en cours de traitement

Detail de la commande :
Détail de ma commande n° 826266564 passée le 17/12/2016

Quand je vais sur " mon service client " > Je n'ai pas recu mon colis , il disent :

Bonjour XXXX

Colissimo livre en moyenne sous 48 heures ouvrées (du lundi au samedi).

Votre colis a été expédié le 18/12/2016 et devrait vous être livré demain.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis directement sur le site du transporteur en cliquant ICI.

L'équipe Service Client

Je n'ai absolument rien recu , sur le PC c'marque ce message la et sur téléphone , expedié le 18 Decembre Aidez moi SVP

Bonjour kevin_kb_0tFGY,

Je constate que vous avez bien été livré le 22/12 comme prévu.

Mail : Francine.lemelin@outlook.com
Ils mettent ce qu'ils veulent, tu te fais débiter et après tu n'as plus qu'à pleurer en attendant … j'ai passé ma commande le 10 décembre et je l'attend toujours ! Les dates ont changé et après l'expédition, il y a eu un retour ? je n'ai jamais vu ma commande de 1300 euros à part sur mon relevé de compte !! Franchement du gros foutage de gueule avec le sav et une déçu qui n'aura pas son cadeau de Noël…

SITE MALHONNETE OU INCOMPETENT ?

J'ai acheté le 26/11/16 un appareil photo presque 600€. il devait être livré le 28/11/2016. J'ai attendu toute la journée en vain. Le soir je regarde le suivi de commande qui dit que mon colis a été livré. Je réclame dès le lendemain. Depuis je ne cesse d'envoyer des mails, appels téléphoniques. On me dit d'attendre. J'ai aussi réclamé auprès de Colissimo, ils me répondent d'abord que le colis a été livré puis changement de chanson, ils ne trouvent pas le colis. Pour moi c'est clair soit il n'est jamais parti de chez Rue du Commerce soit le livreur l'a intentionnellement égaré. Cela fait 3 semaines qu'ils me baladent. C'est déplorable, cela sent l'arnaque. Je compte déposer plainte contre cette association de malfaiteurs.

Bonjour desease,

Mail : Francine.lemelin@outlook.com

Problème commande, SAV ou rien c'est pareil

J'ai passé une commande pour Noël le 7/12/2016, je n'ai pas reçu l'article et pourtant il a été retourné à l'expéditeur.
J'appelle le SAV, on m'a baladé un peu (4 personnes) finalement j'ai appris que le transporteur avait eu un accident, que j'avais un avoir de 219€ et PAS DE REMBOURSEMENT POSSIBLE !!!! On me dirige vers un autre fournisseur (car rupture de stock!), bien sûr l'article est plus cher et cerise sur le gâteau aucune mention de l'avoir n'apparaît au moment de valider mon paiement.

Devrais-je payer une deuxième fois l'article ???
Verrais-je un jour cet avoir ???
Je suis dégoûtée, écoeurée de ce site

Effectivement le problème a été résolu. OUF Au 2ème appel j'ai eu une personne plus compétente et plus efficace.
Bonjour C_Murielle,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

La raison de ce contretemps est due au faite que nous n'avons reçu aucune notification relative à votre message.

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Je suppose que votre souci est résolu, dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous.

Site à FUIRE !!!! SAV = 0

Suite a la commande d'un smartphone le 28/11/16. Le 11/12/16 le colis à etait declarer en perte. C'est moi qui est du appeler relais colis car rueducommerce ont fait la demande au service transport avec 5 jours ouvré de plus. J'ai fais la demande pour un renvoi en express qui m'as était refusé directement! Pas de possibilité d'avoir un responsable! Quand j'ai dis au conseiller que je voulais repondre à l'enquete satisfaction, il m'as répondu que c'letait pas la peine! Et sa a raccroché après qu'il m'est dit au revoir. Ensuite il m'ont renvoyé le telephone le 13/12/16 mais à ce jour je n'ais pas recu le numéro du colis et quand je demande au conseiller le numéro il y a un problème que le colis, aucune informatio, iil ont refait une demande au service transport et m'ont dit qu'il me promette rien pour avant Noël! Quelle erreur d'avoir acheté sur ce site qui ne fait aucun geste commercial. J'ai toujours commandé avec amazon et pas de problème!

