Avis clients Saint Maclou

Un très bon accompagnement de Thibaut et un poseur ... [Résolu]

Un très bon accompagnement de Thibaut et un poseur minutieux avec le soucis de bien faire ! Je recommande sans hesiter !

Date d'expérience le 25/03/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes très heureux de vous lire.

L'équipe Saint Maclou est ravie de votre satisfaction et d'avoir répondu à vos attentes.
Belle journée.

Parfait [Résolu]

Excellent service, équipe aimable et aux petits soins. Produits d’excellente qualité !
Je recommande

Par Justine il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/02/2022

Bonjour Justine,

Un grand merci pour votre partage d'expérience.
Nous sommes sincèrement ravis de votre retour, et de vous savoir satisfaite ;-)
Les équipes Saint Maclou vous souhaitent une bonne journée.

Accueil et conseils en magasin vraiment au top ! [Résolu]

Accueil et conseils en magasin vraiment au top !
La pose du parquet "chêne renaissance 148" faite hier...c'est de la bombe !!!
Notre jeune poseur ponctuel, consciencieux et vraiment très pro a fait du beau travail,
Je suis ravie du rendu et je remercie et encourage cette équipe qui a réellement le sens du travail bien fait.

Par Marine il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Bonjour Marine,

Quel plaisir de vous lire et de prendre connaissance de votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Toute l'équipe Saint Maclou vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre projet.

Audrey - service satsifaction client

Belle expérience des produits qualitatifs, des vendeurs ... [Résolu]

Belle expérience des produits qualitatifs, des vendeurs pleins de bon conseils la pose à été faite comme convenu Rénovation de 2 chambres les sols et les murs À recommander

Date d'expérience le 13/01/2022

Bonjour Marie,

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite de votre expérience, de l'achat à la pose, et des produits choisis.
Nous vous remercions sincèrement pour votre partage d'expérience et vos recommandations.

Audrey- service satisfaction client

Une expérience positive [Résolu]

Suite à un étiquetage erroné la chute de moquette que nous avons achetée s'est avérée
30 % inférieure à ce qui était annoncé. Le responsable du magasin a réparé notre préjudice bien au-delà de nos espérances, démentant ainsi tous les commentaires négatifs figurant sur ce site...

Par J. DUMOND il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Cher Client bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer et partager votre avis sur votre expérience.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous remercions pour votre fidélité.

Les équipes Saint Maclou vous souhaitent une bonne journée.

Service satsisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

pose de lino dans un apt a nantes. excellent conseil. ... [Résolu]

pose de lino dans un apt a nantes. excellent conseil. pose impeccable et remboursement rapide du trop percu. des vrais pro.. je suis tres satisfaite car je n'etais pas sur place lors des travaux. je recommande.

Date d'expérience le 22/10/2021

Je vous remercie pour ce message, je transmets à notre équipe magasin.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans

Du conseil au choix, à la commande, au règlement et ... [Résolu]

Du conseil au choix, à la commande, au règlement et à la pose de notre parquet vinyle, nous sommes très satisfaits des services de Saint Maclou Coignières.
Du choix, nous partions sur un parquet bois classique. Marc de St Maclou a mis en évidence la difficulté de la pose, de l'épaisseur à réserver sur toutes les ouvertures, etc... le modèle de vinyle à s'y méprendre chène fumé ramageux nous a convaincu.
De la commande, geste commercial, possibilité de retirer le produit en magasin qui évite les frais de transport.
Du règlement et la possibilité de paiement en 3 fois sans frais.
De la pose du parquet par Edouard, sérieux, ponctuel, expert dans les finitions et la rapidité d'exécution.
Enfin la reprise des matériaux en trop non déballés.
Nous recommandons sans réserve les équipes de Saint Maclou Coignières.

Par Guy MClaire il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Cher client bonjour,

Nous sommes sincèrement ravis et touchés par votre retour et votre satisfaction.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, que je transmets de suite à l'équipe de Coignières.
Concernant les photos de la réalisation, vous pouvez les déposer sur la page Avis Google du magasin, et/ou encore sur Facebook ou Instagram ;-)

Merci d'avoir fait confiance à Saint Maclou pour vous accompagner dans votre projet.
Très belle journée à vous !

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 2 ans
j'aurai souhaité insérer des photos de la réalisation
Par Guy MClaire il y a 2 ans

bravo et je suis sérieux , je vous recommande à tous ... [Résolu]

bravo et je suis sérieux , je vous recommande à tous le St Maclou de COMPIEGNE
POSE DU SOL VINYLE par Dominique "le pro de la pose des sols "le résultat c'est nickel !!!
ainsi qu'à Mélanie notre responsable des travaux qui a eu du mérite à nous faire parvenir les matériaux nécessaires , donc merci beaucoup , les prochains travaux sont pour vous
michel bignon

Date d'expérience le 07/05/2021

Bonjour Mr Bignon

Quel plaisir de vous lire !
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et pour le partage de votre avis, que je communique de suite à l'équipe de Compiègne
Nous vous remercions également de nous avoir fait confiance pour votre projet et sommes ravis de vous savoir satisfait.

Bon week-end

Excellente prestation !!! [Résolu]

Excellente prestation !!!
Merci à Gérard pour son professionnalisme et la propreté durant la rénovation de mon escalier, délai respecté et conseils avisés pour la rénovation de ma «vieille» maison !
Mille mercis... je recommande vivement !

