Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Très bon moment. Bon emplacement. Bien accueillis. Sanitaires en ordre. Peut-être un petit accueil un peu plus chaleureux par certains gardiens de nui...

Par Cédric E. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, surtout pour les enfants avec l' AdoClub et KidClub !!!

Très bon séjour, surtout pour les enfants avec l'encadrement de l'équipe : AdoClub / KidClub !!! Espace aquatique parfait, infrastructure et personnel...

Par SandraClément il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un joli site, un emplacement agréable. Bel espace aquatique, bonne ambiance générale. Un gros effort

Un joli site, un emplacement agréable et ombragé. Bel espace aquatique, bonne ambiance générale. Un gros effort à faire sur la tenue et propreté des s...

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping les vagues ;

Camping décevant cette année ; impossible de garer la voiture à côté du mobil home , vu l’exiguïté des emplacements ; Complexe aquatique trop petit ;

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

4ème fois que nous venons et nous reviendrons encore !!! Vivement la prochaine fois ! Une équipe d'animation au top du top, un espace aquatique magnif...

Par Adriane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Emplacement idéal vue sur l océan magnifique Espace aquatique de qualité, propre, bien surveillé, p

Emplacement idéal vue sur l océan magnifique
Espace aquatique de qualité, propre, bien surveillé, piscine chauffée
Bar avec vue au top...

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Je voudrais juste soumettre un petit bémol : les douches prenium sur les emplacements caravanes. Le bac de douche ne retient pas l?eau et coule dans t...

Par Molly il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Déçue, le camping pourrait être parfait mais il est loin de l'être, il ne mérite pas ses 5 étoiles. Très ombragé, les cottages sont jolis et propres,...

Par Laetitia il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Presque parfait

Tres bon camping . L équipe est top , camping respectueux de l environnement , arboré , presence de composteur . Piscine propre et maitre nageuse topi...

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour, camping et equipe d'animation au top. Emplacement Mobil home zn toute intimidé, pas de

Super séjour, camping et equipe d'animation au top. Emplacement Mobil home en toute intimidé, pas de vis a vis. Espace aquatique de folie, assez grand...

Par Laurence il y a 1 an