Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très beau camping avec toutes les commodités. Beau complexe aquatique. Mobilhome premium propre et agréable. Personnel aimable. Belle région. Nous avo...

Par Véronique il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon accueil téléphonique et visuel sur place. Camping très propre et silencieux. Bonne disposit

Très bon accueil téléphonique et visuel sur place.
Camping très propre et silencieux.
Bonne disposition des emplacements sur site bien a...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Les Jardins de Privas

location d'un petit mobil home 2 personnes, nous n'avons pas vu qu'il n'y avait pas de TV, hors saison cela nous a un peu manqué, pas de restaurant en...

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Experience en camping 5 étoiles dans une catégorie Premium tout satisfaisant. Seul petit bémol, le m

Experience en camping 5 étoiles dans une catégorie Premium tout satisfaisant.
Seul petit bémol, le manque de place notamment pour manger à l

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Camping bien situé sur le bord du lac .

Camping bien situé sur le bord du lac . Seul regret le Snack était fermé alors que sur la brochure commercial il était précisé un ouverture , tous les...

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Belle Plage

Très bon accueil très propre très bonne situation par rapport au village rien à redire sauf comme dans tous les campings des lits trop larges des 140...

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable, avec beaucoup de végétation et très bien situé ! Bien placé pour aller visiter les

Camping agréable, avec beaucoup de végétation et très bien situé pour aller visiter les plages, les villes aux alentours ! L'espace aquatique est trè...

Par Anne-Charlotte il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Endroit bordé de nature , accès au lac plage privé depuis le site , espace parc aquatique grand est calme dont un bassin abrité , bémol pas de réseaux...

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Der Aufenthalt war insgesamt angenehm. Dazu hat wesentlich die Freundlichkeit der Mitarbeiter beigetragen.
Störend war lediglich, dass der WLAN...

Par Jürgen il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Comme d'habitude, excellent camping dans un site exceptionnel, personnel à l'écoute et très grande gentillesse. Sommes client depuis plus de 40 ans, a...

Par Jozef il y a 1 an