Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très bon séjour en emplacement caravane pour 15 jours

Très bon séjour en emplacement caravane pour 15 jours .
Je rejoins tous les commentaires concernant les sanitaires au top et très propre
...

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobilhome vieux en fond de camping, pas du tout raccord avec le rêve proposé lors de la réservation. Infestation de fourmis le premier jour, crottes d...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon séjour dans un camping très propre et près de la plage. Mobil-home premium avec belle terrasse e

Bon séjour dans un camping très propre, près de la plage et pas trop grand Mobil home premium avec belle terrasse en bois couverte mais pas pour la pl...

Par Jose il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Super séjour

Nous étions trés bien passés géographiquement pour la découverte des châteaux Le camping est beau avec une grande gamme de locations et il est trés fl...

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le prix appliqué était de « haute saison », mais certaines installations (comme le restaurant etc.) étaient déjà fermées pour cause de fin de saison.<...

Par Vassilis il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable mais le logement laisse à désirer car beaucoup trop de bruit de la part des voisins et manque d?intimité : pas de séparation entre les...

Par Thirry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping à Le Bois plage en ré très agréable Un bémol pour la taille de la piscine et une supérette très très peu achalandée et fermée l'après-midi

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bel établissement quelque peu desservi par la trop forte densité des cottages

Accueil très agréable, belle localisation, cottage neuf, bien conçu et propre, très bonne réactivité lors de la panne du lave vaisselle, mais l'appel...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bon camping

c?était très bien en premium,le mobile home est bien, la piscine bien aussi,j'ai mis un 9 car le code d'entrée ne fonctionnait pas pendant trois jours

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil, personnel très agréable. Propreté, beaucoup d'espace, restaurants testés et qualité étaient au rendez-vous. Le mobile home spacieux....

Par Philippe il y a 1 an