? Résolu oui je n ai jamais reçu le smartphone et sans mon accord rueducommerce m ont remboursé . Apparemment le deuxième colis était endommagé... Pourquoi avait vous abandonné ma commande et m a t on rembourser??? Mystère!! Vive amazon!!! J'ai eu mon smartphone le lendemain de ma commande livraison gratuite.
Bonjour Maxime_Caumont,

Colis Rue du commerce jamais reçu et pas de nouvelles de Kiala depuis le 29/11

Bonjour, je suis dans la détresse car une commande sur rue du commerce passée le 26/11 pour un montant de plus de 700€, un cadeau pour l'anniversaire de ma fille et je peu pas me permettre financièrement de recommander, c'est quand même énorme. La réponse que j'ai eu de rue de commerce est que c'est en investigation chez le livreur.... Honnêtement je ne sais pas combien de temps cela doit prendre pour le livreur d'investiguer, mais au jour d'ajourd'hui cela doit être assez rapide! Donc j'aimerais savoir ce qu'il en est exactement?

Bonjour @gregory_kemp_elCht,
Afin que je puisse vous aider,pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp?

Colis jamais livré

Bonsoir,

Je me permets de poster ce message comme une bouteille à la mer... en effet, j'ai commandé deux téléphones le 26 novembre dernier sur le site rue du commerce, à quelques heures d'intervalles. Les deux colis ont été traités par deux transporteurs différents. L'un m'a été livré le 30 novembre et l'autre et bien personne ne sait.....

Sur le site du transporteur depuis le 29 novembre il est indiqué "en cours de livraison". Le 3 décembre dernier je contacte le service client et on m'indique il doit être livré aujourd'hui et si ce n'est pas le cas au plus tard dans deux jours ouvrés (6 decembre), on vous renvoi un nouveau téléphone (ce téléphone étant un cadeau et à la vue du prix payé je ne pourrai pas trouver mieux ailleurs). Je reçois un mail du service client me le confirmant.
Le 7 décembre j'appelle le service et on me dit on va vous livrer aujourd'hui. Et si ce n'est pas le cas, on vous livre un nouveau téléphone.
Je rappelle aujourd'hui et stupeur on me dit "on ne peut pas vous livrer le nouveau telephone tant qu'on ne sait pas où est le colis initial...".. et je reçois un mail par la suite dans lequel on me dit on revient vers vous au plus tard le 19 décembre.....de surcroît le transporteur ne sais pas où il est ce fameux colis.

En résumé on n'est pris en otage, la somme est débitée sans que nous puissions rien faire. C'est scandaleux, on a au téléphone des personnes incompétentes qui ne connaissent pas les procédures internes et des pratiques commerciales sont douteuses.

Je sais que le colis est perdu et la seule solution est de renvoyer un nouveau téléphone mais rue de commerce ne veut rien entendre alors même qu'initialement elle l'a proposé.

PS : les mails'd'excuses ne servent à rien à part énerver encore plus.

En espérant qu'une solution soit trouvée rapidement

Bien cordialement

Pierre-Léopold MATHIEU
pierre.leopold@hotmail.fr

Bonjour Plm87,

Lorenzo

!!! SAV scandaleusement scandaleux!!!