Par Pascale il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Bonjour Pascale,

Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Je transmets votre message à l'équipe d'Englos qui se réjouira également de votre retour.
Merci de nous avoir fait confiance pour votre beau projet.

Satisfaction client

Très satisfaite [Résolu]

Je ne comprends pas ce déferlement de critiques. Personnellement,; je suis très satisfaite de leur prestation. J'ai commandé par téléphone après avoir consulté leur site web. J'ai eu affaire à un certain Ludovic. Dès que ma commande a été prête j'ai reçu un appel et un sms. Je recommande Saint Maclou Annemasse pour la qualité de ses produits mais aussi pour leur prestation. Pourtant, en ce moment, la situation est particulière avec la crise sanitaire.

Par Grâce il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2021

Chère cliente bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que votre expérience.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite.
Je partage votre message à l'équipe d'Annemasse.
Bien à vous

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Tout s’est très bien passé du devis à la pose [Résolu]

Tout s’est très bien passé du devis à la pose
C’est magnifique exactement ce que j’imaginais

Par Bisousssssss il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Très aimable et professionnel

Très aimable et professionnel

Par Danielle il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Chère cliente bonjour,

L'équipe de Saint Maclou vous remercie pour votre partage d'expérience

Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfaite.

Parfait [Résolu]

Notre projet de pose de sols en vinyle avec Latifa a été réalisé aujourd'hui par un poseur professionnel et efficace.
Hyper réactivité de Latifa face à un imprévu, elle a été extra.
Nous sommes ravis du résultat.
Visité en mars

Par Famille LegLor il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Bonjour chers clients,
Un grand merci pour le partage de votre expérience, que je transmets à l'équipe de Bondy
Nous sommes sincèrement ravis de vous savoir satisfaits.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Satisfaits au delà de nos attentes [Résolu]

bon produit sélectionné en magasin avec un vendeur à l'écoute, livraison dans les délais et poseur exceptionnel étant donnée la configuration du lieu. Bilan très positif.

Par Sylvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

Bonjour Sylvie,

Un grand merci pour votre retour positif et ce partage d'expérience.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients satisfaits.
Nous transmettons votre message à l'équipe du magasin de Chambourcy.
Bien à vous.
Audrey - service satisfaction client.

Les vendeurs sont sympathiques et compétents. ... [Résolu]

Les vendeurs sont sympathiques et compétents.
L’accueil y est toujours agréable et leurs services et toujours assuré de manière très professionnelle !

Date d'expérience le 05/01/2021

Cher client bonjour,

Nous sommes ravis de vous lire :-)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre satisfaction.

Bien cordialement

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Excellent accueil et excellent conseil de la part du ...

Excellent accueil et excellent conseil de la part du vendeur «  Reda » encore merci !

Par Rachida il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Bonjour Rachida,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction.
Votre message sera transmis à l'équipe de Villeneuve d'Ascq
Bonne journée
Audrey service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Excellent accueil et excellent conseil pour le magasin ...

Excellent accueil et excellent conseil pour le magasin ST Macloud de Villeneuve d ascq !
Encore merci au vendeur Monsieur Reda.

Par Rachida il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Bonjour Rachida,
Votre message sera transmis à l'équipe de Villeneuve d'Ascq
Bonne journée
Audrey service satisfaction client

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Je vous remercie pour votre réactivité et la gestion ... [Résolu]

Je vous remercie pour votre réactivité et la gestion que vous avez effectué sur mon dossier. Je retire donc mon mécontentement qui n’a plus lieu d’être. Vous avez su prouver que malgré des CGV peu logiques vous restez commerçants et humains et êtes en mesure de reconnaître que l’erreur est humaine. À bientôt donc,
Bien cordialement,

Par Gaufrette il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Bonjour Mme Chemmama, nous  comprenons votre insatisfaction.
Nous avons pris en compte votre dossier.
L'équipe du magasin attend un retour de la direction afin de pouvoir trouver une solution, et vous contacte dés que possible.
Bien cordialement

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 3 ans

Satisfaction total de la prestation

Mon expérience concerne le magasin de Chambray-lès-Tours , je suis très satisfaite du contact , de l ecoute ,ils ont été force de proposition.
La pose est parfaite
Le soutien moral a été plus que ce que l on peut en attendre d un commerçant
J avais eu de bon échos du service Saint Maclou venant d autres régions et j ai fait l expérience que ces échos se sont révélés exact.
Je recommande.

Par VIERZON il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

Bonjour madame, nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous souhaitons une belle journée.

Suite à une réclamation par rapport au prestataire ... [Résolu]

Suite à une réclamation par rapport au prestataire de transport pour non respect de procédure de livraison, Je remercie le directeur du magasin de Villeneuve d'Ascq pour avoir traité efficacement ma réclamation. En effet celui-ci a mis tout en oeuvre pour satisfaire le client que je suis.
j'ai vraiment apprécié son professionnalisme et je reviendrai volontiers dans son magasin pour effectuer de nouveaux achats.
BL

Date d'expérience le 16/10/2020

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance, ainsi que pour vos compliments adressés au directeur du magasin de Villeneuve d'Ascq, que je lui ai partagé.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits.

A bientôt.