Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

sol incliné necessitant la mise des cales, emplacement plein soleil veille de la fermeture dommage alors que de nombreux camping caristes ont...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas de ménage de fait à notre arrivée Draps sales des précédents vacanciers sur notre terrasse Aspi

Pas de ménage de fait à notre arrivée
Draps sales des précédents vacanciers sur notre terrasse
Aspirateur avec sa brosse dégoûtante Lire la suite

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Belle ambiance de vacances avec des animateurs et une équipe du bar hyper sympas, et un lagon magnifique.

Belle ambiance de vacances avec des animateurs et une équipe du bar très sympas, un cadre magnifique avec un lagon au top (plage de sable blanc, palmi...

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

een zeer mooie camping en mooie chalets. Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel. Lekker eten in he

een zeer mooie camping en mooie chalets.
Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel.
Lekker eten in het restaurant.
Maar toch enkel...

Par Albert il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Catastrophique, pas le bon bingallow, personnel de l?accueil incompetant, une responsable qui arrive 1h après qui était cachée derrière le paravant,...

Par Stéphanie il y a 1 an

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Poljana

Het was niet als op een Sandaya camping! Alles slechter verzorgt en slordig. , Driemaal van huisje moeten wisselen. 1: wegens zeer slechte en geen vei...

Par Gerrie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bonjour, J’ai passé pour la deuxième fois un très bon séjour, accueil, entretien du mobil home, restaurant et services au top ! Pierre le responsable...

Par Djamal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Sandaya nous a déçus . Ce camping ne vaut pas 5 étoiles , nous avions réservés un emplacement avec sanitaires privées Quelle déception !" Une cab...

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Camping calme et charmant . Bien situé avec accès à la plage . Piscine propre comme sanitaire extéri

Camping calme et charmant . Bien situé avec accès à la plage .Piscine propre comme sanitaire extérieur. Mais Certains mobil home dont le notre sont vi...

Par Jean L. il y a 1 an