Je suis tout simplement scandalisé par le SAV de RDC. Il est difficile de faire mieux en matière d'amateurisme.
Je commande un pc portable (que je regrette d'ailleurs), produit livré défectueux. Je renvoie le pc tel qu'on m'a expliqué au tél (avec une étiquette fournie), j ai la preuve de la poste qu il a été réceptionné deux jours après. J'appelle le sav, on me dit que le remboursemebt sera fait au plus tard 7 jours après réception.
Quasi un mois aprés je n ai jamais été remboursé et aucun engagement n a été tenu, chaque fois que j appelle un conseiller rdc, c'est le même disc: je vais relancer le service remboursement.
J ai jeté l éponge et introduit une contestation chez Paypal (nettement plus sérieux et professionnel) qui feront le nécessaire pour récupérer la somme.
J achète assez fréquemment sur le web, je n ai jamais eu affaire à un service pareil, d ailleurs je préfère maintenant payer un peu plus cher et avoir des gens responsables et à l écoute qu'une équipe qui fait des promesses à tout va mais sans rien faire derrière.
Plus jamais d achat sur ce site, que je déconseille vivement.

Bonjour Mj1983,

Rueducommerce : Pratique frauduleuse et service client désastreux

voila plus d'un mois que je me bats avec la hotline de Rue du commerce et échange par Email pour pouvoir acheter mon appareil photo au prix promo affiché... le 31 octobre.
une 20aine d'appels, et une 10e d'emails.

résultat : je me fais raccroché au nez et plus de réponses à mes Emails.

scandaleux et inadmissible, j'ose à peine imaginer la consideration des personnes en litige avec le SAV !

Bonjour et merci pour votre attention.

pour faire simple, il y avait un appareil photo en promo à 2269 euros avec l'impossibilité de pouvoir finaliser le panier.

1 mois et demi apres, un long parcours et discutions avec la hotline...

le temps que le service client de rue du commerce se charge réellement de mon dossier, il n'en restait plus qu'un d'occasion ( un retours client sans plus de détails).

pour une raison que je ne connais pas, rueducommerce.com me l'a proposé au prix de 2369 euros. (il manquait notice et cd de logiciels mais il fonctionne... )

N'ayant plus la volonté de perdre du temps et de l'argent en hotline ( déjà 50 euros facturé pour aucun résultat) j'ai accepté

conclusion : le service client s'est littéralement moqué de moi (pour rester poli) et il m'a été proposé en solution un appareil non neuf et pour plus chers, sans explications ni geste commercial

du coté coté commerçant, je suppose que le litige est résolu... coté client, c'est une autre affaire...

Que dire de plus ?

Bonjour Kaki83,

Lorenzo

retard de livraison et reception de colis

Je fais suite à la reception de ce mail:

Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° 824253604 ce jour comme convenu.

Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner

J'avais choisi la livraison EXPRESS (39.99€....) afin d'avoir une livraison sous 48h et je m’étais bloqué la journée de samedi pour réceptionner ma commande.

Je ne serais pas à mon domicile la semaine prochaine merci de me proposer une solution afin de pouvoir recevoir ma commande.

Je peux récupérer mon colis à l'agence FEDEX de RENNES, me proposer une livraison sur mon lieu de travail ou me fixer un rendez vous.

serais je indemniser pour ce retard?

Merci de votre réponse.

Bonjour Julien_aurelie_veislinger_YPI22,

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Votre dossier a été cloturé le 8/12/16 par ma collègue.

Lorenzo

Suivi commande et service clients

C'est ma première commande sur ce site et première galère.

J'ai passé une journée stressante car RDC m'appelle, me demande de rappeler un 080X, alors que je suis à l'étranger, pour faire une vérification sur ma commande. Commande numéro 824140322.

J'ai passé longtemps aujourd'hui à chercher à les joindre, pas ok ça :

- Pas de numéro «normal» pour ceux qui sont en déplacement.
- Pas possible de contacter quelqu'un par mail.
- formulaire de contact ne permettant pas de contacter depuis espace client comme le préconise la page d'aide RDC. Ça renvoie vers le même numéro qu'on ne peut appeler depuis l'étranger.

