Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Première expérience pour nous chez Sandaya et que dire de plus que nous avons passé un magnifique séjour. Il faut savoir que de base, je ne suis absol...

Par Céline il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Point +:idéale pour les enfants bien que les voitures ne respectent pas le 10km\h .baignade et jeux très bien

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

superbe vacances

Agréable séjour,le mobil-homme ,la piscine ,le spa,le lac,la supérette,les activités,le snack ,le personnel tout était très bien.
Seul petit bémol...

Par Sophie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Beaucoup trop cher pour les prestations, impossible de dormir avant la fin des animations alors que nous étions au fond du camping Pas de climatisatio...

Par Clara il y a 2 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping idéalement situé et propre. Les emplacements ne sont pas grands mais c'est l'esprit du camping. Les animations sont tops et les animateurs tr...

Par Fatou il y a 2 mois

Camping le Carbonnier

Camping paisible mais sans activités

Le rapport qualité/prix n'est pas aussi intéressant que dans d'autres camping Sandaya que j'ai pu faire les années précédentes. La récente mention chi...

Par Fakhri il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Encore un super séjour chez sandaya. C’est le 3 eme camping que nous testons et nous aimons le concept. Vacances confortables avec plein de services e...

Par Samuel il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Le grand dague n est vraiment pas à la hauteur de ces 5 Étoiles sauf pour les piscines mais il manque des jeux pour les ados 1 descente rapide pour to...

Par Francois il y a 2 mois