J'ai jamais vu une incompétence pareille, même les petits sites sont plus sérieux que ça.

Ces méthodes sont forcément délibérées pour une «grosse» boîte comme RDC.Si c'est pour le numéro de carte carrefour que j'ai mis pas à mon nom, c'est ma femme... Moi qui ai habitude de commander puis d'oublier jusqu'à que ça arrive, cdiscount, amazon, ebay, petits sites de clope électronique, boutiques lambda, des petits soucis parfois facilement réglés.

RDC : vous n'avez même pas encore eu un humain au bout du fil et le stress est déjà énorme...

Lamentable.

Ponloeil

Bonjour Ponloeil,

Dans un souci de sécurité, nous sommes emmené à demander aux clients certaines pièces justificatives afin d'éviter toutes fraudes relatives aux commandes.

De plus, je constate,que votre colis a bien été livré le 10/12/2016.

J'espère que le produit vous satisfait pleinement.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Dégoûtée

commande le 16/11
une livraison 2-3jours
commande expédiée le 21... Le 28 rien ! J'appelle on prend en compte ma demande je souhaite être livrée au plu vite
Le 29 annulation et remboursement de commande
Je suis dégoûtée

Bonjour Galie,

Lorenzo

Commande en cours de traitement depuis 10 jours ....

je vois qu'ici le service client RDC prend le temps de répondre ...
j ai passé une commande sur votre site le 12/11/16 commande n° 822316181 avec plusieurs articles et je n ai recu qu un seul : celui commandé sur rue du commerce et les 4 autres commandés chez carrefour by rdc sont toujours en cours de traitement alors que la date de livraison max etait le 19/11/16
pas de message du service client ... pas de réponses a mes réclamations depuis samedi
pour une 1ère commande sur votre site ce n est pas une réussite , il y a vraiment un manque de sérieux et j aimerais bien savoir ce qu il en est de ma commande !! j'espère qu'il y aura une généreux geste commercial de la part de Carrefour by rdc pour les désagréments d'autant plus que les prix de mes articles ont fortement baissés !!
et que ma commande va être envoyé dans les plus brefs délais car il ne reste plus trop de stock

Avait vous reçu votre commande?
Bonjour Mrpapin,

J'ai bien pris note de votre message.

Je vous présente à nouveau mes excuses pour ce délai.

Dans un soucis de visibilité je vous ai envoyé un mail contenant plus d'explication.

Je vous souhaite une excellente journée.

Equipe Web.
je reviens a nouveau vers vous car a part les messages de prise en compte de notre demande reçu hier matin , toujours rien au niveau de l'état de notre commande !!
ca fait quand même 12 jours , c'est vraiment long ...
je ne comprends pas que le service client ne soit pas plus réactif ...
quand il s'agit de prélever l'argent sur le compte du client c'est extrêmement rapide alors que la commande n'a pas été envoyé ..
vous devriez normalement ne prélever le compte du client qu'une fois la commande envoyé !!! ce n'est vraiment pas sérieux !!
j'aimerais que mon cas soit rapidement solutionné et que mon argent me soit remboursé svp !!
Bonjour MRPAPIN,

J'ai bien pris note de votre message qui a retenu toute mon attention.

Dans un soucis de visibilité je vous ai envoyé un mail et vous invite à y répondre directement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Equipe Web.

Réduction Carrefour / RueDuCommerce

Je souhaite acquiérir ce mobile : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4954624-Galaxy-S7.htm

Samsung proposant 70€ de réduction sur le galaxy S7 acheté chez Carrefour, pourrais-je profiter de cette offre ?

Malheureusement ce n'est pas possible.

Nous faisons parti du Groupe Carrefour, mais gardons notre identité de Rue du Commerce.

La facture sera donc au nom de Rue du Commerce.

Je vous invite à vous rendre dans un magasin carrefour.

Bonne journée :)

Laila